Dédié aux cofondateurs et aux débutants - page 8

 
timbo >> :

>> Merci beaucoup en tant qu'être humain.

+1

 
Panzer >> :

Vous êtes tous dans l'illusion.

Si tu es si intelligent, tu n'es pas millionnaire. Arrêtez d'embêter tout le monde.

Je vous ai corrigé, mais pas sous cette forme. Tu t'en prends aux autres mots, mais tu n'as pas la force de les corriger.


Un homme intelligent n'entrerait pas dans une dispute. Et s'il le fait, il sera le premier à abandonner, même s'il a raison. Il ne dira jamais ce qu'il pense comme vous jusqu'au bout... et qualifiera les pensées de quelqu'un d'autre d'absurdes. Parce que si un homme ne peut pas écouter ou ignorer les opinions des autres, c'est une perte de valeur.

2*2=5 Tu ne veux pas écouter ?

Depuis quand la culture est-elle devenue un signe d'intelligence ?

 
<br / translate="no">
Mischek >> :

2*2=5 Tu ne veux pas écouter ?

Depuis quand la culture est-elle devenue un signe d'intelligence ?



Montrez-moi une personne cultivée non éduquée.
C'est absurde - à de très rares exceptions près.

La culture est un signe de sphère spirituelle développée, sans intelligence on ne peut pas se développer.
(attention, je voulais dire que l'homme ne courra pas comme un sauvage avec une massue, ou ne labourera pas dans une usine comme un mouleur (car le moulage a aussi besoin de cerveaux), mais l'ingénieur sera un mouleur plus éduqué et cultivé).
J'ai appris au lycée qu'un homme avait prouvé par une formule complexe que 2*2=5, mais il s'est avéré plus tard que dans les calculs, il y avait une erreur à un endroit.

 
Mischek >> :

2*2=5 Tu ne veux pas écouter ?

Cela dépend de ce que cela signifie. Et si je dis que 2*2 = 10, je n'ai pas tort.

Depuis quand la culture est-elle devenue un signe d'intelligence ?

Un signe n'est pas un signe, mais il y a une corrélation.

 

Je ne sais pas ce que l'auteur voulait prouver.

LeFOREX est un outil honnête (tout le monde est récompensé à bon escient).

LesÉtats-Unis sont un empire du mal (l'URSS n'était pas un ange mais elle a disparu).

Je suis en train de télécharger Spirit of Time II.

http://www.reliz.eu/documentary/7643-zeitgeist-2-addendum.html

 
PapaYozh >> :

Dans l'un de vos messages, la personne vous a demandé un conseil tout à fait normal - vous recommander quelque chose à lire. En réponse, vous avez envoyé un lien avec une demande à Amazon, qui a retourné 14 000 liens (est-ce que je me trompe ?). Vous êtes totalement hors sujet, juste pour le plaisir d'aboyer.

Pas besoin de déformer les choses. L'homme a demandé des liens où lire sur les marchés financiers, je lui ai donné ces liens - 43 000 livres. Qu'est-ce que ça a à voir avec l'impolitesse ?


Vous me parliez de cartes de crédit sans savoir comment elles fonctionnent.

C'est toi qui crois que je ne sais pas et que tu sais. C'est un argument de poids, mais les questions de foi ne sont pas négociables.

Tu l'as aussi complètement déplacé maintenant. Quel était le but de votre message ? Vouliez-vous simplement montrer que vous avez lu le fil de discussion ? Alors lisez-le, personne ne vous persécute !

Le but de mon post était de dire merci à la personne qui a résumé brièvement et précisément ce que j'aurais voulu dire moi-même cinq pages plus tôt, mais n'en ai plus la force.

Dans la vie, il est souvent plus utile d'être silencieux et d'écouter/de lire/de penser, que de s'agiter.

Répétez cette phrase chaque jour lorsque vous vous regardez dans le miroir.

 
Panzer >> :

Si tu es si intelligent, tu n'es pas millionnaire. Arrêtez d'embêter tout le monde.

Qu'est-ce qui te fait penser que je ne suis pas millionnaire ?

Vous" est un signe de respect, une reconnaissance de l'égalité de l'interlocuteur, un accès automatique au cercle des amis et des connaissances.

Le terme "VOUS" est une volonté de se distancer d'une personne qui a prouvé que vous ne pouvez pas vous adresser à elle en tant que "VOUS", qui a activement démontré qu'elle ne mérite aucun respect.

 
timbo >> :

Qu'est-ce qui te fait penser que je ne suis pas millionnaire ?


>> oligarque Léopold.

 

sabluk писал(а) >>

L'attitude même de l'Église à l'égard du monde spirituel est également intéressante. De la Doctrine elle-même, en 325, au Concile de Nicée, sa partie importante - sur la réincarnation de l'âme - a été retirée. C'est pourquoi les "religions occidentales" sont si différentes des "religions orientales" - bouddhisme, hindouisme, etc. - dans lequel cette pensée est retenue.

Je m'excuse auprès de l'auteur de ce fil pour le hors-sujet sur la religion, mais je n'ai pas pu résister.

Sabluk, il n'est pas nécessaire d'induire les gens en erreur. Au concile de Nicée, la question de la réincarnation de l'âme n'a pas été abordée. Il y avait suffisamment d'autres problèmes - la confirmation du Credo, la polémique avec les Ariens, etc. La question de la préexistence des âmes (pas même de la réincarnation, mais de la préexistence) a été soulevée beaucoup plus tard, dans le cadre de l'examen de l'enseignement d'Origène. Mais il faut bien comprendre que la préexistence telle qu'Origène l'a comprise, premièrement, n'a pratiquement rien à voir avec la réincarnation, et avec la croyance en la réincarnation qu'il a lui-même soutenue, et deuxièmement, Origène lui-même n'a exprimé son point de vue sur la préexistence que comme une hypothèse et une opinion privée.


sabluk >> :
On a décidé de considérer le Christ lui-même comme Dieu, bien que dans les anciennes sources chrétiennes, il était dit qu'il était un Esprit incarné.

Vraiment ? Et dans quelles sources, si je peux me permettre ?

Et que ferons-nous de l'Évangile de Jean, où le Christ s'appelle lui-même Dieu ?

 
DrShumiloff >> :

Je m'excuse auprès de l'auteur de ce fil pour le hors-sujet sur la religion, mais je n'ai pas pu résister.

Sabluk, il n'est pas nécessaire d'induire les gens en erreur. Au concile de Nicée, la question de la réincarnation de l'âme n'a pas été abordée. Il y avait suffisamment d'autres problèmes - la confirmation du Credo, la polémique avec les Ariens, etc. La question de la préexistence des âmes (pas même de la réincarnation, mais de la préexistence) a été soulevée beaucoup plus tard, dans le cadre de l'examen de l'enseignement d'Origène. Mais il faut bien comprendre que la préexistence telle qu'Origène l'a comprise, premièrement, n'a pratiquement rien à voir avec la réincarnation, et avec la croyance en la réincarnation qu'il a lui-même soutenue, et deuxièmement, Origène lui-même n'a exprimé son point de vue sur la préexistence que comme une hypothèse et une opinion privée.


Vraiment ? Et dans quelles sources, puis-je demander ?

Et que ferons-nous de l'Évangile de Jean où le Christ s'appelle lui-même Dieu ?

Aux yeux des Papous sauvages, l'homme blanc est aussi un dieu à l'état pur.

"Au début de l'histoire de la Terre, divers groupes d'extraterrestres se sont battus entre eux pour se partager les zones d'influence...

Dans votre histoire ancienne, il y a des informations sur ces événements dans les textes sumériens, et dans diverses religions comme la guerre des dieux".

La vidéo de Ben Laden affirmant qu'il était impliqué dans le 11 septembre n'est pas la vérité.

Ne discutons pas des dogmes des religions modernes - ce sont des bribes d'informations sur l'ordre du monde, semblables à des citations de mauvaise qualité, qui ont été conçues pour le niveau de pensée de l'homme moyen de l'époque.