SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 149

 

https://forum.mql4.com/ru/47992

Celui-ci répond aux critères, c'est sûr))

 
alsu:

https://forum.mql4.com/ru/47992
Celui-ci répond aux critères, c'est sûr))

Il est adopté. Supprimé.
 
DRAKON5:

Essayez d'écrire à La Haye ou à Obama. Oh ! Écrivez au pape.
 
Au loto sportif, c'est sûr.
 

Et c'est quoi le problème avec les avatars (quelqu'un superpose d'autres images sur eux à sa discrétion) et avec l'icône des indicateurs attachés ????? il s'avère, ils peuvent facilement passer par les personnalités et ? ??? et rien n'est fait pour cela ????.

Les modérateurs, ok, laissons-les voir, mais maintenant tout le monde peut le faire s'ils le veulent ????. d'accord, les avs sont dynamiques, je ne sais pas si l'auteur l'a fait lui-même, et peut-être que les modérateurs se moquent. (Mais les failles sont en réalité à travers l'IE).

Demande de clarification générale, ce que c'était exactement. Si c'est les modérateurs, alors 50 crachats.

 
Freud:
Le problème avec les avatars (quelqu'un superpose d'autres images sur eux à sa discrétion) et avec l'icône des indicateurs joints ????? est qu'ils peuvent facilement passer à travers les personnalités ???? et que rien n'est fait à ce sujet ????.

C'est un écureuil.
 
Freud: C'est quoi le problème avec les avatars (quelqu'un superpose d'autres images par-dessus à sa guise) et avec les indicateurs attachés à l'icône?????.

Je ne vois rien de tel :

Le désordre dans ta propre tête, s'il te plaît, arrange-toi tout seul.

 
Mathemat:

Je ne vois rien de tel :

Vous êtes invités à faire le tri dans votre propre tête.


Je ne bois pas autant. Voilà. Peut-être que c'est le navigateur, il faut juste vider le cache ?

 
Freud:


Je ne bois pas autant. Voilà. Peut-être que c'est le navigateur, il faut juste vider le cache ?

Qu'est-ce que c'est que ça ?
 
Freud:


Je ne bois pas autant. Voilà. Peut-être que c'est le navigateur, il faut juste vider le cache ?


C'est juste un désordre.
Raison: