AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 84

 
HideYourRichess >> :

1. Ne soyez pas désordonné ! - J'ai observé une expérience, il y a deux ans, de personnes qui utilisaient le wifi au bureau par principe - tout allait bien. Mais ce n'est pas ce qui est important. C'est la redondance des canaux de communication qui compte. Soudain, le sol s'est effondré, on est passé au wifi, par exemple.

2. La possibilité d'un suivi est toujours nécessaire. Pour toute machine la plus fiable. Transporter un écran de bureau n'est pas très pratique. Et il a besoin de 220, contrairement à celui du netbook.

1. Quelqu'un n'a pas compris le "thème".

2. Comme l'a dit N. Nekrasov : "Père, vous entendez, traîne (moniteurs), et j'enlève (220)."

Ou comme les Américains disaient dans ce film, "Les fous".

 
four2one >> :

1. Quelqu'un n'a pas compris le "thème".

2. Comme l'a dit N. Nekrasov : "Père, tu entends, porte (des moniteurs), et j'enlève (220)."

Ou comme les Américains avaient un film : "Delirious".

C'est vous qui délirez.

Je vous l'ai dit, contrairement à votre itx, un netbook n'a pas besoin de moniteur - c'est un plus, tant en termes de fonctionnalité que d'argent. L'intégration de différents types de mailles assure une fiabilité accrue de la connectivité. Et tout est intégré, lu - pour le même prix. De plus, la mobilité est un énorme atout. Tant à l'intérieur de l'appartement/bureau qu'à l'intérieur du pays (voyages d'affaires/aéroports/vacances, etc.).

Qu'est-ce qu'il y a à débattre ?

 
HideYourRichess >> :

C'est vous qui délirez.

De plus, contrairement à votre itx, un netbook n'a pas besoin de moniteur - c'est un plus, tant en termes de fonctionnalité que d'argent. L'intégration de différents types de mailles assure une fiabilité accrue de la connectivité. Et tout est intégré, lu - pour le même prix. De plus, la mobilité est un énorme atout. Tant à l'intérieur de l'appartement/bureau qu'à l'intérieur du pays (voyages d'affaires/aéroports/vacances, etc.).

Qu'est-ce qu'il y a à débattre ?


Je suis fatigué de lire les opinions des "utilisateurs".

 
four2one >> :

Je suis fatigué de lire les opinions des "utilisateurs".

Alors ne le lisez pas - quel est le problème ? À mon avis, les "utilisateurs" sont très avancés. )))

 
goldtrader >> :

Alors ne le lisez pas - quel est le problème ? À mon avis, les "utilisateurs" sont très avancés. )))

Les avancées mises à part.

 
four2one >> :

>> les plus avancés de côté.

Vous avez obtenu ce que vous vouliez hier ))))

 
Dans l'argument "qu'est-ce qui est mieux ?", la seule chose pire que les casiers sont les aemsticks.
 
HideYourRichess >> :
Dans l'argument "qu'est-ce qui est mieux ?", la seule chose pire que les casiers sont les aamdes.

+1000


comme toujours une question de foi.


>> C'est une façon intéressante de le dire.

 
HideYourRichess >> :
Dans l'argument "qu'est-ce qui est mieux ?", seul l'aemdeski peut être pire que les casiers.

le marasme devient de plus en plus fort....



P.S..

"...

Tant qu'il y aura des idiots dans le monde,
Nous ne pouvons pas nous empêcher de vivre une vie de tromperie.
♪ what a blue sky ♪
Nous ne sommes pas des partisans du vol,
♪ A fool doesn't need a knife ♪
Tu peux mentir à un idiot et faire ce que tu veux.
Et tu peux faire ce que tu veux avec lui

..."

B.Sh. Okudzhava.

 
four2one >> :

"Grand" analyste ! !!

Qu'est-ce qu'on va faire sans toi ?


Si vous n'avez pas l'argent, vous prendrez les scories d'Amd qui tiennent à peine la distance avec l'Intel d'il y a deux ans, si vous avez l'argent, vous irez acheter de l'Intel. AMD dans le secteur de la haute technologie est un vrai coup de maître. Il existe, bien sûr, une autre politique qui peut se résumer en un mot : assez. Si vous avez suffisamment de performances des produits AMD, vous devriez simplement les prendre et économiser un peu d'argent. Si vous avez besoin d'une puissance maximale, vous n'avez pas d'autre choix que d'utiliser Intel.