SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 167

 

On pourrait être amis. On pourrait même avoir quelque chose en commun).

Vous discuterez sur Skype, en plaisantant, en riant, en vous moquant de la tête chauve de Bernarke et de l'histoire du teck des Metakwalls.

Les gars, pensez-y.

Un surnom, FreuMisch, fil d'humour...

 
Mischek2:

Bien sûr, toutes sortes de personnes sont nécessaires, toutes sortes de personnes sont importantes, mais il n'y a qu'un seul visage..... et quelqu'un a besoin de distance, alors faites attention à ce que vous dites parfois, et ne soyez pas si étroit d'esprit à nouveau et dites que vous êtes une menace. vous ne valez même pas la menace.

ZZZY : Je n'ai pas vu ce troll sur youtube se faire botter le cul)))))) c'est hilarant)))))
Et si vous nous rendez visite sur la Kolyma, vous êtes les bienvenus, nous avons vu plus que cela )))).
 
sever32:

On pourrait être amis. On pourrait même avoir quelque chose en commun).

Vous pourriez vous retrouver à discuter entre vous sur Skype, à plaisanter, à rire, à vous moquer du crâne chauve de Bernarke et de l'histoire des tiques des Metakwots.

Les gars, pensez-y.

Vous avez le même surnom, FreuMisch, fil d'humour...


Ne me lancez pas là-dessus, d'ailleurs elle ressemble presque à Frau Bears)))))).
 
C'est du théâtre à un seul acteur.
 

Je t'ai dit de ne pas toucher à Freud. J'ai dit à Freud de commencer son propre fil et d'aller jusqu'au bout.

Fils de pute, personne ne m'écoute - personne et Freud, tous les deux. :(

 
joo:

Je t'ai dit de ne pas toucher à Freud. J'ai dit à Freud de commencer son propre fil de discussion et d'aller là-bas.

Fils de pute, personne ne m'écoute - personne et Freud, tous les deux. :(


Vous ne pouvez pas laisser de côté quelqu'un qui empoisonne tout le forum. C'est une option d'autosatisfaction pour lui, et cela l'empêche vraiment de travailler. Laissez-le chercher des options plus simples et plus physiologiques.
Cet homme sous n'importe quel pseudo sur le forum ne sera plus un clone, à la première manifestation de clones ils seront bannis à vie.

Et nous demandons aux personnes saines d'esprit de ne pas nourrir le troll, de faire le tour.
 
granit77:

Cette personne, sous quelque pseudonyme que ce soit, ne sera plus présente sur le forum. La première fois que des clones apparaîtront, ils seront bannis à vie.
Peut-être que ça ne devrait pas être aussi dur. Il n'y a pas beaucoup de personnes sur le forum qui soutiennent une discussion normale. Il est l'un d'entre eux, bien que son style soit assez particulier, il n'est donc pas le seul.
 
sand:
Eh bien, peut-être que vous ne devriez pas être si sévère. Il n'y a pas beaucoup de personnes sur ce forum qui soutiennent une discussion normale. Il est l'un d'entre eux, mais son style est particulier.
Son style particulier pue soit l'herbe, soit une grave maladie mentale.
 
granit77:
Son style particulier sent l'herbe ou une grave maladie mentale.


Je ne suis pas un expert dans ce domaine.

Mais il y a un sérieux manque de discussion sérieuse sur le forum. Qu'en pensez-vous ?

 

Alors, oui.