Aidez-moi à apprendre à commercer ! - page 4

 
Prival писал(а) >>

commencez par ce http://www.finbook.biz/description.html?prm=5 et relisez-le périodiquement (c'est-à-dire le livre, les cours ne sont pas cela).

>>Merci beaucoup !

 
Helen >> :

Alors... C'est une question d'opinion. Les lignes de tendance, par exemple, et les lignes de tendance en ligne.

En choisissant une période plus longue, le problème s'étend dans le temps.

 

En général, l'essence de la question était : "Pensez-vous que les managers sont plus bêtes que vous ?" ou que les personnes qui ont nommé le manager sont plus bêtes qu'elles-mêmes ?

Puis je répète la question : "Pourquoi le fonds perd-il de l'argent ?"

 
N'êtes-vous pas fatigué d'être offensif ?
 
C'est pour le bien de tous.
 
Swetten >> :

J'ai suivi un cours gratuit d'une semaine.

J'ai compris quelque chose.

J'ai ouvert un compte de démonstration. J'ai échangé. Effacé.

J'ai ouvert un compte de démonstration. Échangé. Effacé.

J'ai ouvert un compte de démonstration. Échangé. Je me suis vidée.

J'ai négocié de la manière suivante : j'ai d'abord fait des bénéfices (en respectant scrupuleusement le MM), puis j'ai inévitablement perdu.

En fait, j'ai fait la même erreur : soit je me suis lancé tardivement dans la tendance, soit (comme je l'ai découvert plus tard) je suis allé ouvertement à contre-courant.

J'ai commencé à regarder les différents flux d'informations. C'est devenu plus facile. Jusqu'à un certain point.

Maintenant, ma tête est en désordre.

Que recommandez-vous ? Par exemple, quel est un bon livre sur l'AT pour apprendre à construire des lignes de support et de résistance, à définir une tendance avec des renversements, etc. Ou quel genre de "Forex pour les nuls" ? :))) Ou des analyses, comme sur finam.ru ou youmis.ru ?

Et le réseau neuronal ? :)

 
Swetten >> :

D'où vient alors le code de l'EA (avec le réseau neuronal) ?

 
igar00 писал(а) >>
Остальное - долгий нудный и неприемлимый для женщины труд.

Si c'est "long et fastidieux", c'est juste à côté de la partie féminine.

 

Les femmes sont assez méthodiques par nature pour apprendre à faire du commerce. J'ai moi-même vu une femme qui a bien réussi dans un bureau de TT.

Quant à vous, Sveta, je pense que le livre supplémentaire non lu n'est pas la pierre angulaire de votre commerce. C'est juste le coût de la profession. Non seulement vous devez esquiver le râteau ici, mais après avoir marché dessus une fois, vous devez continuer à le faire jusqu'à ce que votre poignée craque (ou votre front). Ce que je veux dire, c'est que vous devez trouver la force de reconsidérer vos principes de négociation. Les livres sont la réponse, mais pas une panacée. Il est préférable de parler à un trader en chair et en os, de boire du thé et de faire une pause de 3 ou 4 jours. Pas du tout. Cela devrait aider.

P.S. Les flux d'informations doivent être une partie informative du trading, mais pas une raison d'ouvrir telle ou telle position.

 
Swetten aide ! email samer_on(a)mail.ru