La NFA interdit le verrouillage à partir du 15 mai 2009 - page 21

 
komposter писал(а) >>

Un ordre en attente du côté court est un SL. Il ne sert à rien d'ouvrir en sens inverse, le résultat ne changera pas.

Vous me comprenez mal - l'ordre en attente suit le prix à une certaine distance. Bien que je ne vais pas prouver quoi que ce soit. Chacun a sa propre opinion sur le fait de subir une perte.

 
komposter >> :

Conneries.

Quelle protection ? Quel seuil de rentabilité ? Quel ordre de démolition ?

Oh, ne lancez pas des mots comme ça...

C'est l'un des avantages du loco par rapport au filet.

Je l'utilise moi-même avec un verrouillage positif...

Il s'agit de l'une des règles de base du positionnement qui permet de réaliser des bénéfices, puis elle arrive au bout de sa forme logique.

Ou bien le flux de nouvelles "s'épuise" et risque de faire demi-tour.

* Alors je pourrais écrire un billet d'une demi-page, mais je ne vois pas pourquoi je devrais.

 
komposter >> :

Acheter, prévoir un repli, action :

- achat proche ;

- Ouvrez une vente.

Debout dans la vente, prédisant une continuation du mouvement principal, des actions :

- fermer la vente ;

- Ouvrir acheter.

La différence entre les tactiques de verrouillage se situe uniquement au niveau des actions; le sens et le résultat ne changent pas.

L'argument s'est transformé en LOC - bon ou mauvais. Et ce n'est qu'un outil. Il y a une hache, il y a un ciseau. Vous pouvez utiliser ou non ce que vous avez. Celui qui est le plus confortable, le plus pratique, etc. Naturellement, mathématiquement, LOC ne donne aucun gain (même peut-être une petite perte). Mais le point important ici est exactement l'action.
Et si nous ne prédisons pas le repli ? Mais "prédire" un pic (se défendre contre lui) ? Ensuite, une LOC en attente avec un stop dans la continuation du mouvement de base garantira que le mouvement sera sauvegardé et l'ouverture de deux nouvelles positions peut ne pas avoir lieu aux mêmes niveaux pour des raisons différentes (panne technique, requêtes de trade) et nous devons juste suivre (sauf pour le trading mécanique ou les ordres connexes). Et si le mouvement ne se poursuit pas, le COL restera un arrêt.

 
kombat >> :

Aïe ! Ne lancez pas de mots comme ça...

C'est l'un des avantages de loca qui donne de la sécurité par rapport aux filets.

Je l'utilise moi-même quand c'est une loco positive...

Il s'agit de l'une des règles de base du positionnement qui permet de réaliser des bénéfices, puis elle arrive au bout de sa forme logique.

Ou bien le mouvement sur les nouvelles "s'éteint" et risque un retournement...

* alors je pourrais continuer avec un post d'une demi-page, mais je ne vois aucune raison de le faire *

Andrei a décrit un cas parfait d'oscillation ! En termes d'oscillation, il a raison... (bien sûr en qualifiant grossièrement le message d'absurde).

lorsque le zigzag est en cours, il sortira du moyen terme et entrera dans une correction et (3) reviendra à nouveau au moyen terme.

*** mais c'est s'il est à (3) cette fois-ci au clavier - quand il doit faire demi-tour à nouveau *** et en supposant que la prévision est super ***

S'il se couche, il n'y aura pas de moyen terme, il ne sortira qu'avec un bénéfice, qui pourrait être important.

et un ordre tiré (s'il est soutenu par un stop loss), qui n'a pas atteint son objectif de swing

( il faut admettre que lorsque le commerçant est en poste, il dort, mange, va au magasin, se repose, etc.)

donc il n'a pas compris ma logique complètement

 

Eh bien, les gens se séparaient :)) 21-a page

Les hommes de la NFA se sont réunis et ont réfléchi à ce qu'ils allaient distribuer, parce que tout le monde se bat contre la crise et qu'ils ont besoin de montrer quelque chose, peut-être au Sénat ou à Abama.

Quelqu'un a eu une idée brillante :

- Pourquoi ne pas interdire le Loki ? :)

- ahahaha, bien joué, bien joué, allez ! ça ne change rien, mais personne ne dira que nous n'avons rien fait ! :)))

C'est réglé, et bientôt vous commencerez à vous entretuer, à vous prouver quelque chose avec des bulles...

 
kombat >> :

Ce verbiage est étayé par le fait que la grande majorité des gestionnaires traitent sur des netoplatforms.

(Car c'est plutôt cool, et parfois, c'est juste une habitude à prendre...)

A partir de là, il est assez logique de conclure sur le ratio %...

Et la grande majorité des petits commerçants sont sur MT qui a un verrou. Voulez-vous sonder les pourcentages ?

 
FION >> :

Vous ne me comprenez pas - la pause précède le prix d'une certaine distance. Je ne vais pas prouver quoi que ce soit, cependant. Chacun a son propre point de vue sur le fait de subir une perte.

Je vais traduire - SL suit le prix à une certaine distance.

Le résultat est identique.

 
Prival >> :

Addendum. Il est possible de construire un méga lot avec des verrous, à condition que la marge de verrouillage soit nulle.

C'est pour cela, je crois, que les serrures sont interdites.

 
kombat >> :

Aïe ! Ne lancez pas de mots comme ça...

C'est l'un des avantages de loca qui donne de la sécurité par rapport aux filets.

Je l'utilise moi-même quand c'est une loco positive...

Il s'agit de l'une des règles de base du positionnement qui permet de réaliser des bénéfices, puis elle arrive au bout de sa forme logique.

Ou le mouvement sur les nouvelles "s'éteint" et risque de s'inverser...

* Après cela, je pourrais écrire un billet d'une demi-page, mais je n'ai aucune raison de le faire.

Je ne jette pas de mots, j'ai étayé mon opinion par un placement de commande de la situation décrite.

J'attends avec impatience une réponse constructive.

 
Xadviser >> :

La discussion a porté sur la LOC - bonne ou mauvaise. Et ce n'est qu'un outil. Nous avons une hache et un ciseau. Nous pouvons utiliser ou non ce que nous avons. Qui est le plus confortable, le plus pratique, etc. Naturellement, mathématiquement, LOC ne donne aucun gain (même peut-être une petite perte). Mais le point important ici est exactement l'action.
Et si nous ne prédisons pas le repli ? Mais "prédire" un pic (se défendre contre lui) ? Ensuite, une LOC en attente avec un stop dans la continuation du mouvement de base garantira que le mouvement sera sauvegardé et l'ouverture de deux nouvelles positions peut ne pas avoir lieu aux mêmes niveaux pour des raisons différentes (panne technique, requêtes de trade) et nous devons juste suivre (sauf pour le trading mécanique ou les ordres connexes). Et si le mouvement ne s'est pas poursuivi, le COL ne sera qu'un arrêt.

Je ne discute pas de savoir si la serrure est bonne ou mauvaise.

J'ai exposé mes considérations, mes avantages et mes inconvénients, certains ont même discuté.


Et toutes les actions décrites sont résolues par les SL, TP et les ordres en attente.

Je n'ai rien contre l'utilisation de l'"outil" par quiconque, et j'ai déjà exprimé mon opinion - je suis contre le verrouillage au sein d'une même stratégie (sauf pour les points 1 et 2).