Aidez-moi à apprendre à commercer ! - page 5

 
Swetten писал(а) >>
....

Le seul livre dans ce contexte dont je me souviens encore très bien est "Memories of a Stock Speculator" d'Edwin Lefebvre, http://www.koob.ru/lefevre/reminiscences_of_a_stock_operator.

Tous les autres font plus de mal que de bien, sans compter les pertes de temps. Maintenant, la seule chose que je lis, ce sont les périodiques modernes (comme http://www.fxmag.ru/, http://www.fortrader.ru/, les forums thématiques), ce qu'ils disent doit être filtré, mais cette "lecture" me permet de "discuter" dans une certaine mesure de la situation actuelle) et de prendre la bonne décision.

------

Et n'avez-vous pas abandonné très tôt l'autotrading ?

 
Figar0 писал(а) >>

Et n'avez-vous pas abandonné l'autotrading trop tôt ?

Qui a dit que j'avais abandonné ? Juste un petit répit pour l'analyse des erreurs. :)))

sayfuji a écrit >>

Vous feriez mieux de discuter en direct avec un trader, de boire du thé et de faire une pause de 3 ou 4 jours. Complètement. Cela devrait aider.

Pas de problème. Je pourrais le faire pendant un mois. Je pourrais même prendre des vacances. Et où le trouver, un tel commerçant ?

Andy_Kon a écrit(a) >>

Où avez-vous obtenu le code de l'Expert Advisor (avec neuronet) ?

Vaka du Forum Klot m'a aidé. Avec des livres, des exemples et des sources. J'ai fait du thé, pris des biscuits sucrés - et je vais étudier la science ! :)))

meta-trader2007 a écrit(a) >>

Et le réseau neuronal ? :)

Les gars, vous devez commencer par comprendre ce qui est quoi. Une fois que j'aurai formé mon "réseau bioneer", je posterai la contrepartie informatique. :)))

 
FOREXMASTER писал(а) >>
Swetten aide ! email samer_on(a)mail.ru

J'ai répondu. :)

 

А где ж его взять-то, такого трейдера?

Cela ne me dérange pas, vous pouvez m'envoyer un courriel. Si tu ne peux pas dormir la nuit, je peux le faire sur Facebook.

 

Je suis libre de rester debout la nuit. :)))

438-150-343 à tout moment. :)))

 

успешную даму в офисе ТТ


C'est encore des illusions. Une dame peut être un homme d'affaires, la femme d'un homme d'affaires, tout ça ensemble, plus un peu de chance.

Tout comme A. Gerchik est un chauffeur de taxi prospère, Neo peut être un homme d'affaires prospère. Je considérerais un échantillon en dehors de

"les chanceux" sont ceux qui ont juste eu de la chance.

Comme le dit l'anecdote : "Vous êtes nouveau à chaque fois."

 
Swetten >> :

Je suis libre de rester debout la nuit. :)))

438-150-343 à tout moment. :)))

L'échange peut être enseigné jusqu'à un âge avancé, en s'asseyant dans un parc et en se tenant la main. :))

 

igar00, réduisez-vous votre démagogie à des illusions ? A qui encore, à toi ou à moi ? Quant à moi, je peux vous rassurer, je suis réaliste. Et si vous voulez de la pure démagogie, je peux vous la fournir. Si une femme d'affaires (épouse d'un homme d'affaires, voisine, baby-sitter pour ses enfants ... la ligne logique continue sur votre propre) + un peu de chance = un revenu stable dans un montant décent (l'argent des autres je ne compte pas, juste parfois n'ont pas besoin de mots), ne fait-il pas de la dame de succès ? Quel est ce succès que vous recherchez ? N'est-ce pas une combinaison harmonieuse de la capacité à fournir des efforts + le talent naturel pour être au bon endroit au bon moment, et le fait d'être dans son assiette ? Je pense que chacun décide et fait ce qu'il veut.

Pour être honnête, j'ai eu du mal à lire votre message. Je ne voyais pas le rapport entre les chauffeurs de taxi, l'échantillonnage et les champignons hallucinogènes particulièrement toxiques. Tout ce que j'ai vu, c'est que "les chevaux et les gens se sont mélangés, et les volées de mille fusils se sont fondus dans un long hurlement".

Et vous pouvez enseigner le trading même jusqu'à ce que votre visage soit bleu, vous devez juste être capable de lire entre les lignes et de regarder droit dans l'âme.

Ночью свободно могу не спать. :)))
438-150-343 в любое время. :)))

Taki n'en a pas. Prouvé par Zanussi et le client de messagerie instantanée ICQ.


 
sayfuji писал(а) >>

Taki pas n'importe lequel. Prouvé par Zanussi et le client de messagerie instantanée ICQ.

Ce n'est pas moi. C'est QIP. :)

 
Oh, il y a des gens tout autour... Qu'est-ce que tu fais debout ? Sayfuji, eh bien, Sveta est compréhensive, c'est compréhensible. Ce n'est pas un marasme ? Contrôle ?