Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 57

 
rsi >> :

J'étais quelque peu déconcerté par la nature parasitaire du commerce, mais une comparaison avec l'État m'a convaincu que nous sommes des parasites plus utiles, car nous n'entravons pas, mais contribuons au développement de la société :-).

La capacité de développer la société est une sorte d'exclusivité de sa propre activité commerciale, rien de plus.

 
rsi писал(а) >>

Le Forex, comme d'autres systèmes mondiaux, me semble offrir l'espoir de la réalisation et de l'acceptation progressive d'un système de développement de la civilisation interdépendant, s'assurant et se soutenant mutuellement. La communauté croissante des commerçants pourrait même servir de prototype à un nouveau groupe mondial intéressé par le développement stable et vivant d'une nouvelle civilisation. Auparavant, j'étais quelque peu troublé par l'essence parasitaire du commerce, mais la comparaison avec l'État m'a persuadé que nous sommes des parasites plus utiles, car nous contribuons au développement de la société et ne l'entravons pas :-).

Qu'est-ce que vous fumez ? Donnez-moi une ordonnance - je veux aussi me découpler.

 
rsi >>: J'étais auparavant quelque peu troublé par la nature parasitaire du commerce, mais une comparaison avec l'État m'a convaincu que nous sommes des parasites plus utiles, car nous contribuons au développement de la société plutôt que de l'entraver :-).

De bons mots, qui font réfléchir. Peut-être parce qu'en Russie, le mot "spéculateur" sent mauvais. D'autre part, c'est un spéculateur différent car il ne remplit pas de fonctions intermédiaires comme dans l'ancienne Union soviétique. Ce n'est pas, en quelque sorte, un parasite. Mais toujours un parasite, car il ne produit rien (sauf de l'argent). Mais le poète est aussi un parasite. Oui, je suis confus...

 
Zen писал(а) >>

Je soutiens Sabluk - bien joué.

Zen a écrit >>

Oh - et aussi - respectez l'autre personne - ne criez pas.

Des idées intéressantes sur la culture de la communication. Il s'avère que les plaisanteries ne sont pas autorisées, vous devez respecter votre interlocuteur. Et vous pouvez utiliser un langage grossier et l'insulter en public. :-)

Cher Zen, en ce qui me concerne, vous ne serez pas offensé si j'utilise ... >> avec un gros mot ?

 

Une idée. L'arme la plus redoutable de l'empire

http://evrazia.info/modules.php?name=News&file=print&sid=4118

 
FION писал(а) >>

Qu'est-ce que vous fumez ? Donne-moi une recette, je veux me défoncer aussi.

Non, il n'est pas nécessaire que tout le monde "goûte". Avant d'ouvrir une bière, laissez-moi vous expliquer : la participation est importante, le bon processus (vivant) lui-même apprendra. C'est comme un réflexe non conditionné : vous vous brûlez, vous retirez votre main. Dans le processus financier mondial, nous sommes des cellules à réaction rapide.

 
Maximus_genuine >> :

Oh, les gens ! Comme vous êtes malheureux,

Pensez à une lumière plus élevée,
♪ Be kinder, like children ♪
Et souviens-toi de l'heure du jugement.
Oh, les gens ! Je vous plains !

...



Il y a une rime précise qui va...

 
Mathemat писал(а) >>

De bons mots, ça fait réfléchir. Peut-être parce qu'en Russie, le mot "spéculateur" sent mauvais. D'autre part, il s'agit d'un spéculateur différent, car il ne joue pas le rôle d'intermédiaire comme sous les anciens Soviets. Ce n'est pas, en quelque sorte, un parasite. Mais toujours un parasite, car il ne produit rien (sauf de l'argent). Mais le poète est aussi un parasite. Ouais, confus...

"Un commerçant en Russie, plus qu'un poète !" :-)

 
Mathemat >> :

De bons mots, ça fait réfléchir. Peut-être parce qu'en Russie, le mot "spéculateur" sent mauvais. D'autre part, il s'agit d'un spéculateur différent, car il n'agit pas comme un intermédiaire comme dans l'ancienne Union soviétique. Ce n'est pas, en quelque sorte, un parasite. Mais toujours un parasite, car il ne produit rien (sauf de l'argent). Mais le poète est aussi un parasite. Oui, je suis confus...

Eh bien, ce n'est pas difficile de se démêler :

Il n'y a pas, n'a pas eu et, je suppose, n'y aura pas un seul être vivant dans le monde qui ne vit pas d'autres êtres vivants.

Comme vous le voyez, le degré extrême de parasitisme (forex) s'avère en fait être la réalisation du principe d'interconnexion universelle, rien de plus.

 
Mathemat >> :

C'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'un parasite. Mais toujours un parasite, car il ne produit rien (sans compter l'argent). Mais le poète est aussi un parasite. Oui, je suis confus.

Et qui s'occupe des liquidités sur les marchés ;)