EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1087

 

Il me semble que c'est la station finale pour aujourd'hui - les options ont été fermées, j'ai acheté et j'attends le mouvement à la hausse...

p.s. vient de se lever :)

 
strangerr >>:


Знакомься АО(внизу)


donnez-moi le lien vers cette dinde.....

 
Alexan >>:

Это что-то новое в волновом анализе :)

Вы в этом уверены?

И второй вопрос - кроме зигзагов и плоских разве не бывает других коррекционных фигур?

Пока ответите, я картинку для примеру выложу.


Que la vague C soit toujours inférieure à A est axiomatique, et je ne parlais pas des figures de retournement et de continuation.
 
strangerr писал(а) >>

Rencontrez AO (ci-dessous)

Enchanté de vous rencontrer :) Comment devenir ami avec lui ? :)) Vous montre-t-il toujours le sens de la marche ? J'ai un ami aussi - Stoha Stick est son nom... :) Je suis aussi ami avec lui. Mais c'est un menteur sournois parfois :))

Voici l'image promise.

C'est la réponse à Galina - oui, la grande vague C s'est terminée à 1,60, mais une autre vague C est à venir, l'étranger l'attend.

 

En parlant de chiffres : celui-ci est dessiné avec une tête et des épaules haussières (inversées), après un repli vers 1.0485 vous pouvez acheter.

 
Midas09 писал(а) >>

donnez-moi le lien vers cet inducteur.....

Donner des indicateurs - le tout premier à droite - un des indicateurs de l'oscillateur - Alignator

ou par la fenêtre touche droite - Modèles - Williams - là les trois plus les mâchoires

 
Midas09 писал(а) >>

donnez-moi un lien vers cet indicateur.....

Il est disponible gratuitement dans MetaTrader :))

Dans la section indicateurs, puis Indicateurs de Bill Williams.

Lisez le livre "La théorie du chaos" de l'auteur mentionné ci-dessus.

Tout y est écrit sur cet indicateur :))))

 
baltik >>:

Даю Индикаторы - самый первый на панели справа - один из индикаторов осциляторов -Алингатора

или по окну правая клавиша - Шаблоны - вильямс - там все три плюс пасть

J'ai besoin d'un indicateur comme strangerr....

 
strangerr >>:


Знакомься АО(внизу)


Pourquoi la correction, la justifier ?

 
strangerr писал(а) >>

Que la vague C soit toujours inférieure à la A est un axiome, et je ne parlais pas des figures de retournement et de continuation de tendance.

Axiom ? ?? Que pensez-vous de cela, par exemple ?