SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 155

 

>
 
Perturber le fil du sujet
 
Freud:

et après ça, tu parles de décence ? non, pauvre bâtard, c'est toi le POC.... la vie ne t'apprend rien...... tu attrapes toujours des boomerangs à l'arrière de ta tête......

Oui, oui, on ne peut pas le nier, vous avez raison, comme d'habitude ! Un grand coup d'applaudissements !
 
FAQ:

Yosya, tu es un connard... un pur connard.

Vous le savez vous-même.

Maintenant, tout le monde le sait aussi.

Vous leur avez prouvé.

Vous pouvez être fier de vous.

Continue à te frapper.


Ce que pourrait être un forum avec des modérateurs comme ça...
 
sand:

Ce que peut être un forum avec des modérateurs comme celui-ci...

vous voulez être un modérateur ?
 
Mischek2:

Voulez-vous être un modérateur ?


Non, je ne le fais pas.

Aimez-vous qu'un modérateur ait une opinion manifestement biaisée et jure avec des mots obscènes ?

 
sand:

Quel forum cela pourrait être avec des modérateurs comme ça...

Un grand coup d'applaudissements pour vous aussi !
 
DmitriyN:
... Il y a des messages privés, les deux ont des comptes Skype - se disputent, du moins à l'antenne.

Pour avoir une conversation privée avec quelqu'un qui ne peut pas vous supporter ? Ça ne m'a jamais effleuré...

Je l'ai ignoré et j'ai essayé de me réconcilier avec lui, mais non, il me suit littéralement partout.

Certains ne sont pas heureux que je sois un agent de la tente, quelqu'un n'aime pas l'endroit où je travaille, quelqu'un n'aime pas mon visage, et quelqu'un n'aime pas mon nom, mais je comprends tout cela et je le prends plutôt avec tolérance. On ne peut pas plaire à tout le monde et, finalement, chacun a sa propre façon de faire. "Hors du chemin" ? Tous les meilleurs."C'est à peu près ça.

Mais il arrive (heureusement assez rarement) qu'une personne soit activement insatisfaite de tout ce qui précède. "Activement" signifie tellement intrusif et envahissant qu'il devient impossible de ne pas le remarquer.

En même temps, je suis bien conscient du fait qu'il est plutôt désagréable de regarder cette action de côté et je regrette cette situation.

P.S. Pas d'applaudissements nécessaires.

 
sand:


Non, je ne le fais pas.

Aimez-vous qu'un modérateur ait une opinion manifestement biaisée et jure avec des mots obscènes ?


Oh, les arrière-grands-parents sont arrivés ! ! !!!
 
sand:


Non, je ne le fais pas.

Aimez-vous qu'un modérateur ait une opinion manifestement biaisée et jure avec des mots obscènes ?


Eh bien, tout d'abord, "poz" n'est pas un mot obscène.

Deuxièmement, c'est mieux avec des modérateurs que sans eux.

On les prend pour acquis, mais au final, ils n'en ont rien à foutre. Temps personnel pour s'asseoir ici et faire des compromis avec nous

Raison: