Aidez-moi à apprendre à commercer ! - page 8

 
Swetten, si vous en avez besoin, écrivez sur mon site web, via les commentaires... ce n'est pas bien de poster un savon ici... Pas beaucoup d'entre nous !
 
Helen >> :
Pas beaucoup d'entre nous !


>> Je peux les compter sur les doigts d'une main.)

>>Rabutez pour être nombreux ;)

 
Le Foreh est un environnement très inhospitalier pour l'élevage des filles. Et les exceptions ne font que confirmer la règle.
 
Mathemat писал(а) >>
Le Foreh est un environnement très inhospitalier pour l'élevage des filles. Et les exceptions ne font que confirmer la règle.

"L'environnement est avant tout dans la tête. Et puis tout le reste.

 

Eh bien, oui, dans la tête - nous parlons de filles. Une fille qui joue au Foreh (ici, pas à la bourse) depuis longtemps et avec succès est un phénomène remarquable. Je n'essaie pas de parler de la liberté économique des femmes et d'autres platitudes comme l'émancipation ; ce qui se trouve dans l'esprit d'une fille aussi étrange peut difficilement être attribué spécifiquement aux femmes.

 

Vous vous contredisez.

Bien que vous sachiez certainement mieux.

 
Helen писал(а) >>
Swetten, si vous en avez besoin, écrivez sur mon site web, via les commentaires... Ce n'est pas bien de poster un savon ici... Pas beaucoup d'entre nous !

Mais ce qu'ils sont ! -

 
Swetten писал(а) >> Vous vous contredisez .

Svetlana, je ne suis pas contre les filles au premier plan. C'est juste qu'il y a des choses qu'aucune déclaration d'égalité sexuelle ne peut résoudre. Les filles ne sont pas contre le Forex, c'est juste qu'il y a des choses qui ne peuvent pas être résolues par une quelconque déclaration d'égalité des sexes.

 
Mathemat писал(а) >>

Eh bien, oui, dans la tête - nous parlons de filles. Une fille qui joue au Foreh (ici, pas à la bourse) depuis longtemps et avec succès est un phénomène, on pourrait dire, extraordinaire. Je n'essaie pas de parler de la liberté économique des femmes et d'autres platitudes comme l'émancipation ; ce qu'une fille aussi étrange a dans la tête est difficile à relier au féminin.

Svetlana, je ne suis pas contre les filles au premier plan. Il y a juste quelque chose qu'aucune déclaration d'égalité des sexes ne peut détruire. Eh bien, disons, une attitude de principe à l'égard du rapport entre les bénéfices et les risques, qui se prêtent généralement à une évaluation avec une grande, très grande difficulté.

Alexei, avec toute ta délicatesse, il s'avère que c'est pareil : "Tu es folle et les femmes... avec difficulté !" Ça n'a pas fait de mal, j'ai compris votre point de vue, j'espère que Svetlana aussi. Mais je veux que les choses soient claires. Vous, les hommes, essayez de nous conduire sous votre propre compréhension de nous ! Tout ce que vous avez écrit vient de là. Je comprends qu'une femme, pour beaucoup d'hommes - une caresse pour lui, une loyauté envers lui, pas de cerveau pour lui (il est plus intelligent, au moins à côté d'elle il devrait se sentir intelligent ?), toujours belle pour tous et seulement pour lui, douce, encore une fois - pas de cerveau, une silhouette, pas de cerveau, famille, enfants, pantoufles et cul.... des glands sous la fenêtre. Et si ce n'est pas le cas, c'est déjà - des bizarreries. Je vous assure que l'arrière-plan ne me distrait en aucun cas des objectifs "principaux", définis par l'homme et la nature, et non bizarres, spécifiquement féminins.

Quant aux différences entre les sexes dans le Forex, je peux vous dire ceci... Sur plus de cinquante étudiants en deux ans, neuf sont des femmes - de 15 à 52 ans. Huit d'entre eux travaillent sur le marché de manière permanente et, d'après ce que je sais de mes contacts réguliers, ils ne vont pas abandonner car cela n'a aucun sens. Des hommes du marché, il en reste vingt-deux. Une autre partie est dans une recherche folle de grails, bien que nous ayons trouvé leurs systèmes pour eux et qu'ils aient commencé à commercer avec succès. D'autres ont déclaré que c'était ma faute s'ils étaient stupides, alors qu'en fait, ils sont pratiquement des génies, mais c'est à cause de moi qu'ils perdent, et je n'ai pas expliqué à temps - combien de jours dans la moyenne sur dix jours et ainsi de suite. Il y a des gars qui m'ont remercié pour mon travail et qui ont courageusement admis que ce n'est pas leur voie. Le respect... L'équité n'est donc pas en faveur des hommes. Je suis peut-être un mauvais éducateur, je ne dis rien.

Comportement pendant les enchères... Eh bien, c'est une autre chanson, je pourrais chanter pendant longtemps... Mais, brièvement. Les filles ne sont pas sujettes à la panique et autres émotions dans une situation critique dans la mesure où les hommes y sont sensibles ! Il s'est avéré que la maîtrise de soi des filles était infiniment plus élevée. Mais les gars étaient si inconscients, même en notre présence, que... Mais je compatis à ce genre de faiblesse temporaire - le statut social et général, l'estime de soi sont importants pour les gars, ils ont besoin de plus d'opportunités pour se réaliser, beaucoup de responsabilités leur ont été données depuis l'enfance, beaucoup de complexes ancrés, etc., et Fora est un moyen réel et facilement accessible, comme ils le pensaient, d'atteindre les objectifs souhaités. Dans leurs yeux clignotants Ferraris, Bahamas, sirènes nues, gros portefeuille. Les hommes ont donc besoin de beaucoup plus de caractère que nous pour travailler sur le marché. Soyez fort si vous voulez rester sur le marché. Mon souhait est sincère, avec respect.

Mais c'est plus facile pour nous à cet égard... Le marché est un environnement dont les conditions changent constamment. Une femme s'adapte mieux et plus rapidement à tout environnement changeant. C'est un fait connu. Tu ne le savais pas ? Alors on comprend pourquoi c'est un environnement totalement féminin... et pas pour les femmes. Et il n'y a rien d'étrange à cela.

Je ne comprends pas le risque. Toutes mes filles sont différentes, tout comme les hommes. Il n'y a pas de différence fondamentale. Moi, par exemple, je travaille de manière agressive. Mes hommes m'ont appris ceci : risquer moins est de la lâcheté, risquer plus est de l'aventure. Je l'équilibre.

Alors, Alexey-aka, lève les mains et abandonne !

Les filles, les dames, les mamies ! Le Forex a été inventé spécialement pour nous. Fait.

 
Helen >> :

Alexei, malgré toute ta délicatesse, ça tourne toujours : "Vous êtes fous et les femmes... avec difficulté !"

.......

Les filles, les dames, les grands-mères ! Le Forex a été inventé spécialement pour nous. Fait.

Helen, +100 ! )))