La NFA interdit le verrouillage à partir du 15 mai 2009 - page 22

 
YuraZ >> :

Andrew a décrit le cas idéal de l'échangisme ! Il a raison en termes d'échangisme... (bien sûr, il est impoli de dire que c'est un non-sens).

...

donc il n'a pas entièrement compris la logique de ma disposition.

Non, Yura, j'ai traduit la situation spécifique que vous avez décrite en une tactique sans verrou.


Verrouillé (décrit par vous) ressemblerait à ceci :

Se positionner à l'achat, prédire un pullback, action :

- Ouvrez une vente.

Nous nous positionnons à la fois à l'achat et à la vente, en prédisant une poursuite du mouvement principal, les actions :

- Fermez la vente.

 
YuraZ >> :

Andrei a décrit un cas parfait d'oscillation ! En termes d'oscillation, il a raison... (bien sûr, il est impoli de dire que c'est un non-sens).

Dans tous les cas, que ce soit idéal ou non, l'utilisation d'un loc peut être complètement dupliquée en fermant une position avec des ordres en attente si le loc a des stops/takes. Et ce serait moins cher que d'utiliser une serrure.

 
komposter >> :

Non, Yura, j'ai traduit la situation spécifique décrite en une tactique sans verrou.


Le verrouillage (décrit par vous) ressemblerait à ceci :

Se positionner à l'achat, prédire un pullback, action :

- Ouvrez une vente.

Nous nous positionnons à la fois à l'achat et à la vente, en prédisant une poursuite du mouvement principal, les actions :

- Fermez la vente.

Andrey, j'ai également décrit le cas où le trader s'est "couché" ou a déménagé - cela n'a pas d'importance.

protégeant ainsi complètement la position à moyen terme

--

le cas que vous avez décrit est tout à fait acceptable, c'est le même swing mais sans quitter le moyen terme

et bien sûr avec le même résultat

--

logiquement, le pullback de moyen terme peut être sauté et c'est généralement le cas !

et ensuite personne ne nous empêche de choisir des corrections... sans laisser le moyen terme

cet argument du locus est tout à fait acceptable


Andrey, regarde mon message personnel

 
timbo >> :

D'une manière ou d'une autre, qu'elle soit idéale ou non, l'utilisation d'un verrou peut être complètement dupliquée en fermant une position avec des ordres en attente si le verrou a des stops/takes. Et ce sera moins cher que d'utiliser une serrure.

Je le pense aussi.

Je n'exclus pas la perte comme tactique, je l'utilise rarement.

 
Et je me demande ce que les développeurs de la plate-forme prévoient de faire face à ces changements ?
 
YuraZ >> :

Andrey, j'ai également décrit un cas où un tader s'est " endormi " ou a battu en retraite - cela n'a pas d'importance.

protégeant ainsi pleinement la position à moyen terme.

Quelle est la protection ? Et pourquoi ne peut-elle pas être dans une tactique sans serrure ?

Une fois de plus, tout ensemble d'ordres d'une tactique de lockstep peut être répété avec des ordres SL, TP et en attente.

Avec un résultat qui sera tout aussi bon (identique ou meilleur).

 
gip >> :
Que prévoient les développeurs de la plate-forme pour faire face à cette décision ?

Il n'y aura pas de verrouillage dans MT5.

 
komposter >> :

Une fois encore, tout ensemble d'ordres provenant d'une tactique de verrouillage peut être répété en utilisant le SL, le TP et les ordres en attente.

Avec un résultat qui sera tout aussi bon (identique ou meilleur).

+1

 
goldtrader >> :

Il n'y aura pas de verrouillage dans MT5.

Qu'est-ce qui est déjà prêt ? Où s'inscrire pour les tests ?

 
komposter >> :
...

Je suis contre le verrouillage au sein d'une même stratégie (en dehors des points 1 et 2).

Encore une fois avec les stratégies...

*

Ok, considérons cela comme une sorte de stratégie. >> (bien que je considère personnellement que c'est une tactique)

On mange un bon commerçant, et on regarde la MM. C'est-à-dire que nous fixons des stops en fonction de pertes acceptables.

Disons que nous obtenons 50 pips. Nous perdons 2%.

Dans un trading normal, le stop est déclenché, l'argent est perdu...

Et si... à mi-chemin, on met une retenue sur la moitié de la position ouverte ?

Compter...

1. Nous avons deviné la direction, la position est devenue bénéficiaire, tout le reste a été oublié et effacé.

>> Gut.

2. Les prix ont baissé, l'ordre en suspens a été attrapé, mais ensuite il est allé dans la bonne direction,

à la fin, ils ont fait des bénéfices, mais moins importants.

Les tripes.

3. Les prix ont franchi le stop-loss. Le put, ou plutôt l'opposé, a été fermé soit au niveau du stop du premier.

ou pris un peu plus sur l'inertie... Des tripes ?

Gut ! !!

Pourquoi bon ? Parce que nous l'optimisons en fonction du MM !

*

Une autre bonne chose, que l'on ne remarque pas, ou que l'on ne comprend pas...

C'est la préservation des positions (toft), que j'appelle "préservation de la disposition".

des positions et des ordres...

Avec le filet, une position en mord une partie pour toujours !

Alors qu'un guichet temporaire peut prendre sa place et après l'avoir fermé, nous continuons à garder le poste dont nous avons besoin (le premier) entièrement occupé.

nécessaire (le premier) à plein volume, jusqu'à ce qu'on touche le "shifft" à l'écluse suivante, ou en plaçant un bouchon au n°3 dans b\u

fermer le premier, donc faire demi-tour en toute sécurité, et le risque maximal est un buste sur l'arrêt...