EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 552

 
Ce n'est pas le cas. Même si ça y ressemble, ce n'est pas essentiellement ça. Il ne s'agit pas d'une figure délimitée par des niveaux, mais d'une figure en forme de triangle dessinée au hasard dans cette zone. Il remontera, mais encore une fois, pas à partir du support comprimé, il fallait juste qu'il remonte au départ. Il s'agit donc plutôt d'un rebond sur un support intermédiaire faible.
 
J'observe un délicat motif en zigzag dessiné par l'UE. Donc je pense que ça sent le triangle. Ignat sur le forum Elliott termine la vague C dans la 2ème, donc j'ai pensé que ce C pourrait être un terminal. Encore quelques minutes et ce sera clair. Alors, pensez-vous que ça va monter maintenant ?
 
Je crois que le mouvement ascendant est maintenant sans marque. Il devrait partir, mais on ne sait pas d'où. La séance de négociation d'aujourd'hui s'est inversée, elle n'ira pas loin. Et d'ici demain, la situation peut changer. La paire n'est pas menée tambour battant aujourd'hui déjà.
 

Mon opinion - le prix est dans une position délicate, pour descendre il doit casser le canal supérieur et la ligne de tendance, et il n'accélérera pas beaucoup, parce qu'il y a une fourchette, à partir de laquelle il est sorti et le haut près duquel les milliardaires sont nerveux. Je pense qu'aujourd'hui, il fluctuera entre la tendance et la limite de la fourchette, et les speedsters tenteront de sensibiliser le public à l'endroit où les crabes hiverneront.....

la peinture rupestre au texte

 

+ ci-dessus est mon achat - que je dois fermer avant le mouvement descendant, parce qu'il est plus important que l'économie internationale et tous les programmes pour sortir de la crise :)))) donc il est une garantie d'un mouvement de prix vers 1.4980

et si l'eurow se brise sur un des côtés, il est nécessaire de se briser après lui - pour "price may kentukha" .....

 

GBP\USD, sur le 4HK en attendant qu'il atteigne le 3ème point de résistance à 1.6808-15, deux déjà passés))

 

Enfin, les Japonais sont réveillés, allons-y comme prévu...))

 
Helex >> :

Les Japonais se sont enfin réveillés, allons-y comme prévu ))))


Disons que j'ai l'intention de monter la livre/dollar lorsque j'atteindrai le 3ème point de résistance de 1.6808-15, et vous ?

correction 1.6775-82

 
Les taureaux sont fatigués ? 8-0)))


pas de percée à 12h00 - probablement en reculant un peu...

 
Sorento >> :
Les taureaux sont fatigués ? 8-0)))


n'essayez pas pour 12:00 - nous allons probablement reculer un peu...

"Oh, ce n'est pas un travail facile de traîner un hippopotame hors d'un marécage..."