SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 179

 
FAQ:
Non, c'est juste que le poulailler devient trop long. Et il est question d'en commencer une nouvelle.
Je vois, et je pensais que j'en étais banni).
 
alexx_v:
Je vois, et je pensais qu'il m'était interdit d'y écrire ;))

Merci pour cette bonne idée. Je vais devoir la suggérer au service d'assistance.
 
sergeev:

Merci pour cette bonne idée. Je devrais la suggérer au service d'assistance.

(Le bain n'est-il pas suffisant ? Voulez-vous aussi vous moquer des gens ? ))

ZS : post n'a pas passé à cause du lien dans le texte, ou trop long, ou hz ce qu'il n'a pas aimé, d'ailleurs lien vers le site officiel du ministère de la Culture

 

Débarrassez-vous des gays, ils ne les ont pas laissés à Saint-Pétersbourg, alors ils y vont aussi sous le couvert de l'anonymat...

spamming .

 
MishekCHMO:

Débarrassez-vous des gays, ils ne les ont pas laissés à Saint-Pétersbourg, alors ils y vont aussi sous le couvert de l'anonymat...

spamming .


Très bien. Maintenant, pour être sûr que tout le monde sache de quoi il s'agit, affichez le reste.
 
Mischek2:

Très bien. Maintenant que tout le monde sait de quoi il s'agit, affichez le reste.

Le reste n'est pas là, mais tu peux dessiner comme d'habitude, ce n'est pas la première fois.
 
MishekCHMO:

Débarrassez-vous des gays, ils ne les ont pas laissés à Saint-Pétersbourg, alors ils y vont aussi sous le couvert de l'anonymat...

spamming .

l'espace entre les phrases et le point est trop grand. il ne semble pas en abuser. vous n'avez rien supprimé à cet endroit ?
 
sever32:
il y a trop d'espace entre les phrases. il ne semble pas en abuser. vous n'avez rien supprimé là ?

Vous suggérez que je devrais être responsable du travail artistique de quelqu'un d'autre ? ? ???. Attendez, je crois qu'il est sur le point de recoller quelque chose.
 
MishekCHMO:

Le reste n'existe plus, mais vous pouvez l'inventer au fur et à mesure. Ce n'est pas votre première fois.


Tu vois, Fredo. Sans accès à votre surnom, il est impossible de dessiner en votre nom.

Mais vous pouvez donner votre mot de passe à n'importe quel modérateur.

Mais vous devrez supprimer toute correspondance, sauf celle-ci.

Bon, tu vas le poster ou je dois commencer à le supprimer ?

 
MishekCHMO:

vous me demandez d'être responsable du travail artistique de quelqu'un d'autre ???? attendez une minute, je crois qu'il est sur le point de recoller quelque chose.
Non, je ne suggère rien, c'est juste une observation.
Raison: