AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 80

 
HideYourRichess >> :

Je suis allé au magasin d'informatique d'à côté. Ils vendent déjà ces petites boîtes qui remplacent l'ordinateur. Il y a un atom 330, fwd, 320g thumb drive - coût environ 11t.r.

Ces atomes ne fonctionnent-ils pas même sans refroidisseurs ?

Est-ce qu'ils mettent du vin sur eux ?

À quoi pouvez-vous comparer l'atome 330 en termes de performances ? P4-1500 ou plus ?

 
kombat >> :

Quel genre de jouets... Monsieur !

:)))

Le graphisme intégré est déjà très satisfaisant.

La seule chose que je ne comprends pas c'est où elle mégaoctets pour attribuer les balles.

Je suis juste curieux, parce que le système dit qu'il donne tout ce qu'il peut, 384 mbs.

Et à quel point ça compte vraiment...


Je me demande aussi.

Si je mets 4 gb d'opéra, HP verra 3 gb,

est-il possible que ce souvenir soit tiré des "restes" du jeu vidéo ?



Testé avec une puce nvidia (zotac itx) le matériel est mauvais, il ne voit pas plus de 3gb par lui-même.

Avec les puces d'ATI (AMD), tout va bien.

 
goldtrader >> :

Ces atomes ne fonctionnent-ils pas même sans refroidisseurs ?

Est-ce qu'ils mettent même les fenêtres sur eux ?

À quoi se compare le 330 atom en termes de performances ? P4-1500 ou plus ?

Ce qui est amusant avec eux, c'est qu'un refroidisseur est nécessaire pour... le chipset ! !!

;)))

 
goldtrader писал(а) >>

À quoi l'atome 330 se compare-t-il en termes de performances ? Avec un P4-1500 ou quelque chose comme ça ?

.
 
goldtrader >> :

Ces atomes ne fonctionnent-ils pas même sans refroidisseur ?

Est-ce qu'ils utilisent Windows sur eux ?

Comment comparez-vous l'atome 330 en termes de performances ? Avec un P4-1500 ou plus ?

C'est possible, ils disent qu'il existe des modèles sans ventilateur (à travers le boîtier), mais ils ne semblent pas encore être apparus dans notre pays. Le logiciel préinstallé sur l'ordinateur est Swista. La performance est... pas élevé, mais pour le terminal, même pour les quicks et les alphas, c'était suffisant, ce qui est surprenant.

 
kombat >> :

Le truc c'est qu'un refroidisseur est nécessaire pour... le chipset ! !!

;)))

Je ne pense pas qu'il y ait une glacière là http://www.ulmart.ru/goods/178788/.

Je veux dire un ventilateur de refroidissement actif et bruyant.

Ce n'est pas une mauvaise pièce de matériel, plus d'emplacements pour la mère...

 
goldtrader >> :

Je ne pense pas qu'il y ait de plus cool http://www.ulmart.ru/goods/178788/

Eh bien, le conseil est... trois fois le prix d'un Intel D945GCLF2D i945GC.

J'ai lu sur ixbt que le coupable est la surchauffe :

Chipset 945GC Express

 

Le problème avec les longues branches, c'est que vous devez vous répéter.

1. Pour le commerce, TOUT ce qui est moderne fera l'affaire. Vous ne pouvez pas faire mieux qu'un netbook doté de la plus longue autonomie possible et du plus grand nombre possible d'interfaces Internet. Qu'est-ce qu'il y a à dire ?

2. Pour les calculs, les tests et l'optimisation, vous avez besoin d'un ordinateur puissant. C'est le but de ce fil de discussion.

===

Pour pouvoir utiliser > 3 Go, vous devez disposer d'une version 64 bits. Pour nos besoins, c'est raisonnable. D'autant plus pour MT5 avec son archive de minutes.

Quant à l'AMD 6-core, à la lumière du multithreading promis par le testeur MT5, il pourrait être intéressant en termes de prix unitaire. Mais n'oubliez pas les cœurs virtuels d'Intel (SMT) - c'est-à-dire que leur 4-cœurs peut idéalement se rapprocher du 8-cœurs en termes de performances. Mais cela reste dans l'idéal, et le gain (parfois la perte !) dépend du logiciel spécifique. Il est stupide de faire des suppositions tant que vous n'avez pas de testeur. Nous devrons attendre et voir.

C'est-à-dire que j'attendrais la sortie du 5ème testeur et continuerais nos recherches afin de trouver la configuration adéquate pour nos tâches. Et tant qu'il n'y a pas de sujet à aborder, nous pouvons nous abstenir de l'acheter.

 
Svinozavr >> :
...

Je veux dire que j'attendrais la sortie du 5ème testeur et que nous continuerions nos recherches pour trouver une configuration adéquate à nos tâches. Mais tant qu'il n'y a pas de sujet, nous pouvons nous abstenir de l'acheter.


Uh-huh...

On pourrait parler d'un coupe-choux.

C'est-à-dire une boîte que les experts peuvent mettre sur l'étagère et laisser bourdonner...

 
Svinozavr >> :

Le problème des longues branches est que vous devez vous répéter.

1. Pour le commerce, TOUT ce qui est moderne fera l'affaire. Un netbook doté de la plus longue autonomie possible et du plus grand nombre possible d'interfaces Internet est difficile à battre. Comment en parler ?

....

Les solutions ITX sont plus rentables et les dimensions sont pratiquement les mêmes (toutes testées).