Aidez-moi à apprendre à commercer ! - page 9

 
Helen писал(а) >>

Alexei, malgré toute ta délicatesse, ça tourne toujours : "Vous êtes fou et les femmes... avec difficulté !" Ça n'a pas fait de mal, j'ai compris votre point de vue, j'espère que Svetlana aussi. Mais je veux que les choses soient claires. Vous, les hommes.

...

Helen, si c'est toi... celui avec le chaton sur votre avatar, alors :)) -- Je peux honnêtement vous dire, vous (...vous tous :)) ) sont beaucoup plus.... meilleur en forex que M. M... Ha ha... En fait, je ne sais même pas où écrire mon humble, modeste, mais... pensée éternelle - "Tout est mon humble avis... Putain"... Je ne vais même pas discuter... :))

Juste pour être clair, je ne fais que lire ce forum à travers... ce truc où on ne peut pas voir l'avatar... Ou plutôt, parfois je lis à travers cette chose où je ne peux pas la voir... :))

Mais peu importe, Helen, je te le dis en tant qu'autorité non reconnue :)) Je suis... je suis... je suis... je suis personnellement..... 100% sûr :)) - que les FEMMES sur le marché des changes devraient négocier, OUI, et négocier beaucoup mieux que les hommes... Celui qui n'a pas le droit d'enseigner à quelqu'un, parce qu'il ne fait pas le moindre commerce...

Donc, si vous êtes à nouveau intéressé - à mon humble avis - à en juger par les messages que j'ai vus de votre part, vous comprenez tout et ne faites que du commerce ... et gagner et il n'y a rien à vous apprendre .... :))



----


http://robotrading.liveforums.ru/

 
Helen >> :

Les filles ne sont pas aussi sensibles à la panique et aux autres émotions dans une situation critique que les hommes ! Il s'est avéré que la maîtrise de soi des filles était infiniment plus élevée. Mais les gars étaient si inconscients, même en notre présence, que...

quand j'ai eu un accident, j'avais un passager avec moi...

discutant de ce qui s'est passé, elle ne se souvient de rien entre le moment où c'est arrivé et celui où elle s'est arrêtée.

Elle a eu un trou noir, son cerveau s'est éteint à cause de la peur.

et c'était une collision légère, les airbags n'étaient même pas déployés et nous portions nos ceintures de sécurité donc nos cerveaux n'ont pas pu s'en défaire

 
Messieurs, pourquoi discuter de la stratification sexuelle de la société ? À mon avis, chacun choisit sa propre voie, que ce soit une femme ou un homme. La seule chose que j'ai à dire, personnellement, c'est que, quelle que soit la profession choisie, une femme doit jouer un rôle actif dans la vie de sa famille et l'éducation des enfants, ce que nous ne faisons pas aussi bien que vous. Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.
 

Je me suis rendu compte que c'était le secret d'un trading réussi.

Tu dois éteindre ton cerveau.

 

Helen, tu es dans le pétrin. Je me suis souvenu d'un autre incident de ma vie.)

Je suis allé sauter avec des amis... une fille est devenue nerveuse ce jour-là...

Inconsciente, bien sûr, le harnais n'avait pas été tiré et elle est descendue sur deux justaucorps.

Ils ont appelé une ambulance pour qu'elle se sente mieux.

J'ai même déterré une photo de lui en ce moment.

 

Le fait même que le sexe faible (et est-ce faible ? :) soit entré sur les marchés finlandais est digne de respect.

Tu ne devrais pas faire ça, kulbas.

 
goldtrader >> :

Tu ne devrais pas faire ça, kulbas.

Tu ne devrais pas. Quoi ?

Les filles ne sont pas aussi sensibles à la panique et aux autres émotions dans une situation critique que les hommes !

ces mots m'ont piqué... ils ont été écrits dans un élan d'émotion sur la vague de l'écriture créative d'un post volumineux sans penser à une éventuelle réponse adéquate

 
kulbas писал(а) >>

Helen, tu es dans le pétrin. Je me suis souvenu d'un autre incident de ma vie.)

Je suis allé sauter avec des amis... une fille est devenue nerveuse ce jour-là...

inconsciente, bien sûr, le harnais n'avait pas été tiré et elle est descendue sur deux justaucorps.

Ils ont appelé une ambulance pour qu'elle se sente mieux.

J'ai même déterré une photo de lui en ce moment.

Un argument solide, si l'on ne compte pas le nombre de garçons qui oublient de tirer le harnais même lorsqu'ils sont conscients.

 
Integer >> :

Un argument de poids, si l'on ne compte pas le nombre de garçons qui oublient de tirer la ficelle même lorsqu'ils sont conscients.

Et si l'on comparait le rapport entre les garçons oublieux et tous les garçons au même rapport pour le sexe faible ?

Sans parler du rapport perdu_conscient/all.

 
kulbas писал(а) >>

Et si on comparait le ratio garçons oublieux/toutes les filles avec le même ratio pour le sexe faible ?

Sans parler du rapport perdu_conscient/all.

J'ai vu beaucoup de garçons comme ça, mais pas une seule fille. Voici ce qui est intéressant.