La NFA interdit le verrouillage à partir du 15 mai 2009 - page 13

 

USA, Irak et ainsi de suite....

Tout d'abord, il n'y a pas de courtiers sur ce marché qui, en tant que croque-morts, ne seront jamais à court d'argent...

tant qu'il y a un couple en vie qui reçoit sa commission pour le courtage...

(Et deux clients alimenteront deux courtiers ou même un seul... ;)))

*

Les concessionnaires qui nous "rendent service", en revanche, ont un intérêt direct dans notre argent !

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à cela, car ce sont les spécificités du revenu du concessionnaire et "l'énervement"...

C'est la même chose que d'essayer de blâmer la loterie "Sportlotto", qui vend sciemment 99 % de notre chance...

*

C'est pourquoi, en voyant le développement des plates-formes, et notamment de MT, le recrutement d'une clientèle d'expérience, etc.

La loterie ne concerne pas le niveau de revenu retiré de la poche du concessionnaire, réduisant ainsi son revenu et le paiement de l'impôt au trésor public,

et les intérêts du gouvernement et des concessionnaires ont finalement convergé sur ce sujet...

Comme le disent les classiques : cherchez qui en profite !

*

Irak.

Bien sûr... le pétrole, et avec lui l'argent...

Et il n'y a plus d'intérêts, encore moins d'intérêts sociaux.

Comme les gangsters...

J'oublie les frontières de l'OTAN et qui y est menacé, mais avec cette approche,

et avec le monde entier qui se tait, qui sait où commencera demain le prochain trou à rats de la démocratie.

J'ai l'intuition que ce sera dans une région productrice de matières premières... ;)

Cependant, je suis malade et fatigué de cette pindosie. Qu'ils y pourrissent eux-mêmes, et vivent sous l'œil de Big Brother.

 
gip >> :

Votre point de vue est clair - vous ne travaillez que sur la tendance. Et puis il y a le rebond, la rupture, la volatilité, les probabilités. J'ai plusieurs stratégies dans le micro à vérifier, et quelques autres. Dois-je ouvrir un compte séparé pour chaque EA ? Ce n'est pas pratique. Devons-nous créer un moteur commun pour travailler avec les commandes ? Eh bien, nous devons le faire, car il n'y a pas de telle chose dans MT4.





Je ne travaille pas avec une "tendance" (je ne sais même pas ce qu'est une tendance et je ne veux pas le savoir).

J'ai un modèle mathématique qui fonctionne, pour moi la limite est la puissance de traitement et la quantité de cotations ainsi que la liquidité du marché....

 
kombat >> :

Hmmm... Je ne suis pas les platitudes comme : un courtier pour nos 10 roubles donne 100000 (hee-hee :)))

Mais à propos de la réalité.. :

- Je ne pense pas que nous ayons besoin de faire des efforts pour prouver que dealing a des comptes bancaires dans toutes les devises échangées.

yen, francs, livres, Zimbabwe kwochi et zaras... ;)))) afin de nous "prêter de l'argent" tout en négociant...

>> donc l'expliquer de manière vulgarisée en termes comptables :

- Pourquoi le loc est une chose fantôme et mauvaise, alors que les monnaies fantômes ne sont même pas échangées et sont bonnes ?

Pourquoi continuer à demander des platitudes si elles sont évidentes pour vous ? Toutes les devises négociées sont fournies par le fournisseur de liquidités, il n'y a rien de fantôme. La DC elle-même n'a rien, elle n'est qu'un intermédiaire.

La serrure n'est pas mauvaise, elle n'est pas intelligente et gênante. Le verrouillage vous permet d'ouvrir plus de positions qu'il n'y a de marge et crée une pression inutile sur le marché. Lock crée une opportunité potentielle pour le client d'escroquer l'AD et une excuse pour l'AD de ne pas payer l'argent - la NFA ne veut pas de telles opportunités sur le marché. C'est un méchant petit moustique qui bourdonne autour. Donc il a été écrasé.

 
solandr >> :

La NFA dispose soit de données mathématiquement fondées indiquant que l'utilisation de la couverture peut apporter des bénéfices garantis aux traders, soit de statistiques montrant que ce fait se produit déjà ! Par conséquent, il y a une forte probabilité que le trader qui arrive sur le marché avec une telle stratégie soit assuré de "dépouiller" quelqu'un. C'est pourquoi ils ont rendu cette règle obligatoire afin d'éviter de tels événements à l'avenir.

Si j'avais un prix pour l'originalité, je vous le donnerais pour cette idée.

Je n'ai pas une très bonne opinion de la NFA. Ce ne sont pas des surhommes, ce sont des bureaucrates à qui l'on a confié la tâche de réduire la volatilité des marchés. En supposant que tout le monde utilise des verrous, l'interdiction des verrous réduit de moitié le nombre de positions ouvertes une fois, c'est-à-dire qu'elle réduit de moitié le volume pour la même marge. La NFA n'est probablement pas allée plus loin que ces mathématiques.

 
Mathemat >> :

Eh bien oui, c'est sûr. Les produits dérivés de différents ordres de grandeur sont l'air même dont il existe des quadrillions de dollars dans le monde.

C'est l'air qui a gonflé les bulles de la crise actuelle. Naturellement, l'objectif numéro un est de réduire la pression pour éviter que cela ne se produise à l'avenir, ce que la NFA fait, entre autres, et de manière très cohérente.

 
sab1uk >> :

un peu d'illumination :

c'est la même chose... était la raison de l'intrusion

( déguisé par le slogan de la destruction des armes de destruction massive )


--- si pour continuer sur loc

L'annulation des locs n'est pas bonne pour les serruriers.

Mais le problème est facilement résolu en ouvrant deux comptes et en divisant les transactions (si elles sont effectuées à la main).

--

Si vous négociez avec un conseiller expert, il n'est pas possible d'annuler un verrouillage.

il faudrait écrire une synchronisation entre les deux programmes qui

il n'y a pas de possibilité de refuser les verrous - les verrous seront donnés pour acheter sur un compte et vendre sur un autre.

techniquement, c'est résolu

--

Si un courtier interdit l'ouverture de plus de deux comptes...

Si vous ouvrez deux comptes chez des courtiers différents, vous pouvez acheter sur l'un et vendre sur l'autre.

---

il n'est donc pas très judicieux d'abolir la loc...

 
YuraZ писал(а) >>

si le trading est effectué par un EA - il n'y a pas de possibilité de refuser d'une loc...

vous devez écrire une synchronisation entre les deux programmes

permettra d'acheter sur un compte et de vendre sur l'autre.

techniquement, c'est résolu

--

Si un courtier interdit l'ouverture de plus de deux comptes

Vous ouvrez deux comptes chez des courtiers différents, vous pouvez acheter chez l'un et vendre chez l'autre.

---

il n'est donc pas très judicieux d'abolir la loc...

Oui . Mais combien de maux de tête ... En général, lors de la conception de MTS loc simplifie la logique, réduit l'impact des "pics" de force majeure, simplifie la comptabilité des ordres commerciaux, etc.

 
FION >> :

Oui . Mais combien de maux de tête...

j'essaie de ne pas utiliser de verrou

très rarement, par exemple, lorsqu'une position baisse de 500-1000 pips, je peux ouvrir une position longue, mais c'est plus pour un confort psychologique.

J'ai écrit ( qu'après cela, je ne me soucie pas de savoir où il va aller car les deux positions ont été prises jusqu'au Breakeven et j'ai déjà fermé le profit en entrant dans le bas.

il n'y a qu'une chance que la position monte ou descende et que l'ordre le plus proche soit enlevé

Je peux m'endormir pendant un week-end sans me soucier des lacunes.

)

dans une petite fourchette, le lot n'est pas acceptable - si la position n'a pas bougé au-dessus de 100p, le lot n'est pas utilisé.

je préfère sortir et entrer par mouvement si j'ai manqué

 
timbo >> :

Et pourquoi vous demandez encore des platitudes si c'est un truisme pour vous ? Toutes les devises négociées sont fournies par le fournisseur de liquidités, il n'y a rien de fantaisiste. La DC elle-même n'a rien, elle n'est qu'un intermédiaire.

La serrure n'est pas mauvaise, elle n'est pas intelligente et gênante. Le verrouillage vous permet d'ouvrir plus de positions qu'il n'y a de marge et crée une pression inutile sur le marché. Lock crée une opportunité potentielle pour le client d'arnaquer l'AD, et une excuse pour l'AD de ne pas payer l'argent - la NFA ne veut pas de telles opportunités sur le marché. C'est un méchant petit moustique qui bourdonne autour. Donc il a été écrasé.

Ouaip... donc il n'y a pas de réponse à cette question inconfortable après tout...

;)

Le fournisseur de liquidité, en amont mais pas en aval d'ailleurs, fournit le même...

le DC au client : le taux de change de la paire de devises et la possibilité d'effectuer une transaction sur celle-ci...

>>. 1. Effectuer des transactions au nom de la transaction. 2. Pour la même somme d'argent.

Où est donc l'argent ? Celui pour lequel ils facturent des intérêts sous forme de swap.

*

Eh bien... Si tu essaies, tu vas perdre très vite.

Et ce n'est possible que dans une maison de courtage où la marge = 0.

L'"augmentation" du nombre de positions n'est visible que du côté du client final, et sur le premier d'entre eux

En d'autres termes, il s'agit d'une position totale dans la société de courtage, sur l'ensemble du marché 0 ou de la différence des volumes d'une position de même valeur.

... Je ne vois pas de problèmes de compréhension et de calcul...

*

Personnellement, je ne me soucie guère des marchés américains.

Ils ont fait éclater une bulle financière sur tout, pourquoi devrais-je en souffrir personnellement ?

et se reconvertir dans le domaine des réseaux et envisager de changer de plateforme de négociation ? ???

(Si le MT5 devient vraiment un nettop gris, dont il existe des centaines...)

 
YuraZ писал(а) >>

J'essaie de ne pas utiliser la porte de derrière

il m'arrive très rarement, par exemple, lorsqu'une position retrace de 500-1000 pips, d'ouvrir une position longue, juste pour le confort psychologique.

J'ai écrit ( que je ne me soucie pas de la direction que prendra la position car les deux positions ont été prises jusqu'au seuil de rentabilité et j'ai déjà pris un bénéfice en entrant dans la position longue.

il n'y a qu'une seule chance que la position monte ou descende et que l'ordre le plus proche soit tiré vers le bas

je peux aller dormir maintenant et quitter les positions pour le week-end sans me soucier des lacunes

)

Je n'aime pas utiliser la petite fourchette - si la position n'est pas descendue en dessous de 100 pips, je n'utilise pas le verrouillage.

Je préfère sortir et rentrer dans le mouvement si je l'ai manqué.

Et je suis simplement la pose par un ordre court en attente - si le lien va mal, la perte maximale est un retrait d'ordre en attente, si la force majeure pointe contre la pose - la même histoire, et le retournement de pose va par le signal.