SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 162

 

Je pense que c'est un coup de pied dans le pantalon. Toute l'idéologie du forum est foutue.

Qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? D'où vient cette ripophobie hypertrophique ?

Depuis quand on est banni pour un "bleep" inoffensif (comme il s'avère), qui vit sa vie intense sur Runet, tout en chiant volontairement et systématiquement sur le forum avec Freud ?

Pourquoi bannir en réponse à un drakon5 ? Où est son poste ? Depuis quand une saleté de forum influence-t-elle l'opinion des modérateurs ? Où est passée leur impartialité ?

Oh, et enfin, pour le bien des internautes, cherchez par (bip ) de bite. Je pourrais continuer.

Je n'en ai plus rien à faire. Dans une semaine, vous verrez dans la base de données un nouveau code qui n'a pas de correspondance. Ou ne le voient pas du tout.

On dirait que vous êtes en train de modérer.

 
TheXpert:

... Je n'en ai plus rien à faire...

Vous êtes en train de vous faire modérer.

Non...

Ça devient plutôt désordonné.

Nous devons le nettoyer.

Sinon, MQL4.com va mourir...

Je ne veux pas !

 
avatara:

Nah...

Ça devient vraiment désordonné.

Nous devons le nettoyer.

Sinon, MQL4.com va mourir...

Je ne voudrais pas ça !

Pourquoi ça ?
 
TheXpert:

Je pense que c'est un coup de pied dans le pantalon. Toute l'idéologie du forum est foutue.

Qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? D'où vient cette ripophobie hypertrophique ?

Depuis quand on se fait bannir pour un "bleep" inoffensif (comme il s'avère), qui vit sa vie intense sur Runet, tout en laissant Freud chier volontairement et systématiquement sur le forum ?

Pourquoi bannir en réponse à un drakon5 ? Où est son poste ? Depuis quand une saleté de forum influence-t-elle l'opinion des modérateurs ? Où est passée leur impartialité ?

Oh, et enfin, pour le bien des internautes, cherchez par (bip ) de bite. Je pourrais continuer.

Je n'en ai plus rien à faire. Dans une semaine, vous verrez dans la base de données un nouveau code qui n'a pas de correspondance. Ou ne le voient pas du tout.

On dirait que vous êtes en train de modérer.

Andrei. J'en ai assez de me sentir comme les latrines d'un soldat, alors on nettoie le langage. Il y a pire sur le Runet, y compris des procédures criminelles en direct, alors est-ce un décret pour nous aussi ? Ce n'est pas un institut de femmes nobles, mais ce n'est pas non plus un bazar dans un bureau de poste.
D'ailleurs, le fait que vous vous trouviez en première ligne de la distribution est une preuve de notre impartialité.
 

Victor, je suis en train de tout déballer. C'est tout pour moi, je me suis calmé :). Et à propos des jurons... Cela aurait-il été difficile de me prévenir au moins ? Que votre filtre de censure s'est considérablement élargi ?

C'était une blague totalement inoffensive, totalement dans le sujet. Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite, mais apparemment quelqu'un s'est mis en colère et a énervé Vinin. Je soupçonne drakon5, car il a aussi été banni.

Alors on l'a étouffé, vous pouvez le bannir, cette fois je ne serai pas offensé.

 
TheXpert:

Victor, je suis en train de tout déballer. C'est tout pour moi, je me suis calmé :). Et à propos des jurons... Cela aurait-il été difficile de me prévenir au moins ? Que votre filtre de censure s'est considérablement élargi ?

C'était une blague totalement inoffensive, totalement dans le sujet. Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite, mais apparemment quelqu'un s'est mis en colère et a énervé Vinin. Je soupçonne drakon5, car il a aussi été banni.

Alors on l'a étouffé, vous pouvez le bannir, cette fois je ne serai pas offensé.

Allez, c'était juste un malentendu. Mais maintenant nous allons nous vanter que tous sont égaux devant la loi, amis et coryphées confondus :))
 
TheXpert:

Victor, je suis en train de tout déballer. C'est tout pour moi, je me suis calmé :). Et à propos des jurons... Cela aurait-il été difficile de me prévenir au moins ? Que votre filtre de censure s'est considérablement élargi ?

C'était une blague totalement inoffensive, totalement dans le sujet. Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite, mais apparemment quelqu'un s'est mis en colère et a énervé Vinin. Je soupçonne drakon5, car il a aussi été banni.

Alors on l'a étouffé, vous pouvez le bannir, cette fois je ne serai pas offensé.

Au fait, mes jurons n'étaient même pas une allusion à des jurons.
 

https://www.mql5.com/ru/forum/140016/page12

Poste 8, compagnon à peine caché

 

dans les tendances, les prévisions

Scalpingcin:

Eh bien, pendant que notre chandelier se bat pour le titre de croix baissière, afin d'enfoncer cette croix dans la tombe de la monnaie de l'Euro-prostitution, revenons à la question soulevée "Vers où tombons-nous ?!
Nous regardons le graphique hebdomadaire, où les fibos violets proviennent du graphique mensuel, et les rouges du graphique hebdomadaire. Indicateurs MACD (12,26,9) et CCI (14)


Comme vous pouvez le constater, la tendance a franchi avec assurance la dernière ligne de tendance (oblique en pointillés verts). C'est le dernier niveau du génial éventail de Fibonacci ..... Et maintenant, dans le pronostic technique global, nous pourrions reculer vers 1.27600 - 1.27700. Et plus loin, si nous descendons, le premier objectif est 1.21300 et le second est 1.19550.
Il convient de mentionner que certains analystes parlent de 1,16 ! Ils le considèrent comme le "point de non-retour". Le ministre japonais des finances a déclaré hier, par exemple, que si l'euro tombe à 1,19, il sera nécessaire de se débarrasser de toutes les réserves en euros. Ce qui se passerait dans ce cas vous comprenez....
D'une certaine manière, je le pense.

http://scalpingcin.com/

 

Serait-il possible d'ajouter un forum ignorer ?

Pour que vous ne perdiez pas de temps à nettoyer systématiquement vos fichiers personnels ?

Ce serait pratique. Le cinquième forum l'a, bien qu'il n'y soit pas nécessaire.

Raison: