SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 183

 
"- Vous êtes un raciste !
- Bien sûr que oui, je suis irlandais. Cela fait partie de notre culture nationale."
// "Il était une fois en Irlande"

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je le recommande...
 
Qu'est-ce qui se passe avec le fumoir ? Ce n'est pas comme si quelqu'un s'était déchaîné, pourquoi tout d'un coup ? Quand on en a vraiment besoin, on ne peut pas s'attendre à ce genre de pression, ils peuvent même prendre la peine de faire leurs propres déchets, mais ici c'est le bordel, ouais.
 
Je n'ai pas compris non plus. Conversation intelligente sur le sujet de l'Histoire. J'ai posé une question là-bas, elle a été supprimée.
 
Mischek2:
Je n'ai pas compris non plus. Une conversation intelligente sur le sujet de l'Histoire. J'ai posé une question là-bas, elle a été supprimée.
Est-ce une question de vie ou de mort ?
 
C'est moi qui supprime le fait que vous ne pouvez pas voir l'avis sur la porte - il y a une pause cigarette annoncée dans le fumoir.
 
Reshetov:
Est-ce une question de vie ou de mort ?

La question est "qu'est-ce qui se passe avec le fumoir ?"
 
FAQ:
C'est moi qui supprime le fait que vous ne pouvez pas voir l'annonce sur la porte - le fumoir a été déclaré zone non-fumeur.


Dois-je donner mon sang ou repasser les lacets de chaussures de tous les membres du forum ?

Quel est le problème de ne pas traiter les utilisateurs du forum comme un troupeau ?

Quel est le problème d'expliquer les choses ?

 
FAQ:
C'est moi qui supprime le fait que vous ne pouvez pas voir l'annonce sur la porte - il y a une pause cigarette annoncée dans le fumoir.
et qu'est-ce qui a motivé une telle annonce ?
 

Oh comment - et le silence en réponse, de belles personnes.

Je vais à l'Autobahn, par principe, nyvonah.

ZS : Micha, ne mange pas la nuit, retiens-toi.

 
alexx_v:

Oh comment - et le silence en réponse, de belles personnes.

Je vais à l'Autobahn, par principe, nyvonah.

ZS : Micha, ne mange pas la nuit, retiens-toi.


Je ne veux pas interdire les politiciens ardents. Les limites commencent à être franchies. Mieux vaut être tranquille pendant un jour ou deux.
Raison: