Question MQL hors sujet - page 28

 

Bon sang, n'importe quel petit codeur MKL fera un script qui analyse la page requise et construit un graphique directement sur le graphique de son terminal préféré (je suis trop paresseux) ;))))

J'ai changé d'avis, Leonid, écris-moi un message et peut-être que je ferai un indicateur.

 
Merci, FAQ - à ce stade, quelque chose a été clarifié.
 

Vous pouvez ouvrir cette page directement dans Excel et analyser les données de la WBA (mais je suis trop paresseux).

Au fait, merci pour le site web :)

 

Par ailleurs, il y a des moments où le site se "repose" (surtout le week-end) et ne construit pas. Il est ensuite possible de construire les mêmes graphiques sur son "jumeau" - http://cowsandcrops.agricharts.com/markets/spreadchart.php.

(lorsque vous construisez des spreads - définissez le coefficient avec le signe moins dans la case Multiplicateur du second instrument).

J'ai répondu dans un message personnel.


 

============

Bonjour à tous !

Veuillez me conseiller, qui sait ? Est-il possible d'éliminer le cliquetis du bouton de la souris dans Windows XP au moyen d'un logiciel (ou dans les paramètres) ?

Je ne veux pas le changer - je m'y suis habitué depuis plusieurs années !

 

Qu'est-ce que c'est ?

дребезг контакта кнопки мышки?

 
leonid553:

============

Bonjour à tous !

Veuillez me conseiller, qui sait ? Est-il possible d'éliminer le cliquetis du bouton de la souris dans Windows XP au moyen d'un logiciel (ou dans les paramètres) ?

Je ne veux pas le changer - je m'y suis habitué depuis plusieurs années !

S'il s'agit d'une souris Genius, il est préférable de changer pour une souris d'un autre fabricant. Ces souris Genius sont atteintes d'une maladie : au bout d'un certain temps, elles commencent à faire d'un simple clic un double clic.

Dans le panneau de configuration, il y a "Souris" et l'onglet "Boutons de la souris". Vous pouvez régler la vitesse du double-clic et intervertir les boutons.

 

Oui, on dirait qu'on va devoir le changer. En regardant la recherche maintenant, les recommandations sont seulement "drastiques" :

Soit on ressoude le fusible, soit on achète une nouvelle souris...

 
leonid553:

Oui, on dirait qu'on va devoir le changer. En regardant la recherche maintenant, les recommandations sont seulement "drastiques" :

Soit on ressoude le fusible, soit on achète une nouvelle souris...

Si vous êtes vraiment très attaché à cette souris particulière, vous pouvez simplement échanger les fusibles. Prenez-en de la graine de boutons rarement utilisés, s'il y en a. Par exemple : sous la roue, sous le pouce (avant/arrière), etc.
 

Eh bien, c'est compréhensible. Je n'ai pas envie de le démonter et d'utiliser un fer à souder. Donc ce matin, j'ai pris la souris (Genius) et je l'ai mise au congélateur. Je l'ai laissé là pendant une heure et demie. Puis je l'ai rebranché.

Jusqu'à présent, cela fonctionne bien, déjà la troisième heure. Je ne plaisante pas !