SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 153

 
sergeev:

quel genre de visiteurs ?

Non, ils s'en foutent à 100%. Tu es comme le seul des 100 utilisateurs du forum disponibles qui est touché par ça.

Les modérateurs ne sont pas des propriétaires, ils sont censés maintenir l'ordre social encouragé par la majorité. L'ordre ici n'est pas encouragé par ces 100 personnes. Il n'y a donc rien à observer.

Ceux qui ne sont pas suffisants (s'il n'y en a vraiment pas assez) pour mettre fin aux altercations publiques et aux combats de caca.

Une centaine d'utilisateurs du forum, ce n'est pas clair. Une ressource visitée (j'ai vu quelque part dans les messages des administrateurs) des dizaines de milliers par jour.

Si c'est utile pour les yeux de tant de visiteurs (consommateurs du produit et des services) de voir ce qui est en gras... alors je suis prêt à supprimer ce que j'ai écrit ci-dessus.

Truths.

?

 
DmitriyN:
Yosya et Andrei, ce que vous faites, c'est détruire la liberté d'expression. Ils auront quelque chose à vous reprocher, mais en avez-vous besoin ? Il y a des salons de discussion privés, les deux ont des comptes Skype - discutez, même si c'est en direct à l'antenne.

Je le prendrais volontiers en privé, mais certains salauds n'en sont pas capables, ils ont besoin d'augmenter leur estime de soi en déversant de la bave sur l'affichage..... je leur réponds avec la même pièce, car si ce n'est pas fait, alors comme avant, les modérateurs ont fermé les yeux sur les outrages du "proche", et personne ne s'y opposerait..... mais si vous entamez une discussion avec eux (ils sont peu nombreux), vous pourrez peut-être les décourager de le faire, en soulignant leur inutilité.......
 
Mischek2:
Quelle connaissance scientifique approfondie sur le sujet. On voit immédiatement que vous êtes un expert qui a plongé dans le sujet.


Tu n'as pas besoin de le dire, tu n'es pas gêné de le dire carrément.

https://www.mql5.com/ru/forum/139321/page5#630092

 
Mischek2:


C'est encore la faute des modérateurs, c'est foutu.


Où ai-je écrit qu'ils sont à blâmer pour la situation actuelle ? Ils avaient l'habitude de laisser des gens comme vous faire des choses comme celles du lien ci-dessus, pas toutes.

 
sergeyas:

Celles-ci ne sont pas suffisantes (s'il n'y en a vraiment pas assez) pour mettre fin aux altercations publiques et aux combats de caca.

Je ne comprends pas qu'il y ait une centaine d'utilisateurs du forum, cette ressource est visitée (j'ai vu quelque part dans les messages des administrateurs) par des dizaines de milliers de personnes par jour.

Si pour les yeux de tant de visiteurs (consommateurs de produits et services) la mise en évidence en gras est utile... alors je suis prêt à supprimer ce qui précède.

Truths.

?




Et où sont les dizaines de milliers de voix indignées ?

Il n'y en a pas.

Alors vous aimez ça, alors continuez.

 
sergeyas:

Celles-ci ne sont pas suffisantes (s'il n'y en a vraiment pas assez) pour mettre fin aux altercations publiques et aux combats de caca.

Je ne sais pas vraiment de quoi vous parlez. Si vous faites allusion à l'élimination physique des combattants de la merde, nous n'avons pas de tels pouvoirs. Et toutes nos options n'atteignent pas leur but. Parce que les amateurs de caca se connectent sous d'autres IE et d'autres surnoms.

Une centaine d'utilisateurs du forum, ce n'est pas clair. La ressource est visitée (j'ai vu quelque part dans les messages des administrateurs) par des dizaines de milliers de personnes par jour.

Il s'agit de visiteurs passifs, principalement de la base de données.

Et les actifs ne sont qu'une centaine (il est facile de les retrouver dans les thèmes des 3 dernières pages du forum), ils sont enregistrés et écrivent des messages dans les branches.

Il y a environ une douzaine d'amateurs de caca sur le forum. Dans le même temps, ces amateurs créent professionnellement environ 25 % des messages sur leurs préférences gustatives.

 
Freud:


Tu n'as pas besoin de le dire, tu n'es pas gêné de le dire franchement.

https://www.mql5.com/ru/forum/139321/page5#630092


Quand le cerveau dégénère, c'est l'humour qui part en premier. Je suis désolé d'entendre ça.

Je ne connais pas vos problèmes, peut-être qu'il s'est passé quelque chose, mais vous ne rencontrez pas tant de bile et de haine...

 
Mischek2:


Quand votre cerveau dégénère, l'humour est le premier à disparaître. Je suis désolé d'entendre ça.

Je ne connais pas vos problèmes, peut-être qu'il s'est passé quelque chose, mais vous ne rencontrez pas tant de bile et de haine...


Regardez vous, parfois vous pouvez être dévoré vivant sans raison valable, ou vous pouvez faire des dégâts exprès sur une longue période de temps dans les propres fils de la personne....

Il suffit de faire avec et de respecter les opinions et le travail des autres sur le forum. Ensuite, vos complexes et vos ambitions ne vaudront plus la peine de perdre du temps sur eux......

Si j'ai une perception extrêmement négative de la présence des produits de votre vie sur le forum, cela n'indique pas un manque de sens de l'humour, il pourrait juste être un peu différent, plutôt que de rire bêtement de tout comme certains ...

 
FAQ:


Et où sont les dizaines de milliers de voix indignées ?

Il n'y a pas de...

Si vous aimez ça, alors continuez.

Garder quoi ? Qu'est-ce que j'aime ?

Dans l'ensemble, votre réponse est claire. Ce qui ne l'est pas, c'est la réprimande.

Je suis désolé que vous ayez pris mes mots comme une réprimande envers les modérateurs.

 
sergeyas:

Qu'est-ce que je dois continuer ? Qu'est-ce que j'aime ?

En général, votre réponse est claire. Ce qui ne l'est pas, c'est la réprimande.

Je suis désolé que vous ayez pris mes mots comme une réprimande envers les modérateurs.




Ce n'est pas pour vous personnellement, par "VOUS" il veut probablement dire l'ensemble du personnel du forum en général.
Raison: