La NFA interdit le verrouillage à partir du 15 mai 2009 - page 17

 
sak120 >> :

qui dit qu'il doit y avoir une seule position ?

Ladite législation, la comptabilité et ainsi de suite. Peut-être voulez-vous réécrire les lois interbancaires internationales ? Il convient de noter que le trading expert (si vous passez un contrat avec une banque plutôt qu'un accord de pari avec un bureau) est également en question et très probablement interdit pour les banques russes. Sur le marché primaire du forex, toutes les transactions sont effectuées par des humains uniquement.

-//- lire ci-dessus.

Quelle est la législation et quelle est la comptabilité ???

(se référant aux processus de la plateforme de négociation et non au règlement des résultats)

*

Pas partout, les banques russes autorisent les EA, car il n'y a AUCUNE raison de les interdire en dehors des ambitions personnelles de la banque.

Et c'est la dixième question...

 

Je ne parle que de l'aspect technique de la question !

Il y a toujours un choix à faire - faire du commerce selon les règles (réglementations légales) ou comme vous le devez. Tout le monde comprend la différence entre le fait d'échanger des devises dans une banque et le fait d'échanger des devises avec des individus douteux dans la rue. Les individus douteux ont beaucoup de bonnes nouvelles technologies à offrir.

 

2 kombat

Il y a eu un cas où un homme a perdu un dépôt (sur le MICEX, je crois), a intenté un procès et a prouvé que les transactions étaient effectuées par un robot. Il a gagné le procès et la banque lui a rendu son argent. Je ne sais pas s'il y a d'autres choses de ce genre dans le contrat.

 
sak120 >> :

Je ne parle que de l'aspect technique de la question !

Il y a toujours un choix à faire - faire du commerce selon les règles (réglementations légales) ou comme vous le devez. Tout le monde comprend la différence entre le fait d'échanger des devises dans une banque et le fait d'échanger des devises avec des individus douteux dans la rue. Les individus douteux ont beaucoup de bonnes nouvelles technologies à offrir.

Quel côté ? Quel est le problème avec MT ?

Le fait que a) il n'existe pas de réglementation légale, b) le personnel des banques et de certains PED n'a aucune idée du fonctionnement de la plateforme.

Ce n'est pas le problème des sociétés de trading, c'est la plateforme et surtout les traders...

*

Bien sûr, s'il y a dans l'entreprise des "amateurs de coups de pied dans la serrure" qui n'ont appris que le 1-1=0...

Le problème est que le marché n'est pas bon, mais le marché est mauvais...

*

Et aussi... c'est-à-dire avec leur déclaration : faites du commerce selon les règles (légales) ou comme vous le devez

vous dites clairement et directement que MT est une imposture ? c'est ça ?

 
kombat писал(а) >>

Quel côté ? Quel est le problème avec MT ?

Le fait que a) il n'existe pas de législation, b) le personnel des banques et de certains DT n'a aucune idée du fonctionnement de la plateforme...

Ce n'est pas un problème des sociétés de trading, mais de la plateforme et des traders ...

*

Bien sûr, s'il y a dans l'entreprise des "amateurs de coups de pied dans la serrure" qui n'ont appris que le 1-1=0...

Le problème est que le marché n'est pas bon, mais le marché est mauvais...

*

Et une autre chose ... c'est-à-dire avec votre déclaration : faire du commerce selon les règles (règles légales) ou comme vous devez le faire.

Vous dites explicitement que MT est une déception, n'est-ce pas ?

MT4 est une plateforme géniale, il suffit de supprimer les lots et tout s'améliorera de façon spectaculaire, je pense que toutes les banques vont s'y mettre. Le commerce par lots est un pas dans la mauvaise direction, à mon avis.

 
sak120 >> :

2 kombat

Il y a eu un cas où un homme a perdu un dépôt (sur le MICEX, je crois), a intenté un procès et a prouvé que les transactions étaient effectuées par un robot. Il a gagné le procès et la banque lui a rendu son argent. Il n'y a probablement plus de ces choses dans le contrat maintenant, je ne sais pas.

Je suis plus que sûr que c'était la plus noire des RP...

Donc, pour plus de détails, banque, plateforme, etc...

Le robot est un robot, mais je n'ai vu aucun autre accord qui ne comporte pas cette clause :

- le client accepte de conserver l'accès au terminal.

La décision du tribunal, s'il y en a eu une, est absurde et pourrait facilement être annulée par une décision tangentielle.

Laissez-moi vous expliquer. Si le client n'a pas négocié, il a enfreint la clause, alors quelle peut être son indulgence ?

Autant en faire porter la responsabilité à votre voisin ou mieux encore à votre belle-mère... ;))))))))))))))))))))))))))))))))

 
sak120 >> :

Je ne parle que de l'aspect technique de la question !

Il y a toujours un choix à faire - faire du commerce selon les règles (réglementations légales) ou comme vous le devez. Tout le monde comprend la différence entre le fait d'échanger des devises dans une banque et le fait d'échanger des devises avec des individus douteux dans la rue. Les individus douteux ont beaucoup de bonnes nouvelles technologies à offrir.

alors une technologie et une plateforme qui n'a pas de loca en principe est juste plus défectueuse

par rapport à la technologie et à la plateforme dont dispose loc !

--

vous avez un verrou lorsque vous avez une plateforme mt4 - mais vous n'êtes pas obligé de l'utiliser.

et dans une autre technologie "défectueuse", vous ne pouvez pas utiliser la loco, ce qui vous oblige à ne négocier que le swing.

--

Donc, dans un cas, il y a un choix, dans un autre cas, il n'y en a pas.

Vous êtes une personne raisonnable et vous n'allez pas discuter,

Si vous n'avez pas le choix, vous êtes "inférieur", pas spécifiquement vous, car je comprends que vous n'ayez pas de verrou...

--

c'est la différence en termes de choix...

 
sak120 >> :

MT4 est une plateforme géniale, il suffit de supprimer les lots et tout s'améliorera de façon spectaculaire, je pense que toutes les banques s'y mettront. Le commerce par lots est un pas dans la mauvaise direction, à mon avis.

Ahem... Savez-vous seulement ce que sont les lots et ce que vous demandez de toute façon ???

La beauté de la MT, outre sa composante informative et graphique, réside dans sa partie beaucoup plus importante.

la négociation : la négociation elle-même et les rapports excellents et transparents

*

Avec la suppression de "ces méchants lots", nous allons nous plonger dans le même Primus depuis FC ou une autre netoplatforme.

Si vous n'avez pas peur de signaler des roulades, qu'après-demain on ne sait plus où vous avez ouvert hier, etc. alors le drapeau est entre vos mains,

mais je ne veux pas passer d'une Mercedes à un Zap manuel...

 
YuraZ >> :
...

c'est moi qui cite la différence en termes de choix...

Au fait, OUI !

Un trader venant de netplatform n'a qu'à ne pas ouvrir le compteur (verrou) et il ne remarquera même pas le changement.

(Sauf pour le mieux, en termes de facilité d'utilisation de la partie info de MT ;)

*

Mais les MTs ? ?? quoi ? ?? vont pour les Primus ? ??

Désolé... J'aurais pu le faire moi-même il y a des années...

Cependant, voici le MT en raison de son plus grand attrait et de sa facilité d'utilisation générale.

 

2 Kombat, 2 YuraZ

Il n'y avait pas une telle ligne dans le contrat.

En effet, il est plus difficile pour les clients de visualiser les rapports.

Il n'y a pas lieu de discuter, ce que le client veut est ce qu'il choisit en fonction de ses préférences et du montant du dépôt.