La NFA interdit le verrouillage à partir du 15 mai 2009 - page 15

 
 
Mischek >> :

Et vous n'avez pas besoin de fermer le total et les 5 précédents, bien sûr...

Nous devons le faire. Avec une contre-clôture. En deux clics et sans trembler dans vos mains.

 
Mischek >> :

Si votre compte comporte 2 EA avec des stratégies différentes, vous avez en fait une seule stratégie. Vous devez recalculer en son sein.

Pour un tel conseil, vous risquez d'être envoyé en enfer. >> Très profane, aussi.

 
wise >> :

Nous devons le faire. Avec une contre-clôture. Deux clics et pas de tremblement de la main.

Je ne peux pas conclure 6 commandes en deux clics sans avoir les mains qui tremblent, mais je vais travailler sur moi-même et sur mes clics.

Peut-être que j'ai la mauvaise souris ?

 
wise >> :

Ce genre de conseil peut vous faire renvoyer. Très profane, aussi.

>> Je me tais pour ne pas faire bannir quelqu'un.

 
gip >> :
Et je suis déjà en train de faire une bibliothèque #include - un moteur commun pour travailler avec les ordres de plusieurs EA, résolvant le problème de l'interdiction des locs.

S'agira-t-il d'un produit commercial, partageable ou uniquement destiné à un usage personnel ?

 
timbo >> :

Ceux qui utilisent les lots comme un foyer technique auront simplement deux comptes

Bien sûr, ils divisent le dépôt en deux et la NFA est heureuse.

et la serrure est...


---

sab1uk

Ici, on se souvient aussi de la stratégie BETTERA avec la barre record à l'époque de 2007 ...

je vous ajouterai qu'il avait des verrous....

donc choisir l'un ou l'autre serait bien sûr...

mais savoir laquelle ! !! et donc 3 stratégies fonctionnent Dieu sait laquelle fonctionnera

- Si Dieu connaît le marché et le flux des tics 100 ans à l'avance...

---

la pratique a prouvé le contraire... votre affirmation

Avez-vous un exemple de preuve pratique ?

et je t'ai donné un argument spécifique !

 
goldtrader >> :

S'agira-t-il d'un produit commercial, d'un produit Sharova ou d'un produit à usage purement personnel ?

La tâche n'est pas un produit commercial en termes de complexité. Et je ne travaille pas gratuitement pendant longtemps. Je le donnerai pour 10 $.

 
Mischek >> :

Je ne peux pas clôturer 6 commandes en deux clics sans avoir les mains qui tremblent, mais je vais travailler sur moi-même et sur mes clics.

Peut-être que j'ai la mauvaise souris ?

Et par essence ? ! J'explique que lorsque la pose du compteur est ouverte, nous avons, en fait, déjà fermé. C'est-à-dire qu'une pose a fermé les cinq. Et maintenant, il ferme tranquillement et tranquillement les six en une seule fois, en utilisant CloseBy. Le résultat financier sera le même, si nous avons rapidement (jusqu'à ce que le prix change) fermé les 5 positions initiales sans en ouvrir une 6ème. Mais pendant que nous fermons ces 5 positions, le prix peut changer. Et au moment où la 6ème position est ouverte, il est moins probable qu'elle change. Il s'agit d'une fonctionnalité technique de MT4.

 
Mischek >> :

Je vais me taire pour que personne ne soit banni par ma faute.

Vous ne serez pas banni. Je ne jure pas. Je dis que mettre toutes les stratégies dans un seul robot est un casse-tête. Surtout si nous voulons négocier avec le premier et le deuxième robot aujourd'hui et le premier et le troisième robot demain. Et tous ceux qui conseillent de regrouper toute la série de robots de trading en un seul et de créer pour eux un MM commun et une interface externe permettant d'activer/désactiver un robot particulier, les programmeurs seront à juste titre traités de nuls.