AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 87

 

Ruslan, avec de tels résultats, vous semblez être le premier, et non le dernier. Mais ça ne peut pas l'être, parce que ça ne peut jamais l'être.

Essayez d'effectuer le dernier test affiché en respectant toutes les règles qui y sont spécifiées. L'évaluation environnementale elle-même se trouve à la pg. 50, dans le poste de Docent. Conditions - car je les ai moi-même données à d'autres en privé (je pense, complet) :


0a. Avant de tester, supprimez les fichiers des répertoires tester/caches et tester/history ! Cela est nécessaire parce qu'avec la répétition complète du test, les données sont mises en cache, et les résultats ne sont pas ce qu'ils devraient être. Le test doit, en gros, être exécuté à partir de zéro.

0b. Pompez le M1 sur l'EURUSD pendant environ un an (plus précisément, jusqu'au 15 septembre 2008). C'est également essentiel car l'absence d'historique réduit la durée du test.

1. Dépôt initial - 1 million USD exactement.

2. Réglages des paramètres d'entrée - les mêmes que dans la figure (seuls deux paramètres sont modifiés).

3. Dans l'onglet "Optimisation", il ne doit y avoir aucune case à cocher.

4. La société de courtage doit comporter cinq chiffres (mieux Alpari).

5. Le test doit être effectué en ouvrant les prix. Le test porte sur la période du 15.09.08 au 15.09.09.

6. Résultats non reconnus à la sortie - à inclure.

7. Génétique - coupez !


Le rapport doit être le suivant :


1. Capture d'écran du résultat du test (onglet Paramètres, qui indique la durée totale du test).

2. Captures d'écran de CPU-Z pour la pierre et la mémoire. Il est préférable de prendre une capture d'écran de CPU-Z au moment de son fonctionnement pour refléter la fréquence réelle.

Les conditions sont nombreuses, mais il n'est pas difficile de les remplir toutes en même temps.
 

Important : Effacez les dossiers de caisse et d'historique du testeur !

===

Avant le test, bien sûr.

 
Oui, c'est très important (voir point 0a). Je vais le surligner en couleur...
 
Mathemat >> :
Oui, c'est très important (voir point 0a). Je vais le souligner en couleur...

Lesh, je suis désolé - c'est juste que tout le monde le manque pour une raison quelconque. Alors je m'en suis assuré.

 
Je n'ai pas pu l'attacher.
 
J'ai oublié de mentionner que le vent est OGOMOR comme le pack 2 (et encore une chose - le bus mémoire est synchronisé avec le bus CPU, si c'est important)
 

La ff-performance sort 578*1.5 = 867, soit au niveau d'un Core i7 920 overclocké. Encore une fois, quelque chose ne va manifestement pas, Ruslan.

Si vous êtes vraiment intéressé par des résultats plus ou moins objectifs par rapport aux autres, téléchargez les cotations à partir du serveur Metaquotes - sur un autre terminal, bien sûr.

 
Mathemat >> :

La ff-performance sort 578*1.5 = 867, soit au niveau d'un Core i7 920 overclocké. Encore une fois, quelque chose ne va manifestement pas, Ruslan.

Si vous êtes vraiment intéressé par des résultats plus ou moins impartiaux par rapport aux autres, téléchargez les cotations du serveur Metaquotes - sur un autre terminal, bien sûr.

Quelles sont les dimensions et comment les produire ?

 

Svinozavr a suggéré cette mesure simple de l'efficacité des calculs mathématiques plus tôt, au début du fil de discussion. Il suffit de multiplier le temps total de test en secondes par la fréquence réelle des pierres en gigs.

Voir les résultats sur la page. 76. Je m'attends à quelque chose autour de ff~1500 ou plus selon votre configuration.

 
J'ai pris 1 batterie de la RAM de 1 gigaoctet restante Je vais faire un test sur le script ok ! pendant que les cotations sont téléchargées sur le forex maître, le résultat s'affichera immédiatement.