Question MQL hors sujet - page 6

 
Rita:

Merci, Abzasc.

Je vais aller déjeuner maintenant. Et ensuite, je suivrai vos instructions.

En attendant, dans cinq minutes, vérifiez vos pages personnelles. Je t'enverrai quelque chose pour ton dur labeur, comme un graal pour le commerce.


Euh... merci ))))

Je suis un peu perdu là...

 
Rita:


Voici ce qu'il faut encore vérifier

Win+R

msconfig

Onglet Autoload

 
Vinin:

Bien joué !


Rita - oui, tout le monde n'ose pas nettoyer le registre ))))
 
Abzasc:

un excellent guide.

Je cherche quelque chose depuis longtemps, car un de mes amis a un problème similaire et ne me laisse pas mettre à jour mon antivirus ou le nettoyer correctement.

MERCI !

 
sergeev:

un excellent guide.

Je cherche quelque chose depuis longtemps, car un de mes amis a un problème similaire et ne me laisse pas mettre à jour mon antivirus ou le nettoyer correctement.

MERCI !


De rien))
 
Abzasc:

Rita, oui, tout le monde n'ose pas nettoyer le registre )))).

Je ne parle pas de Rita, bien qu'elle soit bonne aussi. La réinstallation m'aide généralement.
 
Vinin:

Je ne parle pas de Rita, bien qu'elle soit bonne aussi. La réinstallation m'aide généralement.

А... Non, si vous avez accès à Internet, les problèmes sont résolubles à 99% sans démolition ;)
 

Bien que j'avais l'option que si je n'avais pas un deuxième ordinateur à portée de main avec une sortie, je devrais le démonter...

De toute façon, tous les problèmes viennent du fait d'être sans protection... Je veux dire, ne pas protéger le système correctement ou suffisamment.

 
Abzasc:

Supprimer tout


Tous - non supprimés. Le premier fichier le plus haut n'est en aucun cas supprimé !

La fenêtre "Impossible de supprimer le fichier" apparaît

 
Rita:

Tous - non supprimés. Le premier fichier le plus haut n'est en aucun cas supprimé !

La fenêtre "Impossible de supprimer le fichier" apparaît.


C'est comme ça que ça doit être, c'est bien.