La NFA interdit le verrouillage à partir du 15 mai 2009 - page 5

 

Timbo

Je me suis demandé la même chose toute la journée aujourd'hui. Quelque chose ne va pas ici, je vais essayer d'expliquer.

Après tout, si je comprends bien, l'interdiction est faite pour DC. Il s'avère que c'est une question technique. Supposons que nous travaillons avec vous par l'intermédiaire d'une société de courtage et avec des lots assez importants.

  1. Vous êtes entré en achat avec 50 lots. La société de courtage vous a chevauché sur l'interbancaire, tout semble aller bien.
  2. Et maintenant j'ai entré le même instrument en vente avec 50 lots.

Ma question est la suivante . Que doit faire le concessionnaire ? Comment cela va-t-il me fermer si je ne suis pas autorisé à le faire ?

Z.U. Beaucoup considèrent cette déclaration du côté du commerçant. J'ai raison et tout est logique, mais si nous regardons du côté de la société de courtage, que se passe-t-il ? Mais en d'autres termes - ma société de courtage me requalifiera jusqu'à ce qu'elle soit en mesure d'effectuer une moyenne et (ou) un chevauchement, n'est-ce pas ? ((

 
sak120 >> :

La loco a exactement une caractéristique utile - elle résout (en partie) certains problèmes psychologiques des humains, en particulier le problème de la fermeture d'une pose.......... perdante.

je pensais que ce problème était résolu par le trading automatique

(toutes choses égales par ailleurs)

 
kombat >> :

La serrure est :

- il existe des types de marge 0, 1 et 2

- Il existe 9 types de serrures.

- sauvegarde des dispositions sur le tableau

Et en parler dans le cadre d'"un paragraphe" est un euphémisme : le sujet n'est pas tout à fait maîtrisé par votre adversaire...


Il n'y a rien à maîtriser ici. La diversification est un fait scientifiquement prouvé. La serrure, tout comme la martingale, mène à la ruine. En vertu du caractère aléatoire des événements, certains sont en avance, d'autres en retard, mais le résultat est le même.

 

Locke ne va nulle part. Prouvé.

Voici la stratégie :

http://www.forexhope.com/index.php?mod=forexhope.product&p=1&pcode=DTS&s=8

Si un étranger le regarde et veut faire du mal, il se sent mal.

 
Il faudrait utiliser la "tête"-"épaules" pour le prouver.
 
Qu'est-ce que cela a à voir avec la tête - les épaules ? C'est une stratégie qui fonctionne, allez sur le site web.
 
Ouais, eh bien, il y a tout un tas de ces stratégies sur pay.ru.
 
Vous vous trompez.
 
Uh-huh. Il n'y a aucun doute là-dessus.
 

Absolument.


http://fxillusions.blogspot.com/


On me demande souvent quel EA est meilleur que Ree ? Je crains de ne pas pouvoir répondre à cette question, mais je peux dresser une liste de ceux que j'utilise sur mes propres comptes:

- DTS-1. Oui, il y a des baisses et elles peuvent durer plusieurs semaines. Oui, cela coûte de l'argent. Mais ça marche et ça marche très bien pendant très longtemps.