SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 180

 

Qui est Fredo ?

Ce n'est pas clair encore une fois, vous avez probablement du cum dans votre tête.

Et vous êtes déjà dans un cercle gay avec les modérateurs, alors je souhaite qu'ils ne vous fassent pas sentir mal. Vous avez fait du photoshopping ensemble, votre forum entier repose sur votre photoshopping.

 
MishekCHMO:

Qui est Fredo ?

Ce n'est pas clair encore une fois, vous avez probablement du cum dans votre tête.

Et vous êtes déjà dans un cercle gay avec les modérateurs, alors je souhaite qu'ils ne vous fassent pas sentir mal. Vous avez fait du photoshop ensemble, votre forum entier repose sur votre photoshop.


C'est parti !)

Brûler

 
En bref, c'est fou, ça fait peur à toucher. Bref, qui est le responsable, s'il y en a un. Épargnez-moi tout harcèlement homosexuel supplémentaire.
 
MishekCHMO:

Et tu es déjà dans un cercle gay avec les modérateurs, alors tu ferais mieux de ne pas te faire malmener. Vous vous amusez beaucoup à faire du photoshopping ensemble,


Eh bien, ce n'est pas un problème. Citez un autre membre du forum, pas un modérateur.
 
Mischek2:

Ce n'est pas un problème. Citez un autre membre du forum, pas un modérateur.


Ecoute, laisse-moi tranquille, joue au con tout seul.

Je ne l'ai pas écrit pour me moquer de toi, juste pour que tu me lâches. Je ne vais pas prouver quoi que ce soit. Vas-y et fais ce que tu veux, mais laisse-moi tranquille.

Ciao, chérie. Désolé, je ne peux pas te donner une bise sur la joue comme tu le fais, j'aime les filles.

 
MishekCHMO: Épargnez-moi tout harcèlement homosexuel supplémentaire.
Épargnez le forum de vous. Pour toujours.
 
MishekCHMO:


Écoutez, laissez-moi tranquille et jouez les idiots.

Je ne l'ai pas écrit pour me moquer de toi, juste pour que tu me lâches. Je ne vais pas prouver quoi que ce soit. Vas-y et fais ce que tu veux, mais laisse-moi tranquille.

Ciao, chérie. Désolé, je ne peux pas te donner une bise sur la joue comme tu le fais, j'aime les filles.


Oui, Vasilisa la belle)) https://www.mql5.com/ru/users/vasilisa
 
https://www.mql5.com/ru/users/strangerr Troll ! Dans l'euronet - nationalité ! insultes personnelles aux membres du forum ! Une semaine de confinement solitaire ! - plaire à la brute.
 
Montrez un poste spécifique et nous verrons ce qu'il faut faire. Ne montrez pas les gens du doigt, montrez des preuves.
 
je te soutiens, rustre, ce n'est pas agréable de se voir devant les filles. il y a les pets de fraise, et en de rares occasions, et il, et il....... pas une fraise(