Question MQL hors sujet - page 12

 
Angela:
J'ai un Internet Explorer

Outils - Propriétés de l'explorateur - Avancé - (Sécurité - Supprimer tous les fichiers du dossier des fichiers temporaires...)
 
Abzasc:

Outils - Options Internet - Avancé - (Sécurité - Supprimer tous les fichiers du dossier des fichiers temporaires...)

Merci !
 

Heh...

Pour FireFox

Outils - Paramètres - Confidentialité - Effacer l'historique à la fermeture

Sélectionnez ce que vous souhaitez effacer au préalable à l'aide du bouton Options.

 
Angela:

Merci !

De rien ))))
 
Question MQL hors sujet

La question est vraiment hors sujet. Et elle se développe comme uneavalanche...

Et moi, bizarrement, je préfère FF).

 
Kostik1979:

Je m'excuse de m'éloigner du sujet principal du forum.

Je veux écrire un programme, mais je ne sais pas par où commencer. J'ai besoin de lire des données à partir d'une page Web et, sur la base de ces données, d'effectuer certaines actions sur cette page, en d'autres termes, j'ai besoin d'un robot. Veuillez conseiller ceux qui savent, dans quel langage de programmation il est le plus facile de mettre en œuvre une telle tâche ? Ou peut-être existe-t-il quelque chose comme un navigateur avec des fonctions de programmation supplémentaires ?

Merci d'avance.

Désolé, je n'ai pas lu le fil, mais à en juger par le fait que ce n'est pas fini...

greasemonkey - et faites ce que vous voulez avec la page JavaScript

une option plus simple (en fonction de votre problème) est iMacros

tous ces addons fonctionnent à 100% pour Firefox, mais greasemonkey a été vu pour d'autres navigateurs également.

 

J'ai un autre problème, quelqu'un peut-il me conseiller sur ce qu'il faut faire, car il est temps de changer l'ordinateur. L'ordinateur a trois ans, la première année était normale, il y a deux ans, après un changement de fournisseur, bien que cela puisse être une pure coïncidence, l'internet a commencé à tomber en panne. L'échange de données est interrompu, si seul MT4 fonctionne, la panne apparaît comme une déconnexion avec le terminal, le terminal raccroche, les cotations sont arrêtées. Et il n'est pas clair s'il y a une défaillance au niveau de la connexion avec le fournisseur ou si l'alimentation en données est interrompue du côté de la société de courtage. Il peut se suspendre ainsi à l'infini, jusqu'à ce que vous essayez d'ouvrir un site, il y a une déconnexion au niveau de la connexion VPN et à la tentative de rétablir la connexion affiche l'erreur 800, impossible de se connecter au serveur. Les tentatives répétées ne donnent rien. Je lance un diagnostic de la connexion, je reçois un message indiquant des problèmes avec l'adaptateur réseau, je réinitialise l'adaptateur ou redémarre le réseau local, après quoi la connexion peut être établie normalement. Statistiques des échecs n'est pas visible, la seule chose, la grande majorité des échecs de la nuit, peut et deux pendant la nuit, peut travailler pendant une semaine ou deux sans échec. J'ai souvent contacté le support technique du fournisseur, ils ont vérifié leur équipement, ils disent que tout va bien. La réinstallation du système et le nettoyage périodique avec l'antivirus ne font rien. Mon appareil est un stop loss lorsque je fixe un ordre stop et le matin je n'ai plus rien sur mon compte. J'ai une bonne chance de trader manuellement lorsqu'il y a une défaillance et que je dois effectuer une action corrective pour me rétablir.

Qui a connu cette situation et comment la traiter ?

 
Angela:

J'ai un autre problème, quelqu'un peut-il me conseiller sur ce qu'il faut faire, car il est temps de changer l'ordinateur. L'ordinateur a trois ans, la première année tout allait bien, mais il y a deux ans, après le changement de fournisseur, bien que cela puisse être une pure coïncidence, l'internet a commencé à tomber en panne. L'échange de données s'arrête, si seul MT4 fonctionne, la panne apparaît comme une déconnexion avec le terminal, le terminal raccroche, les cotations cessent d'arriver. Et il n'est pas clair s'il y a une défaillance au niveau de la connexion avec le fournisseur ou si l'alimentation en données est interrompue du côté de la société de courtage. Il peut se suspendre ainsi à l'infini, jusqu'à ce que vous essayez d'ouvrir un site, il y a une déconnexion au niveau de la connexion VPN et à la tentative de rétablir la connexion affiche l'erreur 800, impossible de se connecter au serveur. Les tentatives répétées ne donnent rien. Exécutez les diagnostics de connexion, je reçois un message indiquant des problèmes avec l'adaptateur réseau, je réinitialise l'adaptateur ou redémarre le réseau local, après quoi la connexion peut être établie normalement. Statistiques des échecs n'est pas visible, la seule chose, la grande majorité des échecs de la nuit, peut et deux pendant la nuit, peut travailler pendant une semaine ou deux sans échec. J'ai souvent contacté le support technique du fournisseur, ils ont vérifié leur équipement, ils disent que tout va bien. La réinstallation du système et le nettoyage périodique avec l'antivirus ne font rien. Mon appareil est un stop loss lorsque je fixe un ordre stop et le matin je n'ai plus rien sur mon compte. J'ai une bonne chance de trader manuellement lorsqu'il y a une défaillance et que je dois effectuer une action corrective pour me rétablir.

Qui a connu cette situation et comment la traiter ?

Internet ADSL/Ethernet, qui est le fournisseur, quel type de VPN, quel équipement, quel système d'exploitation, etc. - tous écrire
 
AlexSTAL:
Internet ADSL/Ethernet, quel fournisseur, quel type de VPN, quel équipement, quel système d'exploitation, etc. - tous écrire


Internet - câble, fournisseur - Beeline. Connexion au lieu de travail, VPN - connexion miniport WANN (PPTP) réseau public, connexion IPv4.

Adaptateurs réseau - Contrôleur Atheros L1 Gegabit Ethernet 10/100/1000Base-T, connexion réseau Intel(R) PRO/Wirelines 3945ABG. Adaptateur 6TO4, mais il ne fonctionne pas (je ne sais pas s'il devrait ou non, triangle jaune avec signe ! -).

Le système d'exploitation est Vista, l'ordinateur est un portable ASUS.

 
Angela:


L'Internet est par câble, le fournisseur est Beeline. Connexion au lieu de travail, connexion VPN - miniport WANN (PPTP) réseau public, connexion IPv4.

Adaptateurs réseau - Contrôleur Atheros L1 Gegabit Ethernet 10/100/1000Base-T, connexion réseau Intel(R) PRO/Wirelss 3945ABG.

Le système d'exploitation est Vista, l'ordinateur est ASUS.

La première chose que je ferais, quelles que soient les raisons :

1) Achetez un routeur normal, disons 3COM 3CR858-91 et augmentez la connexion uniquement avec lui.

2) Je laisserais tomber Vista et prendrais XP ou Seven.

Il y a eu des problèmes avec Realtek avant au niveau du pilote, les nouvelles versions ont aidé. Mais avec votre réseau, cela ne devrait pas être un problème.

Ou trouvez un logiciel qui contrôle en permanence la qualité de la connexion. Ou lancez un ping sur un serveur de ville publique (ISP) et regardez la latence et la perte de paquets...