SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 181

 
Usedd: je te soutiens, rustre, ce n'est pas bien d'être vu devant les filles. ils pètent des fraises là-bas, et en de rares occasions, et il le fait, et il ne....... pas péter des fraises(

Je ne suis pas d'accord. Il y a une épreuve de force normale dans l'euronet, pourquoi tu t'énerves...

 
Mathemat:
Montrez un poste spécifique et nous verrons ce qu'il faut faire. Ne montrez pas les gens du doigt, montrez des preuves.
Vous n'avez rien à faire. Ils sont tous les deux des plaisantins.
 
C'est ce que je dis. Fausse alerte.
 
Mathemat:
Montrez un poste spécifique et nous verrons ce qu'il faut faire. Ne montrez pas les gens du doigt, montrez les preuves.

- Mec, ne te fais pas honte en dessinant tes trucs hilarants). J'ai aussi rêvé de beaucoup de choses, mais je n'en fais pas un sujet public)))))))))))))))).

- C'est pourquoi nous sommes tous des initiés et les Tantriques sont des étrangers pour nous))). La nomenclature est pire que "va te faire foutre").

- On va te manger, n'ose pas, tu es assis dans ton pantalon pour notre argent)))) J'aimerais être bon, mais je ne le suis pas.)

- Non, les gars, pensez-y, un gars qui travaille comme administrateur et qui poste sur le forum, comme un Russe, pas un Russe, pendant les heures de travail je lui arracherais les couilles)))). A vos femmes.

- Je te connais. C'est juste désagréable quand un nouveau morveux arrive et commence à se mettre en avant, surtout le week-end))). Et c'est drôle)

- Tu ne fais rien, tu es un parasite, que peux-tu écrire d'autre ? Le même Emo vous tirera dessus en premier dans 10 ans.

- Félicitations, esclave.

A partir de la page. 100.


 
Mathemat:
C'est ce que je dis. Fausse alerte.

https://www.mql5.com/ru/users/usedd - une nouvelle personne arrive, il lui dit que tu es un morveux...

le nouveau doit se prosterner devant Stranger avant de pouvoir poster.

 
Mathemat:

Je ne suis pas d'accord. C'est une confrontation normale d'Eurovette, pourquoi tu es énervé...


Je voulais faire une blague. il n'y a que quelques pendolfs dans le monde, ils sont une espèce en voie de disparition, laissez-les vivre. vous feriez mieux de bannir meshek, j'ai été banni, mais sa provocation n'a pas été contrôlée.

comme moi pendant une semaine, tu es objectif, non ?

https://forum.mql4.com/ru/50578/page93

 
DmitriyN:
Vous n'avez rien à faire. Ce sont tous les deux des plaisantins.
Dimon, pourquoi je n'irais pas te dire d'aller à... - et appeler ça une blague, d'accord ?
 
Ishim:

- Mec, ne te fais pas honte en dessinant tes trucs hilarants). J'ai aussi rêvé de beaucoup de choses, mais je n'en fais pas un sujet public)))))))))))))))).

- C'est pourquoi nous sommes tous des initiés et les Tantriques sont des étrangers pour nous))). La nomenclature est pire que "va te faire foutre").

- On va te manger, n'ose pas, tu es assis dans ton pantalon pour notre argent)))) J'aimerais être bon, mais je ne le suis pas.)

- Non, les gars, pensez-y, un gars qui travaille comme administrateur et qui poste sur le forum, comme un Russe, pas un Russe, pendant les heures de travail je lui arracherais les couilles)))). A vos femmes.

- Je te connais. C'est juste désagréable quand un nouveau morveux arrive et commence à se mettre en avant, surtout le week-end))). Et c'est drôle)

- Tu ne fais rien, tu es un parasite, que peux-tu écrire d'autre ? Le même Emo vous tirera dessus en premier dans 10 ans.

- Félicitations, esclave.

A partir de la page. 100.



Ne savez-vous pas que c'est une petite chose, une violation beaucoup plus sévère des règles - le mot "ils", et ce que vous avez cité était juste une petite chose.

https://www.mql5.com/ru/forum/140716/page94

 
Ishim:
Dimon, pourquoi je ne t'appellerais pas dans tous les fils de discussion... - et appelle ça une blague, d'accord ?
Ne fais pas ça.
 
DmitriyN:
Ne le faites pas.

Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ? Allez !, je plaisante, la coque en métal ne fera pas de mal.