Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 55

 
Yourmindmy >> :

Tu n'es pas si petit, mais tu es si ennuyeux. Qui devez-vous corrompre si vous vous délivrez vous-même ?

Je n'émets rien, malheureusement.

 
Zen >> :

Galactica - vous êtes mon adversaire préféré - pourquoi ne respectez-vous pas mate - je pense que mate est une façon normale d'exprimer une émotion

Le maté n'est PAS une façon normale d'exprimer ses émotions.

C'est également offensant dans la mesure où cela permet à votre adversaire de tirer des conclusions erronées sur les personnes impliquées dans votre éducation.

 
Eh bien - en bref - nous concluons - les opposants se sont tus - je pense qu'ils ont compris - les franco-saxo-allemands ne peuvent pas prendre les Slaves à mains nues - bien que la propagande parmi les immigrés slaves ait été réalisée de manière qualitative - louable. Espérons que nos garçons retrouveront le bon état d'esprit.
 
Zen >>:
Ну - короче - делаем выводы - оппонентки затихли - думается, что поняли - франко-саксо-германом славян голыми руками не взять - хотя пропаганду среди славянских иммигрантов провели качественно - похвально. Будем наедятся, что наши хлопцы вернуться к правильному мировоззрению.

Félicitations pour les conclusions.

 
Galaxy >> :

Le maté n'est PAS un moyen normal d'exprimer ses émotions.

Elle est également offensante car elle permet à votre adversaire de tirer des conclusions erronées sur les personnes impliquées dans votre éducation.

Avez-vous été élevé par des intellectuels de naissance ?

 

Nous pouvons entamer un débat sur l'ami, si vous le voulez bien.

 
Zen >> :
Eh bien - en bref - nous concluons - les opposants se sont tus - je pense qu'ils ont compris - les Franco-Saxo-allemands ne peuvent pas prendre les Slaves à mains nues - bien que la propagande parmi les immigrants slaves ait été réalisée de manière qualitative - louable. Espérons que nos garçons retrouveront le bon état d'esprit.

Les opposants ont choisi de ne pas débattre des questions de foi.

"Dans une discussion entre un intelligent et un idiot, c'est l'intelligent qui a le plus souvent tort."

 
timbo >> :

Les opposants ont choisi de ne pas débattre des questions de foi.

"Dans une discussion entre un intelligent et un stupide, l'intelligent a le plus souvent tort.

Désolé, Timbo, de le prendre personnellement - j'essaie de communiquer de manière pragmatique.

Comme vous, je ne suis pas un résident de la Russie.

Et je ne suis même pas russe - il m'est difficile d'écrire en russe.

 
timbo >> :

"Dans une discussion entre un intelligent et un stupide, l'intelligent a souvent tort."

Eh bien, il est incontestable que je suis stupide. Merci de me l'avoir rappelé - c'était agréable de voir l'attention des intelligents de ce monde accordée à un idiot.

 
Zen >> :

C'est dommage, Timbo, que vous le preniez personnellement. J'essaie de communiquer de manière pragmatique.


Et il le prendra personnellement tant qu'il pensera de manière clichée et aura peur d'appeler les choses par leur nom - "Je connais les crises de surproduction, ça arrive... mais le fait qu'ils aient mis le bazar dans la dette (ah oui, les instruments financiers) n'est jamais arrivé avant et donc il ne peut jamais y avoir un tel bazar".