Dédié aux cofondateurs et aux débutants - page 15

 
Figar0 >> :

Je n'aime pas les secrétaires généraux, je n'aime pas non plus Poutine et Medvedev, était-ce mieux sous Eltsine et Gorbatchev ?) Ou bien les tsars extrêmement intelligents qui ont bâclé la Russie aux bolcheviks sont-ils meilleurs ? Qui est le meilleur, où est le meilleur ? Bush, peut-être ? Poutine, dans les circonstances de l'époque, était la meilleure chose qui pouvait arriver à la Russie... Oui, je suis tout à fait pour une présidence à vie pour lui), aucune alternative valable n'est en vue. C'est ce que pensent la plupart des Russes et n'est-ce pas la démocratie - quand tout est comme la majorité le veut ?).

Comment voulez-vous qu'ils soient perçus ? Dans un état totalitaire >> !!!

 

Je ne parle pas de la politique étrangère de Poutine... il est bon dans ce domaine. Mais en ce qui concerne les droits et libertés domestiques, économiques et civils (les lois ne font que se durcir, et personne ne demande l'avis des gens avant, pendant ou après les élections), et ce qui rend Medved mauvais, c'est qu'il a trop de mots de bravoure sur la démocratie, que les droits de l'homme et la liberté sont au-dessus de tout, mais la "honte" est que ce ne sont que des mots, comme la lutte contre la corruption (les abeilles ne peuvent pas lutter contre le miel). Medved est comme une jolie photo (Poutine a changé d'avatar) qui cache la même chose...

Eh bien, pour résumer.

1. L'étouffement des mouvements d'opposition. Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous.

2. La suppression des médias indépendants et des autres points de vue. (Solovyov et Venediktov ont déjà été supprimés, NTV est déjà une chaîne d'État... La seule chose qui reste est RenTV (qui appartient à Gazprom mais qui se permet parfois des déclarations audacieuses), de nombreux médias en ligne sont également censurés ou fermés).

3. une mauvaise politique économique

3.1 "Soutien" à l'industrie automobile aux dépens de notre argent en augmentant les droits de douane sur les véhicules importés mais de meilleure qualité. À mon avis, la meilleure solution consiste à licencier l'ensemble de la direction d'Avtovaz et d'autres gaz, etc. parce qu'ils ne sont pas adaptés aux besoins. Pendant 20 ans, ils auraient pu construire quelque chose de valable, pas une lada kalina... Accorder un prêt de développement aux entreprises automobiles et remplacer leur direction.

3.2 Le prix de l'essence dans notre pays riche en pétrole... Nous avons la société d'État Rosneft... Donc, elle n'est pas non plus pressée de réduire les prix... À mon avis, la tâche des entreprises d'État est de faire baisser les prix sur le marché ... de balayer les concurrents avec un prix (comme Euroset par exemple), en utilisant les méthodes du marché, et non l'administration ... 3.3 Accumulation des fonds de stabilisation

3.3 Stabiliser l'accumulation et le stockage des fonds, plutôt que d'injecter une partie de l'argent dans l'économie via des prêts bon marché aux entreprises, à l'agriculture et aux autres branches de l'industrie. Transformer l'économie d'un pays exportateur de pétrole en une puissance industrielle et agricole (la Chine, par exemple).

4) L'abolition des élections pour les gouverneurs, en relevant le seuil d'entrée à la Douma (afin que seules les personnes "amies" soient élues).

5. La création d'un parti de "droite" contrôlé par le Kremlin, afin que l'électorat des sps et des pommes, et autres impuissants politiques ne s'ennuie pas et pense qu'il y a quelqu'un pour représenter leurs intérêts à la Douma ;))).

6. L'absence de toute politique économique et sociale saine et claire. Quelqu'un a-t-il vu le programme électoral de la Russie unie ? Qu'ont-ils "promis" de faire après les élections ? Il n'y en a pas... ils suivent le plan de Poutine, improvisation.... Quelqu'un l'a vu ? C'est exposé point par point... Au lieu de -Doublement du PIB, elle dit comment et pourquoi cela sera fait, quelles décisions et lois seront utilisées... ce n'est pas clair non plus... Beaucoup d'objectifs, mais rien n'est dit sur la manière de les atteindre... Pourquoi tous les médias ont-ils gardé le silence sur le doublement du PIB ? C'est vrai, parce que l'objectif n'a pas été atteint...

En outre... Je suis très suspicieux quant à la mort de Badri Patarkatsishvili, quelques jours après la publication des transcriptions de sa conversation téléphonique avec le ministre géorgien, où il "exposait" Poutine et où le sujet de Koursk était abordé. Ils auraient pu sauver Kursk, mais ils n'ont pas permis aux Finlandais et aux Norvégiens de le faire, car ils pensent que c'est un secret militaire. En fait, il semble qu'ils avaient besoin d'un événement comme Kursk ou Nord Ost pour "unir" la nation et faire le deuil du pays. Les Américains, par exemple, ont organisé le 11 septembre pour retarder le début de la crise et s'emparer du pétrole irakien.

 
Comme le sage Tchernomyrdin l'a dit : quoi que vous fassiez, vous aurez le PCUS.
 
Mathemat >>:
Скорее шутка, blend. А вот еще шутка: Рузвельту (и Штатам) помогла война, а вот Обаме что поможет? Великая депрессия длилась лет 17 или немного дольше (по одной из версий, первая волна импульса после окончания коррекции началась где-то в 1949), а индекс сравнялся с докризисным примерно через 25 лет.

qu'est-ce qui va aider obama ?

quelque chose de familier du championnat - "seule une tendance forte m'aidera", telle est la triste maxime du participant

Avec les États, ce n'est pas si triste, l'équité (crédibilité) est encore assez élevée, la balance (l'économie) est un peu en baisse, mais dans les nouvelles réalités, les méthodes d'analyse technique changent (les élites politiques changent), l'organisme qui respire (élections) a une chance de se rétablir, contrairement aux élites conservées qui espèrent survivre à la crise.

les moutons de l'abattoir ne seront pas obama (à moins bien sûr que les racistes ne le tuent dans un sens littéral de sacrifice) mais les pays sous-développés avec des régimes souverains, la crise est un moyen simple et bon marché pour les forts de sortir encore plus forts et les faibles de disparaître.

Le fait que l'afro-américain ait été sélectionné nous indique qu'ils ont sérieusement commencé à démêler le nœud africain, bientôt il y aura un globe loyal avec des inclusions sur chaque continent un épouvantail pour l'exemple et l'édification des autres, en Amérique - le Venezuela, en Europe - la Russie, en Asie - l'Iran, en Afrique - la Somalie (toutes les correspondances des noms avec des pays réels sont arbitraires et aléatoires)

 
sabluk >> :
Comme l'a dit le sage Tchernomyrdine : quoi que nous fassions, nous finissons avec le PCUS.

la lustration aiderait à guérir l'obstruction))))

 
Je ne pense pas qu'il y ait eu un quelconque changement dans l'élite politique américaine, les marionnettistes ne changent pas avec le changement de président. Ils ont versé beaucoup d'argent à Obama et l'ont créé de toutes pièces, tout comme les camarades de Bereza et de Poutine dans notre pays (ils ont promu ORT et RTR au rang de superstar en six mois). L'argent dépensé pour Obama devra être remboursé. Il est peu probable qu'Obama se dispute avec les marionnettistes...
 
Shniperson >> :
Je ne pense pas qu'il y ait eu un changement dans l'élite politique en Amérique, les marionnettistes ne changent pas avec le changement de président.

les marionnettistes font de l'analyse fondamentale et l'élite de l'analyse technique, ce qui a changé est évident.

 

Lustration - qu'est-ce que c'est (je ne le savais pas). Je me demande comment c'était dans l'Allemagne d'après-guerre ?

 
Shniperson >> :
Je voudrais demander à quelqu'un de me parler des cotations de prix et du "carnet d'ordres" du Forex (il n'existe peut-être pas).

Non seulement le Forex, mais aussi d'autres marchés sont indépendants de l'offre et de la demande. Pas même avec la présence d'un gobelet.

À tous les niveaux, les cotations sont générées par les courtiers pour maintenir l'intérêt spéculatif sur le marché.

C'est la pratique depuis longtemps. Depuis plus de 200 ans. Les crises surviennent en partie à cause de cela. C'est-à-dire que le prix réel des actifs ne correspond pas au prix du marché. Ça ne peut pas durer longtemps comme ça. Tout revient au début. Puis tout recommence.

Le Forex est une question distincte. Vous pouvez l'imaginer comme une très grande "cuisine". Depuis 1991, par le biais de sociétés écrans et de banques, elle est totalement contrôlée par la Fed. Cela leur permet de faire ce qu'ils veulent avec le dollar, dans certaines limites raisonnables, afin de ne pas être formellement accusés de fraude. Cela ne les a pas aidés, cependant. Même en Russie, on en parle au plus haut niveau et dans les médias. En fait, ils ont déjà été accusés.

 
Zhunko >> :

Non seulement le Forex, mais d'autres marchés ne dépendent pas de l'offre et de la demande. Pas même avec la présence d'un gobelet.

A tous les niveaux, les cotations sont générées par les courtiers pour maintenir l'intérêt spéculatif sur le marché.

C'est la pratique depuis longtemps. Depuis plus de 200 ans. Les crises surviennent en partie à cause de cela. C'est-à-dire que le prix réel des actifs ne correspond pas au prix du marché. Ça ne peut pas durer longtemps comme ça. Tout revient au début. Puis tout recommence.

Le Forex est un sujet distinct. Vous pouvez le voir comme une très grande "cuisine". Depuis 1991, par le biais de sociétés écrans et de banques, elle est entièrement contrôlée par la Fed. Cela leur permet de faire ce qu'ils veulent avec le dollar, dans certaines limites raisonnables, afin de ne pas être formellement accusés de fraude. Cela ne les a pas aidés, cependant. Même en Russie, on en parle au plus haut niveau et dans les médias. En fait, ils ont déjà été accusés.

Ne devrions-nous pas abandonner les paires de dollars alors ? Ou ils contrôlent toutes les monnaies du monde ;)) Et à propos du marché, les courtiers n'inventent presque rien... On peut y voir le volume des ordres et le prix auquel une personne souhaite acheter/vendre des titres. Et chaque participant au marché avec un grand volume peut former le prix actuel. Tout y est transparent et clair... mais le Forex est une catastrophe en matière de transparence et de clarté...