AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 77

 

Il existe également des cartes mères sans ventilateur.

En voici un - http://www.ixbt.com/mainboard/intel/intel-d945gsejt.shtml

L'alimentation peut être utilisée à partir d'un ordinateur portable (12V).

 
lea >> :

Étrange. À mon avis, le besoin de redémarrage est le moins lié au processeur (il faut d'abord chercher des problèmes avec les logiciels (car le processeur fait ce qu'il doit faire), puis avec les autres matériels - mémoire, etc.)

J'utilise des processeurs AMD depuis environ 10 ans déjà (mon premier ordinateur était un AMD K6-2 300 MHz) mais je n'ai pas eu de problèmes. Ordinateur principal - AMD Athlon x2 6000+ && 3 Go de mémoire Kingston fonctionne bien pendant des semaines (avec UPS). Ordinateur secondaire - AMD Athlon XP 1500+ && 512 Mb de mémoire (firmware inconnu) - se bloque parfois fortement (probablement lié à des condensateurs grillés sur la carte mère près de la mémoire - pas le temps de vérifier ; aucun logiciel problématique n'a été trouvé).


J'ai eu ce problème sur un très vieux Celeron-300. Tous les condensateurs de la carte mère étaient grillés et l'ordinateur tombait occasionnellement en panne sur un écran bleu. Ensuite, j'ai pris une alimentation de 60W et j'ai soudé tous les condensateurs à de nouveaux condensateurs - cela n'a pas aidé, il s'est avéré que ce n'était pas le problème.
 

Une question stratégique...

Maman. Quels sont les objectifs à atteindre à l'avenir ?

Socket 1156 ou 1366

 
kombat >> :

Une question stratégique...

Maman. Quels sont les objectifs à atteindre à l'avenir ?

Socket 1156 ou 1366

Salut. Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas rencontrés ici.)))

1156 - secteur de la consommation. 1366 - postes de travail, serveurs. J'ai fait des calculs et j'ai décidé par moi-même que le gain du troisième canal de la RAM est insignifiant, et dans certains cas, simplement ostutstvset.

Une autre différence pour les consommateurs est le nombre de lignes PCI Ex. Sur le 55e chipset, il y en a moins, mais suffisamment pour les applications du monde réel.

Donc je suis pour le 1156. Bien que, vous pourriez prendre un 1366 i7 920 et l'overclocker. Ce sera relativement bon marché et copieux. Même en tenant compte du coût de la carte mère.

 

Pour le prix, bien sûr, le 1156 est plus attrayant, mais je n'ai encore rien trouvé pour lui.

mais non, il y a, parmi les plus chers, i7-870 ~20 kilobr.

(en même temps que je regarde le football, je suis bouleversé et confus ;)))

 

Quel est le problème avec un i7 860, Kombat? Il coûte environ 10 000 dollars. Et il est plus rapide que le i7 920.

 
Mathemat >> :

Quel est le problème avec un i7 860, Kombat ? Il coûte environ 10 000 dollars. Et il est plus rapide qu'un i7 920.

Oui, j'aime ça, j'aime ça... sauf que ce n'était pas sur la liste des prix...

;)

Avant de commencer à acheter, je veux décider de la direction à prendre.

Parce qu'à part AMD ws Intel, ce dernier a aussi fait une blague sur les socket...

 
kombat >> :

Oui, j'aime ça, j'aime ça... n'était juste pas sur la liste des prix...

;)

Je veux juste me faire une idée de la direction à prendre avant de commencer les achats.

Et en plus d'AMD ws Intel, ce dernier a aussi fait une blague sur les douilles...

Voulez-vous (ou vous ? je ne me souviens plus maintenant)) dire que les planches ont brûlé à cause d'une mauvaise connexion de la pierre à la prise ? Oui, c'est vrai, mais seulement chez un fournisseur de prises.

Mais oui - je ne pouvais pas dormir quand je l'ai lu ! J'ai pensé que je pourrais en avoir un ! )))

 
Svinozavr >> :

des cartes brûlées à cause d'un mauvais ajustement de la pierre aux contacts de la douille ? Oui, c'est arrivé, mais seulement avec un fournisseur de prises.

Qui l'avait, Petya ? Je regarde toujours le socket 1156, je ne veux pas me tromper avec la carte mère.

 
Mathemat >> :

Qui l'a eu, Petya ? Je regarde toujours le socket 1156, je ne veux pas me tromper avec la carte mère.

Je vais vérifier maintenant. C'était soit ixbt soit 3dnews par semaine, il y a deux ans. >> Attendez.