EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 561

 
Pourquoi rester en déficit ? Il vaut mieux vendre plus haut, ou au moins quand il y a une nette baisse... c'est mon avis, car à l'époque j'ai fait beaucoup de dépôts de cette façon... J'attends la dernière poussée vers le haut... Le marché ne peut pas descendre aussi doucement, il a besoin de la dernière chance, il a besoin de se montrer, d'essayer d'élever la "barre"...
 
Noterday >> :
Pourquoi s'asseoir sur des négatifs ? Il vaut mieux vendre plus haut, ou au moins quand il y a une nette baisse... c'est mon avis, car j'ai fait beaucoup de dépôts de cette façon... J'attends la dernière poussée vers le haut... Le marché ne peut pas descendre aussi doucement, il a besoin de la dernière chance, il a besoin de se montrer, d'essayer de relever la "barre"...

Je suis assis tout en haut, avec un profit de plus de 200 pips... Je travaille sur ma volonté, je pense que je vais fermer plus tôt :)))

 
ChachaGames писал(а) >>

Je suis assis tout en haut, avec un profit de plus de 200 pips... Je travaille sur ma volonté, je pense que je vais fermer plus tôt :)))

En haut ou en bas ?

 
Vous avez cinq chiffres au DC ?
 
Sta2066 >> :

En haut ou en bas ?

113052192009.11.11 10:48vendre1.00eurusd1.503960.000001.496002009.11.11 15:411.501580.000.000.00238.00
 
Noterday писал(а) >>
Vous avez 5 chiffres à DC ?

>> la question a été mise à l'épreuve.

 
Je devrais peut-être changer de courtier..... pour qu'il y ait plus d'argent, sinon vous gagnez 20 pips, et les gens obtiennent 200 pips.....
 
Vous pouvez rire, mais j'ai acheté une petite partie...
 
Vous pouvez rire, mais je le fais depuis le niveau 1.47. Vous pouvez me faire mourir de rire. Je ne suis pas désolé.
 
Noterday >> :
>> Pourquoi s'asseoir dans les minus ? Il vaut mieux vendre plus haut, ou au moins en cas de baisse évidente... C'est mon opinion, car j'ai versé beaucoup de dépôts de cette façon... J'attends la dernière poussée vers le haut... Le marché ne peut pas descendre aussi doucement, il a besoin de la dernière chance, il a besoin de se montrer, d'essayer de relever la "barre"...

Je soutiens ce point de vue ! Je pense que ce soir nous allons essayer 1.505-1.507, après quoi nous ferons un petit pullback et essayerons 1.51-1.514 vendredi (deux nouvelles importantes vont sortir) Quoi qu'il en soit, c'est le vendredi 13, ce qui provoquera la double divergence sur H1 et nous pouvons aller plus bas à partir de là, mais ce ne sera pas avant la semaine prochaine.

Il s'agit de mon opinion strictement personnelle et ne la prenez pas au sérieux ! !! =)