SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 87

 
forex-k:
Vous devriez être banni pour ce genre de langage.

Je n'ai enfreint aucune règle pour l'instant :) lol, tu l'as pris personnellement ? deux fois lol - le chapeau d'un voleur est en feu :)

forex-k:

Je demande aux modérateurs de bannir TheXpert pour avoir humilié l'autre personne.

Pour la bonne cause, j'aimerais bien, mais seulement après toi :)
 

Les spammeurs. Interdisez-les tous les deux. En attendant un ordre spécial du secrétaire d'État.

 
noob2010:

Les spammeurs. Interdisez-les tous les deux. En attendant un ordre spécial du secrétaire d'État.

Le Forex est un leurre évident pour les trafiquants et les conseillers.
 

Poste controversé supprimé.

Et un grand souhait pour forex-k de corriger ses détails personnels

 

forex-k est présenté pour un mois d'interdiction.

 
Vinin:

forex-k est présenté pour un mois d'interdiction.

Pour toutes ces raisons, beaucoup de gens ont des publicités sur leurs comptes personnels, même vous...
 
forex-k:
Expliquez vos raisons, beaucoup de gens ont des publicités sur leurs comptes personnels, même vous...
Deux postes avec de la publicité cachée. Supprimé par les modérateurs. Il s'agit d'une tromperie directe et délibérée des utilisateurs.
 
forex-k:
Expliquez vos raisons, beaucoup de gens ont des publicités sur leurs comptes personnels, même vous...

Je n'ai pas de publicité. Je ne propose rien.
 
granit77:
Deux postes avec de la publicité cachée. Supprimé par les modérateurs. Il s'agit d'une tromperie directe et délibérée des utilisateurs.

Tout message posté par un membre du forum peut être considéré comme une publicité cachée,

c'est la première fois que j'offre un conseiller gratuit d'une valeur de 1000 $ et que tous les modérateurs s'y engouffrent ....

et pourtant pour avoir ouvertement insulté TheXpert n'est pas banni ou même averti,

Cela signifie que les modérateurs autorisent les insultes publiques et bannissent les auteurs d'EA gratuites.

 
forex-k: ... C'est la première fois que j'offre un EA gratuit d'une valeur de 1000 $ et tous les modérateurs se sont précipités ...
Où est l'EA gratuite ? J'aime les trucs gratuits. Et je suis même prêt à partager les bénéfices, si ça marche régulièrement.
Raison: