Question MQL hors sujet - page 11

 

C'est un bon sujet, un sujet nécessaire. Dommage que le titre soit hors sujet. Je l'ai gardé pour un futur abonnement.

 
D'accord. Seulement, ce n'est pas le titre du sujet qui pose problème, c'est le manque de sections dans le forum.
 
Abzasc:


Paramètres généraux - avancé - historique - cache du disque - effacer la marque de contrôle

Paramètres généraux - avancés - cookies - supprimer la coche

Merci !
 
Abzasc:


Paramètres généraux - avancé - historique - cache du disque - effacer la marque de contrôle

Paramètres généraux - avancés - cookies - supprimer la coche


Pouvez-vous expliquer à un utilisateur inexpérimenté où placer ces cases à cocher, c'est-à-dire les paramètres généraux de quoi ?
 
Angela:

Pouvez-vous m'en dire plus sur l'emplacement de ces cases à cocher, c'est-à-dire sur les paramètres généraux de quoi ?


Nous sommes tous quelque part au même endroit. Je n'ai pas encore ouvert ma bouche pour mql))))

Les menus dans le message ci-dessus désignaient des outils.

 
Ou Ctrl+F12
 
rid:

Menu - outils/paramètres/additionnels/histoire/case à cocher "Effacer en sortie".

Menu - outils/paramètres/additionnels/historique/cochez "supprimer à la sortie".


Peut-être avons-nous des systèmes d'exploitation différents, j'ai Vista mais lorsque j'ouvre le menu, je n'y trouve aucun outil ?

Il y a un réglage / panneau de contrôle ou des connexions réseau

 
Abzasc:
Ou Ctrl+F12

Aucune réaction à Ctrl+F12
 
Angela:


Peut-être avons-nous des systèmes d'exploitation différents, j'ai Vista, mais lorsque j'ouvre le menu, je n'y trouve aucun outil ?

Existe-t-il une configuration/un panneau de contrôle ou des connexions réseau


Je parlais des navigateurs. Quel type de navigateur avez-vous ? Opera, Internet Explorer, Firefox ?
 
Abzasc:

Il s'agissait de navigateurs. Lequel utilisez-vous ? Opera, Internet Explorer, Firefox ?
J'ai Internet Explorer.