Aidez-moi à apprendre à commercer ! - page 7

 
sayfuji писал(а) >>

Qu'est-ce que tu es, qu'est-ce que tu es, crache le morceau. Juste un manque naturel d'envie de dormir.

Eh bien, vous devriez sauver votre santé. C'est plus précieux que l'argent.

Je le suis, je le suis. J'ai fait exprès de me réveiller pour l'Asie. D'habitude, il donne des instructions le jour de Thomas... Pas pour rien. Je le recommande.

 
Idée intéressante, mais je ne travaille pas dans la FA pure.
 
Swetten >> :

J'ai suivi un cours gratuit d'une semaine.

J'ai compris quelque chose.

J'ai ouvert un compte de démonstration. J'ai échangé. Effacé.

J'ai ouvert un compte de démonstration. Échangé. Effacé.

J'ai ouvert un compte de démonstration. Échangé. Je me suis vidée.

J'ai négocié de la manière suivante : j'ai d'abord fait des bénéfices (en respectant scrupuleusement le MM), puis j'ai inévitablement perdu.

En fait, j'ai fait la même erreur : soit je me suis lancé tardivement dans la tendance, soit (comme je l'ai découvert plus tard) je suis allé ouvertement à contre-courant.

J'ai commencé à regarder les différents flux d'informations. C'est devenu plus facile. Jusqu'à un certain point.

Maintenant, ma tête est en désordre.

Que recommandez-vous ? Par exemple, quel est un bon livre sur l'AT pour apprendre à construire des lignes de support et de résistance, à définir une tendance avec des renversements, etc. Ou quel genre de "Forex pour les nuls" ? :))) Ou des analyses, comme sur finam.ru ou youmis.ru ?

P.S. J'ai négocié principalement sur H1, en regardant M5, M30 et H4.

P.P.S. Lorsque j'ouvre un ordre, je fixe toujours immédiatement le SL et le TP.

Je peux vous apprendre à faire 25 points en 3 mois, c'est garanti. Même si c'est très peu, mais il y a une garantie. Bien sûr, avec 5 000 dollars, il est préférable de ne pas s'engager, car il est plus facile d'aller travailler. Et toutes les transactions ont lieu sur le marché interbancaire. Ah oui, il n'y aura pas de levier de 1:100.

 
KillForex >> :

Je peux vous apprendre à faire 25 points en 3 mois, c'est garanti. Même si c'est très peu, mais il y a une garantie. Bien sûr, avec 5 000 dollars, il est préférable de ne pas s'engager, car il est plus facile d'aller travailler. Et toutes les transactions ont lieu sur le marché interbancaire. Ah oui, il n'y aura pas d'effet de levier 1:100

Cher KillForex, pourriez-vous m'enseigner ? Je suis dans une impasse comme Swetten..... Introduit le système, démil deux mois + 50~100% par semaine, mais en réel il a commencé à perdre - l'analyse a montré qu'il travaillait sur la volatilité à long terme ... Je m'engage à développer votre méthode (si possible) et à m'informer des résultats en détail (si vous le souhaitez). Je n'ai pas trouvé vos coordonnées, mon email est dans mon profil. Merci d'avance !

 
KillForex писал(а) >>

Je peux vous apprendre à faire 25 points en 3 mois garantis.

? ??

ctraderc a écrit >>

Je suis dans une impasse comme Swetten....

Personnellement, je n'ai pas d'impasse.

 

Swetten

...

J'ai ouvert un compte de démonstration. J'ai échangé. Effacé.

J'ai ouvert un compte de démonstration. Échangé. Effacé.

J'ai ouvert un compte de démonstration. Échangé. Effacé.

... et puis, d'une manière ou d'une autre, l'inévitable écoulement.

...L'erreur est fondamentalement la même...

...c'est devenu plus facile. Jusqu'à un certain point...

...maintenant j'ai la tête en vrac.......

Quel est votre conseil ? ...

Aidez-moi à apprendre à commercer !

Swetten, je suis désolé, c'est juste ce que j'appelle une impasse. C'est comme ça que ça marche. Ne soyez pas en colère.

Cul-de-sac ne veut pas dire pour toujours. C'est juste un chemin qui mène au mauvais endroit, n'est-ce pas ? Nous nous débrouillerons !

 

:))) Bien joué ! !!

Que la chance soit avec vous pour vos connaissances !

 

Swetten, pourquoi ICQ est-il silencieux ? :(

 
Je le mettrai plus tard, je n'ai pas le courage de le faire maintenant.
 
Swetten >> :
Je le mettrai plus tard, je n'ai pas le courage de le faire maintenant.

:(

J'attends ;) mais il est presque 2 heures du matin maintenant...