SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 156

 
moskitman:
Quand on me fait un procès, j'ai l'habitude de m'en aller. Et imagine, Andrei, que le procès s'arrête au bout d'un moment :)
Il y a une tendance - un procès ne peut pas durer longtemps sans accusé. Sans défendeur, c'est une farce.
 
DmitriyN:
Quand on me fait un procès, j'ai l'habitude de m'en aller. Et imagine, Andrei, que le procès s'arrête au bout d'un moment :)
Il y a une tendance - un procès ne peut pas durer longtemps sans accusé. Sans défendeur, c'est une farce.


Je suis étonné par la profondeur de votre pensée ! Maintenant que tout le monde s'est enregistré, le paquet complet !


 
FAQ:

Oh, de grands amoureux de soi sont apparus ! Hourra ! !!!

LE SYNDROME PRÉMENSTRUEL ?
 
FAQ:


Je suis étonné. par la profondeur de votre pensée ! Maintenant que tout le monde s'est enregistré, tout le monde est là !



vous applaudissez depuis trois messages, quel que soit le post...... si je dis que vous êtes malade, vous applaudirez aussi ? si oui, comment nous sentirons-nous tous si une personne malade modère ?

Ce n'est pas une insulte, je suis juste curieux, du fait de ma présence ici, je dois m'intéresser au niveau d'organisation de cette ressource.

comme cette fille dans la blague.... (court et rit.... court et rit) .... peut-être hystérique ?

c'est comme si la personne à qui vous parlez riait constamment, c'est pour le moins alarmant. je vais devoir examiner votre cas de plus près en pratique...... je vais vous garder sous observation. je vous ferai un rapport plus tard.

 

Valery, comment ça se passe avec l'environnement ?

 
Roll:
Valery, comment est l'environnement ?

Apparemment pas bon, pas bon du tout...
 

>
 

Ecoute, ce n'est même plus drôle.

Pour la première fois de ma vie, je vois une communauté entière intimider un minable mouton.

 
FAQ:

Apparemment mauvais, vraiment mauvais...

Si elle est mauvaise, la personne doit être pardonnée et comprise...
 
moskitman:

Ecoute, ce n'est même plus drôle.

C'est la première fois que je vois une communauté entière intimider un mouton minable.


Toi, Weevil, tu ne parles pas pour tout le monde.

2,5 crétins, c'est tout ?

Va acheter une calculatrice 1024 bits pour pouvoir compter les landes.

Raison: