AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 71

 
YuraZ >> :

01) Fabricant OCZ
02) Modèle OCZ3X1333LV6GK
03) Garantie à vie
04) Fréquence 1333
05) Type DDR3
06) Largeur de bande 10666
07) Horaires 7-7-7-20
08) Tension 1.65V
09) Radiateurs de refroidissement

--

http://x-memory.ru/club/forum/forum1002/topic572/

ma machine a 3 cartes mémoire de 4gigs - j'ai 3 cartes dans un jeu (la dernière fois que j'ai vérifié, les cartes de 6 gigs sont en ligne maintenant...)

honnêtement, je suis trop paresseux pour enlever le boîtier, etc.

--

quel est l'effet possible de cette procédure ?

En outre, le système d'exploitation obtient 3 gigas.




Je ne suis pas sûr que ce soit 3. Et si c'est le cas, il n'est pas clair non plus comment l'hygiène restante non allouée est affectée. Après tout, il se pourrait que si nous utilisions XP purement physique sur 3 gigs purement physiques, le résultat serait différent - beaucoup plus modeste. Cette technologie de virtualisation est très opaque.

Non, bien sûr, vous n'avez pas besoin de le dévisser. De toute façon, vous ne comprendrez rien à la machine virtuelle pour les raisons décrites ci-dessus. Le résultat est là et c'est très bien. Mene, tekel, tarifs, comme on dit.

 
Pardon, pas de tarifs, bien sûr ! Juste mene et tekel (compté et pesé)))).
 

Yuri, regardez dans le BIOS ou au démarrage à quelle vitesse la mémoire tourne lorsque le processeur est overclocké.

1066 est à la fréquence nominale du CPU. Combien à 3.8 et 4.0 GHz ?

 
Docent >> :

Yuri, regardez dans le BIOS ou au démarrage à quelle vitesse la mémoire tourne lorsque le processeur est overclocké.

1066 est à la fréquence nominale du CPU. Combien à 3.8 et 4.0 GHz ?

Fréquence typique 133 MHz 150 MHz 166 MHz 183 MHz

190 MHz

200 MHz
Fréquence du CPU 2,67 GHz 3 GHz 3,33 GHz 3,66 GHz

3,8 GHz

4 GHz
Tension du CPU Auto Auto Auto 1275 В

1,344 В

1,5 В
GPL Auto Auto Auto 1,8 В

1,94 В

2,1 В
Tension QPI/DRAM Auto Auto Auto 1,275 В

1,344 В

1,5 В
Tension DRAM Auto Auto Auto 1,6 В 1,6 В 1,6 В


1066 1202 999 1101 1143 1203


 

Xeon 5355 @ 2.66 GHz, cache 2x4 MB L2 - 465sec. 465*2.66=1237


première table

deuxième plaque

 
HideYourRichess >> :

Xeon 5355 @ 2.66 GHz, cache 2x4 MB L2 - 465sec. 465*2.66=1237

Sur quel test, HideYourRichess ?

 
sur le nouveau.
 

OK, merci. Ensuite, le reste des questions sera posé par le Docent.

Et encore une chose, Docent, voici une suggestion : il serait possible d'ajouter au même tableau le résultat du deuxième test Yuraz, avec overclocking. Ce résultat est évidemment imprévisible et même surprenant. Belford en a deux, mais lors de l'overclocking du Phenom II ff-performance baisse, et ici - au contraire !

 
Mathemat писал(а) >>

Et autre chose, Docent, voici une suggestion : vous pourriez mettre dans le même tableau le résultat du deuxième test Yuraz, avec overclocking. Ce résultat n'est évidemment pas prévisible à l'avance et est même surprenant. Belford en a deux, mais quand on overclocke le Phenom II ff l'efficacité baisse, et ici c'est l'inverse !

Désolé pour cette longue absence, j'ai fait une sieste :)

Tous les nouveaux résultats sont là.

Bien sûr, il doit y avoir une explication au comportement du CPU de Yury, et nous la trouverons. J'ai juste besoin de relire les articles sur la nouvelle architecture des processeurs. Je pense que je ferai mon rapport dans la soirée :)

 

в чем эффект возможный от этой процедуры ?

En outre, 3 gigas sont attribués au système d'exploitation.

L'effet possible n'est pas seulement (et pas tellement) dans la réduction de la taille de la mémoire (qui est juste pour nos buts n'est pas critique), mais aussi dans la réduction de la vitesse d' échange avec la mémoire, parce que les canaux fonctionnent en parallèle. De plus, si nous ne laissons qu'un seul canal, la latence (délai) augmente également. C'est pourquoi il est intéressant de voir comment l'optimiseur y réagit.

Oui, il est également souhaitable de regarder les timings (dans le BIOS) - similaires à ceux indiqués par CPU-Z - pour une comparaison complète, respectivement pour les trois fréquences qui sont dans le tableau.