Question MQL hors sujet - page 10

 
Merci, Abzasc, pour votre aide ! Maintenant, même l'ordinateur fonctionne un peu plus vite qu'avant ! Et la charge du CPU n'est pas supérieure à 300-370 mb, alors qu'avant elle était de 450-550 avec les mêmes processus ...
 
J'ai vraiment apprécié le processus. J'ai pris quelques notes pour moi-même. Merci.
 
Rita:
Merci, Abzasc, pour votre aide ! Maintenant, même l'ordinateur fonctionne un peu plus vite qu'avant ! Et la charge du CPU n'est pas supérieure à 300-370 mb, alors qu'avant elle était de 450-550 avec les mêmes processus ...
Voilà ))))
 
granit77:
J'ai vraiment apprécié le processus. J'ai pris quelques notes pour moi-même. Merci.

Vous êtes le bienvenu.)
 

Enfin, un autre message utile pour les personnes présentes aujourd'hui. Mon opéra de 10-53 était défaillant. Il ralentissait, ne sauvegardait pas les photos, n'insérait pas les photos dans les messages, se bloquait lors de l'envoi de messages, etc.

Il y a quelques jours, mon ami m'a recommandé d'installer Opera 10.60 Alpha.

Je l'ai trouvé sur le moteur de recherche, je l'ai téléchargé et installé. Fonctionne beaucoup mieux ! Les bugs sont à peine perceptibles !

Je vous recommande de l'essayer.

 
Abzasc:
Voilà ))))
Merci beaucoup pour l'atelier !
 
rid:

Enfin, un autre message utile pour les personnes présentes aujourd'hui. Mon opéra de 10-53 était défaillant. Il ralentissait, ne sauvegardait pas les photos, n'insérait pas les photos dans les messages, se bloquait lors de l'envoi de messages, etc.

Il y a quelques jours, mon ami m'a recommandé d'installer Opera 10.60 Alpha.

Je l'ai trouvé sur le moteur de recherche, je l'ai téléchargé et installé. Fonctionne beaucoup mieux ! Les bugs sont à peine perceptibles !

Je vous recommande de l'essayer.


J'ai regardé le mien - 10.53, il vole normalement. Alors...

Et utilisez l'alpha-beta - c'est pour les amateurs.

SZY pour tous les navigateurs : configurez les paramètres pour effacer le cache et les cookies à la fermeture et émerveillez-vous de la stabilité du travail )))).

 
goldtrader:
Merci beaucoup pour l'atelier !

Bien sûr, vous êtes les bienvenus))
 
Abzasc:

J'ai vérifié le mien - 10.53, vol normal. Alors...

Et l'utilisation d'alpha-beta - c'est sur un ventilateur.

Pour tous les navigateurs : paramétrez les paramètres pour effacer le cache et les cookies lorsque vous fermez le navigateur et émerveillez-vous devant la stabilité )))).

S'il vous plaît, donnez-moi le moyen de désactiver le cache dans 10.53. Je ne le trouve pas !
 
rid:
Veuillez fournir le moyen de désactiver le cache dans 10.53. Je ne le trouve pas !


Paramètres généraux - Avancé - Historique - Cache disque - Décochez la case.

Paramètres généraux - avancés - cookies - case à cocher supprimer