EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1071

 

P.S.

Et si nous considérons que 05 02 à 20:00 s'est arrêté au niveau momentané, alors le quatrième.

Et avec le signal, je ne discute pas de 00:00 la divergence stochastique est suspendue. Mais à 100% je ne risquerais pas.....

 


Il en ressort quelque chose comme ceci

 
strangerr писал(а) >>

A partir de 1.3561, il pourrait y avoir une hausse vers 1.3618, mais c'est une tendance à court terme.

Maintenant, descendez plus bas.

Hier, j'ai fixé par erreur l'objectif à 1.3560 - puis je l'ai reconstruit aujourd'hui - Windows n'a pas fonctionné - je l'ai construit à 1.3580, il était au niveau 61.8 Fibo, les deux points de retournement ont fonctionné correctement - maintenant nous allons avancer de deux jours - l'objectif est à 1.Pendant ce temps, l'Euro va monter en raison des mauvaises nouvelles des USA et l'Europe (Allemagne) aura des nouvelles positives - et puis Bernanke parlera, le Bx remontera, mais pas pour longtemps - deux vagues, donc la prévision autour de 1.40 peut être juste basée sur l'analyse FA, je posterai les points de pivot demain.

 

L'oscillateur montre que la tendance de la pente a traversé l'oscillateur - la tendance s'est donc inversée -.

Sur le graphique des prix, deux lignes verticales indiquent dans quelle fourchette de temps le renversement s'est produit. Ces lignes droites ont été obtenues avant la formation de la plage de virage à 12-00 Kiev...

 

On dirait que nous sommes coincés avec s1-1,3609 capture d'écran sur p1070 et il fonctionne à nouveau pour le moment.

Strangerr - merci - c'est ce que vous vouliez dire quand vous avez demandé - "de bonnes choses :)".

Dommage que cela ne fonctionne que pour le M5 - pour une raison quelconque, je trouve le M15 plus informatif.

C'est dommage qu'il ne fonctionne bien que sur la M5 - d'une certaine manière, je le trouve instructif sur la M15.

 
Ils attendent les nouvelles et disent qu'ils devraient donner une direction. Les analystes disent que quelque chose va être mauvais et quelque chose va être OK. Et ils donnent 25 milliards de centimes à la Grèce pour la zone euro et ils ont besoin de 120 milliards.Ils parlent sérieusement d'une sortie de l'Allemagne de la zone euro.Le yen n'est pas en train de devenir une monnaie d'asile. les achats de titres ont augmenté de la part des Américains. ils attendent des Chinois qu'ils rachètent 3 milliards de dollars de titres et pourraient commencer à s'en défaire à cause du scandale.Personne ne sait où le dollar va aller - il peut y avoir de la spéculation, c'est-à-dire qu'il peut rebondir assez fortement.
 
fasklo >>:
Все ждут новостей говорят они должны определить направление.Аналитики предполагают что-то там будет плохо что-то нормально.А вот евро-зоне Греции вроде дадут копейки 25млрд а ей нужно 120.еще 6 стран плохо и за все должна платить Германия .Там это понимают и они говорят что одна Германия не потащит евро .Если наложат бремя на Германию может стать вопрос о ее выходе из евро-зоны.В сми об этом говорят серьезно .Платить никто пока не хочет.Прибалты просят денек.Собираются печатать еврики и выиграть время для продвижения своих товаров на вновь поступившие слабые страны.Ена не становится валютой убежищем.скупка ценых бумаг увеличилась у америкосов Ожидают скупку доларов,оглядываются на китаезов у них 3млрд.доларов в ценых бумагах которые они могут всвязи со скандалом начать скидывать.Куда сейчас пойдет долар никто не знает -могут наступить спекуляции т.е. его кидания туда сюда и достаточно сильные.Что сделают китаеза туда и пойдет долар.Одно нас радует от этого выигрывает рубль -обещают что цена на нефть подымется и рубль подорожает к обеим валютам

Nous n'avons pas vraiment besoin du rouble cher non plus !

 
Oui, lorsque vous retournez la frontière d'avant en arrière pas plus loin que 1.400-1.3550.==1.400 n'est pas un changement de tendance et 1.3550.n'est pas une continuation de la tendance.1.4150 est un changement et 1.3380 est une continuation
 
Oui, je suis d'accord sur la cherté du rouble. Le président a lancé de nombreuses réformes et a besoin de beaucoup d'argent - il a besoin d'un rouble bon marché.
 

D'ailleurs, si vous prêtez attention au graphique quotidien, nous sommes dans une tendance latérale depuis 11 jours. Le 5.02.10 était à 1.3660.