SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 173

 
Vofka:
Qui sur le forum devrait être approché pour de telles insultes, non étayées par des faits. Vous ou l'administration ?
Dites-moi de quel dessin animé vous êtes et la question disparaît :)
 
Vofka etKocty2 Un visage - confirmé.
 
Zhunko:

Continuons :

trol222 -> trollolo -> Trollolo -> Shmonder -> Freud -> DRAKON5 -> Freud2 -> Freud3 -> Freud4 -> Arctik -> Vatt -> Vattt -> Nikitoss -> Vofka


Il y avait aussi "hi-Pidaras", en latin bien sûr.
 
D'ailleurs, la méthode est presque infaillible).
 
Vofka:

Qui sur le forum devrait être approché pour de telles insultes non fondées. Vous ou l'administration ?

Allez à l'église. Ils prennent toutes sortes de plaintes là-bas. C'est une sorte de servicedesk de cet univers où vous devez jeter toutes les informations sur les bugs du produit divin.

Et se repentir, aussi. Avant qu'il ne soit trop tard. ;)

 
MetaDriver:

Allez à l'église. Toutes les plaintes y sont acceptées. C'est un peu comme un bureau de service pour cet univers, où vous devez déposer toutes les informations sur les bugs du produit de Dieu.

Et se repentir, aussi. Avant qu'il ne soit trop tard. ;)


Ouais, laissez la foule entière partir.)
 
Vofka: A qui, sur le forum, devriez-vous vous adresser pour de telles insultes non étayées par des faits. Vous ou l'administration ?

Ne vous inquiétez pas, c'est déjà étouffé. J'enlèverai le post si ça te dérange tant.

En attribuant des personnes à toutes sortes de listes en tant que représentant du forum, vous avez le devoir de punir

Je n'ai rien attribué. C'est une première.

Deuxièmement, je ne dois rien à personne ici. Je fais cette activité de manière strictement volontaire, sur une base bénévole.

 
Mathemat:

Ne vous inquiétez pas, c'est déjà étouffé. J'enlèverai le post si ça te dérange tant.



Qu'est-ce qui est coincé ? Rien n'est bloqué, et où est la démolition dont vous parliez et la punition pour l'avoir affichée ? Je pense qu'il est inutile d'écrire les règles du forum. Ou devrions-nous ?
 
Vofka:

Qu'est-ce qui est coincé ? Rien n'est bloqué, et où est la démolition dont vous parliez et la punition pour l'avoir affichée ? Je pense qu'il est inutile d'écrire les règles du forum. Ou devrais-je ?
Tu devrais peut-être baisser le ton. Une dispute avec un modérateur peut se terminer par un bannissement à court terme. C'est exactement le règlement que je mettrai en place si les chamailleries continuent.
 
Vofka:

Qu'est-ce qui est coincé ? Rien n'est bloqué, et où est la démolition dont vous parliez et la punition pour l'avoir affichée ? Je pense qu'il est inutile d'écrire les règles du forum. Ou devrais-je ?
C'est un problème. Vous ne vous calmerez pas, même si tout ce que vous demandez (exigez ?) est fait. Le palet est déjà dedans. Même si je suis banni, tu rêveras de moi la nuit. Je m'en fiche. Tu voulais ce palet, pas moi. C'est pour ça que tu en fais tout un plat - pour ne pas l'oublier. Tu dois le réécrire, c'est informatif.
Raison: