Aidez-moi à apprendre à commercer ! - page 3

 
En voici plus... Au cas où vous ne le sauriez pas, il existe un testeur vHands (il est dans la base), pour l'exécution manuelle des stratégies. Andryusha Hatimlansky, l'auteur - salut et respect ! Vous pouvez voir vos propres erreurs, les erreurs des techniques utilisées dans cette période, gagner en confiance, même remarquer à temps comment le marché a changé, etc. J'ai beaucoup d'expérience, mais je suis toujours en train de la poursuivre.
 
igar00 писал(а) >>

De sorte que le point final sera assez grave, qu'il s'agisse d'un fonds, de l'argent des investisseurs ou de votre propre argent,

des échanges à long terme, sur plusieurs années, l'avenir de vos enfants. Et vous ne trouverez probablement pas de conseillers, vous devez vous trouver dans ces situations.

Vous devez avoir confiance en vous, et c'est un travail difficile, et non pas en lisant les méthodes des autres, qui ne fonctionnent peut-être plus.

C'est ce que j'essayais de te dire.

Où ai-je dit le contraire ?

 
Helen писал(а) >>
>> il y a un testeur vHands comme ça.

>>Oui, merci, nous allons y jeter un coup d'oeil.

 
Swetten >> :

Où ai-je prétendu le contraire ?

Vous avez demandé.


Même à temps pour remarquer comment le marché a changé, etc.

Dans le backtest. Et en réalité, il y aura des pertes. En silence et discrètement.

 
Je ne comprends pas - vous me parlez de Forex ?
 
C'est simple, Sveta, on ne t'apprend pas à faire du commerce ici :)
 
Swetten >> :

Le déroulement des opérations était le suivant : au début, j'étais dans le plus (en respectant scrupuleusement le MM), puis, pour une raison ou une autre, je perdais inévitablement de l'argent.

L'erreur, en principe, est la même : soit je me suis lancé tardivement dans la tendance, soit (comme il s'est avéré plus tard) je me suis opposé à celle-ci.

C'est normal. Encore deux ans. Apprendre à ne pas ouvrir une position juste pour la maintenir. Et n'oubliez pas de perdre quelques vrais, aussi. Juste pour que vous sachiez la différence.

 
alexx_v писал(а) >>
C'est simple, Sveta, on ne t'apprend pas à faire du commerce ici :)

Vous avez tous signé au nom de tout le monde et de façon importante. Helen, par exemple, a donné son avis. Avec des lettres et des références spécifiques... ...arnautov a rejoint...

Quoi qu'il en soit, nous avons déjà pris d'assaut des sommets comme celui-ci... :)))

 
Swetten писал(а) >>
Je ne comprends pas - vous me parlez du Forex ?
N'allez pas sur le forex, je vous le dis, pensez à la bourse, ce n'est pas encore très bon, mais vous pourriez y arriver, croyez-moi.
 
igar00 писал(а) >>

Dans le backtest. Et en réalité, il y aura des pertes. En silence et discrètement.

Alors... c'est une question d'opinion. Les lignes de tendance, par exemple, et en ligne sont des lignes de tendance.