Aidez-moi à apprendre à commercer ! - page 12

 
azik1111 >> :

>>Ce lien m'a été donné par SK et je ne pense pas qu'il s'agisse de son site :). Pouvez-vous me donner quelques informations également ? merci d'avance.

Tous les sites web (marchands) proposent des services dits "d'affiliation" ... et il est facile de deviner quels intérêts sont principalement servis par ces programmes d'"affiliation" ...

 
Mathemat писал(а) >>

Et ce n'est pas le 19ème, c'est le 21ème (et les filles sont différentes, et les garçons ne sont plus aussi chauvins). Oui, je comprends, les garçons ici sont durs - trop de nouveaux arrivants naïfs comme ça, le museau sur la table, pas même une bouffée. Et le forum est toujours très populaire, du moins en ce qui concerne l'automatisation des tâches des traders et le contact direct avec les développeurs. J'ai vu le niveau de discussion sur d'autres forums. Pas la même chose.

Suivant. Les filles qui ont déjà opté pour le Forex ont certainement dû prendre en compte ces risques au cours du processus de formation des femmes traders. Je veux dire qu'ils sont beaucoup plus "qualitatifs" auprès des femmes que les garçons ne le sont auprès des leurs. D'ailleurs, il y a déjà quelques filles ici qui n'ont pas dit "fi" après le coup de pied et sont restées.

Voici une question pour toi, Lena: as-tu vu une seule fille sur ce forum poster une photo d'une autre fusée graal de la série pipsqueak/martin ? Pourquoi ?

Oui, en ce qui concerne la demande pour le forum, je suis d'accord, il y a une demande. Quant à "contre la table"... Je me souviens, je me souviens, il y a eu des tentatives... Le bureau et le coup de pied... Il n'y avait pas de nouveauté naïve, mais il y avait des tentatives... Mais, ici, les figures d'autorité ne se sont pas vraiment montrées près de la table et n'ont pas enroulé leurs jambes de pantalon autour. Je ne les ai pas remarqués dans l'oppression. Au fait, oui, sur d'autres forums, les "autorités" locales sont à la pointe de l'affirmation de soi à distance.

Un pipsqueak/martiniste ? Cool ! Non, je ne l'ai pas fait et je ne sais pas pourquoi. Pips/Martin... quelque chose...

azik1111 21.12.2008 21:49

C'est fou. L'homme a demandé : comment faire du commerce et où êtes-vous tous partis. Je suis moi-même un nouveau venu . J'ai pensé qu'il serait possible de lire quelque chose d'utile ici. Comme toujours, une erreur. Vous savez, ils ont entretenu une correspondance personnelle. Pourquoi un forum sur un certain sujet devrait-il se transformer en une polémique sur un autre sujet ? Tous les fils sont semblables dans ce sens. Et ça devient intéressant : peut-être que c'est fait exprès ? Personnellement, je ne trouve pas d'autre explication.

Avec respect et un désir sincère d'améliorer les choses, Azer.

Tout ce qui est écrit ici s'applique non seulement directement aux forums, mais aussi à la création de MTS, à mon avis. Vous savez probablement maintenant que le facteur psychologique n'est pas à négliger. Cela a été discuté. Beaucoup pensent que la psychologie est à l'origine de 90 % du succès sur le marché des changes. Je ne suis pas d'accord, mais cette opinion existe. Imaginez qu'un homme ait écrit un MTS, mais qu'il s'avère (comme cela s'est avéré en temps réel) ne pas correspondre à son tempérament ou, en général, à sa psychologie de trading ? Perdre ! Une garantie ! Il va le tuer de ses mains. J'ai même vu quelque part un article du genre "La psychologie de la fabrication du SCM". Peut-être qu'ils peuvent me le dire.
En général, seul l'aspect psychologique pourrait être discuté dans ce fil. IMHO. Tout le reste - technique, littérature - s'inscrit dans plusieurs liens. Après cela, vous pouvez vous promener dans le reste des fils. Et encore une fois - IMHO.
 
sllawa3 писал(а) >>

Chaque site web ("dealer") fournit des services dits "d'affiliation" ... et il est facile de deviner quels intérêts sont principalement servis par ces programmes d'"affiliation" ...

Je n'avais pas d'autres informations. Merci SK de m'avoir donné ce lien, qui constitue au moins une information. Pourriez-vous m'expliquer comment cela peut réellement fonctionner ? Si ce n'est pas difficile, veuillez préciser.

 
Helen писал(а) >>

Tout ce qui a été écrit ici s'applique non seulement directement aux forums mais aussi à la création du SMT, IMHO. Vous savez probablement maintenant que le facteur psychologique n'est pas à négliger. Cela a été discuté. Beaucoup pensent que la psychologie est à l'origine de 90 % du succès sur le marché des changes. Je ne suis pas d'accord, mais cette opinion existe. Imaginez qu'un homme ait écrit un MTS, mais qu'il s'avère (comme cela s'est avéré en temps réel) ne pas correspondre à son tempérament ou, en général, à sa psychologie de trading ? Perdre ! Une garantie ! Il va le tuer de ses mains. J'ai même vu quelque part un article du genre "La psychologie de la fabrication du SCM". Peut-être qu'ils peuvent me le dire.

En général, dans ce fil et ne pouvait discuter que l'aspect psychologique. IMHO. Tout le reste - la technique, la littérature - tient en quelques liens. Et ensuite nous devons errer à travers tous les autres fils. Et encore une fois, IMHO.

1. Le fil de discussion sur l'aspect psychologique aurait pu être nommé de manière appropriée.

2. Une personne ne peut écrire qu'un tel STM, qui correspond à sa psychologie.

3. c'est pourquoi j'ai écrit tout cela, pour exprimer mon attitude face à de telles discussions. Et je ne veux pas les rejoindre.

Aussi - IMHO.

 
azik1111 >> :

Je n'avais pas d'autres informations. Merci SK de m'avoir donné ce lien comme au moins une information. Cette question m'intéresse vraiment. Pourriez-vous m'expliquer comment cela peut être réalisé ? Si ce n'est pas difficile, veuillez préciser.

Si vous voulez une approche différente, vous devez avoir des connaissances en programmation (domaines connexes ...y compris la programmation web)... choisissez un terminal de travail (par exemple MT4) et remplissez vos données (IP. Server...etc.) pour les fournir à vos traders... cherchez un fournisseur de cotations... (cela peut aussi être fait...) et les diffuser via votre serveur... et un travail purement publicitaire et financier ... ( collecter et placer des dépôts et réussir à récupérer ceux que vous perdez .... )

 
sllawa3 >> :

L'essentiel est d'avoir des compétences en programmation (dans des domaines connexes ... y compris la programmation web)... choisissez un terminal de travail (par exemple MT4) et renseignez vos données (IP. Server... etc... pour alimenter vos traders)... cherchez un fournisseur de cotations... ( ceci est également soluble ...) et les diffuser à travers votre serveur ... et des travaux purement publicitaires et financiers ... ( collecter et placer des dépôts et réussir à récupérer ceux que vous perdez .... )

Et n'oubliez pas les "toits", les gars qui peuvent vous donner un coup de pied dans la tête pour avoir trafiqué la plaque d'un autre.

D'après ce que j'ai compris du lien, il s'agit juste d'un bureau de représentation d'une maison de courtage.

Ils reçoivent donc une part de la marge sur le volume.

Et n'oubliez pas que les clients ne sont pas des caoutchoucs...

//---------------------

Le temps passe et de tels types commencent à apparaître qui déclarent que c'est la roulette etc..... "qui me tape sur les nerfs."

//----------------

Je ne dirai rien sur la promotion... il est plus facile de se couvrir d'un grand coup que de commencer à le faire soi-même. La publicité seule ne fera que piquer un montant décent, et qui veut aller au bureau X, qui a ouvert une semaine, un mois auparavant.

 
BARS >> :

Et n'oubliez pas les "toits", les gars qui peuvent vous donner un coup de pied dans la tête pour avoir trafiqué la plaque d'un autre.

D'après ce que je comprends du lien, il s'ouvre comme une maison de courtage.

Ils reçoivent donc une part de la marge sur le volume.

Et n'oubliez pas que les clients ne sont pas des caoutchoucs...

//---------------------

le temps passe et ces types commencent à apparaître qui disent que c'est la roulette et ainsi de suite ....


Qui l'arrête ? Oui... c'est la roulette... et c'est à chacun de la jouer ou non... et les débutants, comme les filles ci-dessus, doivent s'y préparer... de peur d'être cruellement déçus...

 
sllawa3 писал(а) >>

Vous devez avoir des compétences en programmation ( dans des domaines connexes ... y compris la programmation web) ... choisissez un terminal de travail ( par exemple MT4 ) puis copiez-y vos données ( IP ... serveur ... etc. pour les fournir aux traders ) ... cherchez un fournisseur de cotations ... ( ceci est également soluble ...) et les diffuser à travers votre serveur ... et un travail purement publicitaire et financier ... ( collecter et placer des dépôts et réussir à récupérer ceux que vous perdez .... )

Je n'ai pas de programmeur. Question : Ne puis-je pas essayer de passer sous l'aile d'une société de courtage existante ? Peut-être seront-ils intéressés par ma région ? Nous avons déjà 3 courtiers. En tout cas, merci pour l'information.

 
azik1111 >> :

Mais je ne suis pas un programmeur. d'où ma question : ne puis-je pas essayer de me mettre sous l'aile d'une société de courtage existante ? peut-être seront-ils intéressés par ma région de résidence ? sachant que nous avons déjà 3 courtiers. en tout cas, merci pour l'information.

Vous serez considéré par les sociétés de courtage comme une source supplémentaire de revenus et non comme un partenaire... Quant à vous, vous feriez la même chose ( comme toute autre société de courtage ).

 
azik1111 >> :

je ne suis pas un programmeur. d'où ma question : ne puis-je pas essayer de me mettre sous l'aile d'un dc existant ? peut-être seront-ils intéressés par ma région de résidence ? sachant que nous avons déjà trois courtiers. en tout cas, merci pour l'information.

Si vous avez déjà 3 courtiers, vous pouvez essayer d'entrer sur le marché du courtage par le biais d'un de leurs sites web.

Vous verrez peut-être un programme d'affiliation.

Les termes et conditions habituels :

1. Ltd.

2. ordinateurs et périphériques

3. Locaux (au moins à louer).

De nos jours, beaucoup de gens divisent les coûts de publicité à 50/50.

Ils paient généralement 50 % de l'écart d'un lot complet. (Le trader enveloppera 1 lot sur un micro. Vous serez payé...)