Aidez-moi à apprendre à commercer ! - page 6

 
Tous ensemble. :)
 
Il existe un TC "égyptien" simple basé sur trois médiums. Je ne me souviens pas de la description, hélas, où je l'ai rencontré. Mais tout y est intuitivement clair, inventé pour la paire de tir - fuy. "Vous serez toujours en train de creuser...
Dossiers :
 
Le modèle... et le modèle n'est pas joint... EMA 7, 15 et 90 + niveaux de daley. Le TF de travail est de 1H.
 

Oh, maman ! !! :)))

Merci !

 
Et pourtant, vous êtes nouveau à chaque fois.
 
Swetten >> :

J'ai suivi un cours gratuit d'une semaine.

J'ai compris quelque chose.

J'ai ouvert un compte de démonstration. J'ai échangé. Effacé.

J'ai ouvert un compte de démonstration. Échangé. Effacé.

J'ai ouvert un compte de démonstration. Échangé. Je me suis vidée.

J'ai négocié de la manière suivante : au début, je faisais des bénéfices (en respectant scrupuleusement le MM), puis je perdais inévitablement.

En fait, j'ai fait la même erreur : soit je me suis lancé tardivement dans la tendance, soit (comme je l'ai découvert plus tard) je suis allé ouvertement à contre-courant.

J'ai commencé à regarder les différents flux d'informations. C'est devenu plus facile. Jusqu'à un certain point.

Maintenant, ma tête est en désordre.

Que recommandez-vous ? Par exemple, quel est un bon livre sur l'AT pour apprendre à construire des lignes de support et de résistance, à définir une tendance avec des renversements, etc. Ou quel forex pour les nuls ? :))) Ou des analyses, comme sur finam.ru ou youmis.ru ?

P.S. J'ai négocié principalement sur H1, en regardant M5, M30 et H4.

P.P.S. J'ouvre toujours un ordre et je fixe immédiatement le SL et le TP.

==================================================================================================\

Les stratégies efficaces les plus simples (lire par exemple Computer Analysis of Futures Markets, et Linda Raschke, Katy Lin, Deborah Weir, Carola Fuerstle, Simon Wein, Curtis Face...).

====================
En utilisant les prix de clôture quotidiens de l'indice Dow Jones Industrial Average de janvier 1900 à mars 2001, nous avons
trouver que ... . Avec un capital initial de 100 dollars, un investisseur appliquant cette (p.831, R. Colby,
"Encyclopédie des indicateurs techniques de marché", Moscou, Alpina Business Books, 2004) stratégie ...,
pourrait obtenir 10$772`9856.
Négocier l'indice Dow :
Ouvrir une position (acheter) au prix de clôture quotidien actuel de l'instrument lorsque ce prix de clôture est supérieur à
la clôture MA-LW6 d'hier.
En conséquence, fermez (si elle a été ouverte précédemment) une position de vente.
Ouvrir une position (vendre) au prix de clôture quotidien actuel lorsque ce prix de clôture est inférieur à
sous la clôture MA-LW6 d'hier.
En conséquence, fermez (si elle a été ouverte précédemment) une position d'achat.
==================================================================================================
Options (pour travailler sur des instruments très liquides).
Entrée :
- utiliser MA-LW6-Open-Shift+1 pour attendre une impulsion (angle supérieur à 45 degrés ou que l'angle entre MA-LW6-Open et MA6-Close soit supérieur à 15 degrés) opposée au mouvement précédent (mieux après une divergence).
- Après la fin de l'impulsion, attendez le pullback vers MA-LW6-Open-Shift+1 puis le retour du prix au niveau du sommet de l'impulsion - entrez dans le marché de l'impulsion.
le développement des impulsions.

- après le plat du matin - indicateur de compression

Maintien de la position ;

- message - OZ0 18.08.2008 16:25 at https://forum.mql4.com/ru/11957/page7

- Les méthodes de V.Kelasev
Sortie :
- Utiliser le crossover MA-LW6-Close et MA-LW8-Open (les deux MA-LW6-Open et MA-LW8-Close peuvent être utilisés - cela dépend de quoi)
Filtres :
- présence de divergences
- MA-LW55
- Le prix ne revient pas au sommet de l'impulsion

- le timing - un indicateur amélioré des sessions

- Avant les nouvelles - indicateur de nouvelles

- Temps moyen de passage (en points, chandeliers) après l'apparition d'un motif (il diffère selon les cadres et les instruments et dépend de la pente des tendances principales et auxiliaires).

- analyse des vagues sur M1-M15 et H8-W1. (Fisher, Miner)

Avant de négocier, évaluez votre état émotionnel à l'aide de l'échelle de tonalité émotionnelle. Le commerce est interdit dans tous les États autres que conservateurs. Mains qui démangent - mieux vaut laver les fenêtres.

De 23h00 à 10h00, ne négociez pas, le vendredi, n'ouvrez pas de positions, le mercredi, négociez avec prudence.

Les arrêts (utiliser des calculatrices spéciales) ne mettent qu'une ligne en pointillé, mais avec une performance de 100% - discipline. Si vous y parvenez, ce sera un succès.

==================================================================================================/

 
OZ0 писал(а) >> Stops (utiliser des calculatrices spéciales) mettre seulement une ligne en pointillé, mais avec une exécution à 100% - discipliné.

Super. Non seulement cela vous discipline, mais cela montre qui vous êtes vraiment - un artiste de la manipulation ou un ingénieur de maintenance et de soutien des robots. Je suis toujours plus dans le second cas.

 

Уж не просадочка ли? Контроль?

Qu'est-ce que tu es, qu'est-ce que tu es, crache le morceau. Juste un manque naturel d'envie de dormir.

Eh bien, vous devriez sauver votre santé. C'est plus précieux que l'argent.

 
toutes sortes de livres ici : http://tbooks.narod.ru/
 
Swetten >> :

Ce n'est pas moi. C'est QIP. :)

Une boutade ? Quelle version ? Il doit être mis à jour à la version 9020.

Téléchargez-le ici : http://download.qip.ru/qipinfium9020.rar

Chat ;)