SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 161

 
Suppression du concours d'esprit, le fil de discussion fonctionne.
Si quelqu'un a vraiment un grief, qu'il l'envoie aux autorités.
 

Qu'est-ce qui vous prend ? Vous avez perdu la tête ? Pourquoi cette interdiction ?

 

https://forum.mql4.com/ru/48541/page141#648751

incitant délibérément au conflit...., je me rends compte que cela risque de rester lettre morte, voire de devenir une réprimande à mon égard, d'autant plus que vous autorisez le flottement ouvert même ici.....

Mais quand même.... juste au cas où... enlevez au moins la vulgarité de l'immémorable limande Mushtyuk, vous ne pouvez pas le bannir de toute façon, mais vous pouvez lui torcher le cul... puisqu'il ne peut pas le faire lui-même et que vous ne pouvez pas en tenir compte... c'est seulement quand le fil de discussion a l'air plus ou moins normal...... même si c'est un message rhétorique dans le fil de discussion sur le sujet....

 
Freud:

https://forum.mql4.com/ru/48541/page141#648751

incitant délibérément au conflit...., je me rends compte que cela risque de rester lettre morte, voire de devenir une réprimande à mon égard, d'autant plus que vous autorisez le flottement ouvert même ici.....

Mais quand même.... juste au cas où... enlevez au moins la vulgarité de l'immémorable limande Mushtyuk, vous ne pouvez pas le bannir de toute façon, mais vous pouvez lui torcher le cul... puisqu'il ne peut pas le faire lui-même et que vous ne pouvez pas en tenir compte... c'est seulement quand le fil de discussion a l'air plus ou moins normal...... même si c'est un message rhétorique dans le fil de discussion sur le sujet....

Le fil de discussion a été vidé de toute trace de flou et d'insultes des deux côtés. Les parties peuvent revenir au sujet de la discussion.
 

merci beaucoup, vous êtes comme toujours très professionnel et objectif, merci d'avoir supprimé tous mes posts avec des réponses à droite, et des provocateurs seul muttuk a été supprimé, bien que juste quelques posts plus haut il y avait des posts insultant mon surnom. et me traitant de bot.....- d'où les lecteurs peuvent avoir une mauvaise opinion de moi.... et dans une tentative de défendre ma crédibilité))))))) encore une fois, seul le côté défendant a été effacé.....

 
Freud:

merci beaucoup, vous êtes comme toujours très professionnel et objectif, merci d'avoir supprimé tous mes posts avec des réponses à droite, et des provocateurs seul muttuk a été supprimé, bien que juste quelques posts plus haut il y avait des posts insultant mon surnom. et me traitant de bot.....- d'où les lecteurs peuvent avoir une mauvaise opinion de moi.... et dans une tentative de défendre ma crédibilité))))))) encore une fois, seul le côté défendant a été effacé.....

Je suis heureux que vous appréciiez autant mon objectivité, car j'ai descendu d'un coup un morceau de flou "de et à". Ce n'est pas ma faute si tes messages sont devenus majoritaires dans l'inondation. Le fil de discussion est à nouveau en ordre de marche, ce qui était le but de la modération.
 
granit77:
Le fil est maintenant en ordre de marche, ce qui était le but de la modération.

Un flot de conscience trouble que nous avons en fin de compte...

En faisant semblant de chercher. Ça me semble être une pure inondation. A la Bears, mais plutôt sincère.

L'objectif malheureux est atteint.

)

 
avatara:

Un flot de conscience trouble que nous avons en fin de compte...

En faisant semblant de chercher. Ça me semble être du pur flubbery. A la Bears, mais plutôt sincère.

Un triste objectif atteint.

)

Certainement pas atteint. Il n'y a rien de pire que de modérer un "flot d'esprits confus" (mauvais travail, que Dieu vous aide, comme le disait mon délégué syndical). Je ne suis pas psychiatre, mais de sérieux doutes sur la santé mentale surgissent.
 
Pas dans la santé mentale, mais dans l'utilité - trop d'informations, épuisement au travail en général. Des vacances sont nécessaires.
 

C'est juste un truc de type psychologique.

"Comprendre et pardonner" (c) :)

Raison: