SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 166

 
DmitriyN:

... mais en fait, mes deux sujets sont en page 3.

Je les ai vus et j'ai été surpris...
 
DmitriyN:

Yoss, vraiment, combien d'ennuis peux-tu avoir avec tout le monde ? Vous n'êtes pas ici pour cela, le but est différent.

A Roman. L'un des modérateurs (je ne dirai pas qui) m'a dit que l'attaque d'hier avait très probablement été organisée par Alexander.
Je ne sais pas quelles en sont les raisons, mais en fait, mes deux fils de discussion sont en troisième page.


Ce n'est pas bien d'être impoli en personne, et même sous le patronage. le post ci-dessus... c'est quoi, il me traite de garçon ..... ce n'est pas une offense, il fait l'imbécile à propos de certaines menaces..... il continue à sortir des absurdités, pourquoi il ne se fait pas bannir.

pourquoi dois-je supporter cette frime à propos de moi ? .... Et tout le truc de boire du sang, c'est pas mon truc. .... j'extrapolais juste les réactions possibles, je peux aussi me faire pirater et faire ce que je veux, et je ne suis pas doué pour ce genre de choses, mais je suppose, à en juger par ce que je reçois ici, qu'il y a ceux qui sont doués, je ne sais pas.....

 
Freud2:


Ce n'est pas agréable de se faire insulter en personne et sous le patronage. Le post ci-dessus... il me traite de garçon ..... Est-ce une offense, il dit des bêtises sur les menaces..... et sort toujours des bêtises, pourquoi ne se fait-il pas bannir ?

pourquoi dois-je supporter cette frime à propos de moi ? .... Et tout le truc de boire du sang, c'est pas mon truc. .... J'ai juste extrapolé la réaction possible, je peux aussi pirater mon ordinateur et tout le reste, et je ne suis pas doué pour ce genre de choses, mais apparemment, à en juger par ce que je reçois ici, il y a ceux qui sont doués, je ne sais pas .....

La véritable adresse est l'adresse IP, alors dites-vous que vous ne pouvez pas plaisanter avec ces bêtises.
 
Mischek2:
Je ne vous conseille pas de vous laisser intimider ici, même par des insinuations, il y a des limites à tout et des détails techniques.
Comme l'a dit un professeur, pour chaque opportunité de manuel, il y en a une meilleure. Et pour chaque personne qui pense être intelligente, il y en a une plus intelligente.
 
Freud2:
Le conflit se développe par une réaction en chaîne. Si vous ne répondez pas à l'impolitesse, au bout d'un moment, la personne cessera d'être impolie.
Vous n'êtes pas obligé de répondre à chaque message grossier - c'est tout ce qu'il y a à faire.
 
DmitriyN:
Le conflit se développe par une réaction en chaîne. Si vous ne répondez pas à l'impolitesse, au bout d'un moment, la personne cessera d'être impolie.
Vous n'êtes pas obligé de répondre à chaque message grossier - c'est tout ce qu'il y a à faire.

Rien de tel, l'homme impose ses règles - soit tu me tolères, soit je te donne...
 
Freud2:
Comme un professeur l'a dit un jour, pour chaque opportunité de manuel, il y en a une meilleure. Et pour chaque personne qui pense être intelligente, il y en a une encore plus intelligente.
C'est une bonne tradition russe d'interdire les intelligents. Ça les rend encore plus intelligents. Par exemple, le clone Freud2 a considérablement amélioré son orthographe, ce qui est louable. La ponctuation est toujours un peu boiteuse, mais aucun de nous n'est sans péché.
La raison de l'interdiction est de créer un clone, puisque c'est l'auteur qui est interdit, pas le pseudo. Sinon, l'interdiction n'a aucun sens.
La deuxième raison - les querelles avec le modérateur. Si parfois ils ferment les yeux sur les clones qui poursuivent le développement technique de l'auteur, les clones qui sont apparus juste pour faire des réclamations, sont condamnés par toutes les règles écrites et non écrites.
 
granit77:
Raisons de l'interdiction - création d'un clone.
Pourquoi je ne peux pas avoir de clones ? J'en ai 5 sur ce forum... Je n'ai rien vu de tel dans les règles.
 
TheXpert:
Pourquoi je ne peux pas avoir de clones ? J'en ai cinq sur ce forum... Je n'ai rien vu de tel dans les règles.
L'auteur se fait bannir pour impolitesse, matraquage et grossièreté. Il ouvre un deuxième surnom et continue dans le même esprit. Interdisez-vous le second surnom si l'auteur est le même ? Si ce n'est pas le cas, alors nous sommes dans une impasse logique.
La présence de clones n'est pas en soi une gêne pour les modérateurs publics, même si l'administration a souvent réprimé cette créativité.
 
Mischek2:
Je ne te conseille pas de t'effrayer même des indices ici mon garçon, il y a une limite à tout et aux possibilités techniques.


Écoute-moi bien, mon garçon. Ne me fais pas peur avec tes couilles soi-disant gonflées, qui sont beaucoup plus petites qu'elles ne le sont en réalité. C'est une première.

Deuxièmement, bien sûr, je ne suis pas doué pour ce genre de choses, mais je soupçonne que les gens peuvent accéder à Internet de différentes manières, ne pensez pas qu'à cause de telles bêtises, le SFS sera impliqué, ne riez pas, surtout qu'il n'y a rien de criminel d'un point de vue légal.

troisièmement, en se déconnectant sous une IP gauche, ces IP peuvent coïncider avec un certain nombre d'utilisateurs qui se sont également déconnectés par ce biais, je ne sais pas comment, notamment depuis différents pays ou villes, ou plutôt depuis différents endroits, et même via gprs......

methaquotes n'a pas besoin de chercher dans toute la russie, et les autres ne le feront pas, il n'y a pas de corpus delicti (c'est drôle à dire).

quatrièmement, je soupçonne que ceux qui font cette merde ennuyeuse ne sont pas toujours des enfants, comme votre esprit étroit le soupçonne......

cinquièmement, il arrive que des personnes comme vous ne se trouvent pas derrière certains d'entre eux, ou un groupe d'entre eux, mais plus sérieusement ceux qui sont responsables du bazar.......(étain, c'est plutôt une blague sur votre stupidité, vous n'avez aucune idée de comment et sur quelles questions les masses se déplacent.... une confrontation sur de telles absurdités est une moquerie)))).... même si c'est une affaire, c'est du fair-play ... et les metakwots sont loin des Yakuza)))))

mais c'est juste mon opinion, rien de plus. les toms eux-mêmes ne sont pas locaux....

Et quittez l'ordinateur, promenez-vous dans la ville et voyez comment vit le monde réel, parlez aux gens en personne, mais faites attention, votre façon de communiquer sur les forums peut entraîner un scandale.

Vous pouvez aussi participer à la vie sociale de la société si vous le voulez, et vous êtes si impatient de critiquer tout et tout le monde au gouvernement, venez voir et participez en direct, et non pas à partir de coupures de journaux (que vous collectionnez probablement comme un singe) et de semi rêveries sur Internet, vous le verrez.

Raison: