Dédié aux cofondateurs et aux débutants - page 36

 
Xadviser >> :

Vous pouvez, mais comme Zhunko l'a correctement répondu, cela ne vous donnera rien (en termes de résultats pratiques). Si la question a été comprise correctement.

Il est inutile de synthétiser un EP à partir de deux indices. Plus ou moins intéressant est le cas où il est possible d'obtenir plus de PV que de monnaies sources, c'est-à-dire en commençant au moins par quatre.

La question portait sur la possibilité de faire le mouvement de l'or et de trois monnaies comme un triangle mobile et non comme des graphiques séparés (la correspondance avec Zhunko s'est éloignée de ma QUESTION pour se diriger vers la PROPOSITION de mon interlocuteur pour la synthèse des paires). La question complète à VOUS est énoncée 26.11.08 12:48. Ainsi, pour la dernière fois ont pensé à certaines spécifications, mais d'exposer il ya un sens plus tard, en présence de l'intérêt ...

 
zmitrich писал(а) >>

La question portait sur la possibilité de faire le mouvement de l'or et des trois monnaies comme un triangle mobile, et non comme des graphiques séparés (la correspondance avec Zhunko s'est éloignée de ma QUESTION pour se diriger vers la PROPOSITION de synthèse par paire de mon interlocuteur). La question complète à VOUS est énoncée 26.11.08 12:48. Ainsi, pour la dernière fois ont pensé à certaines spécifications, mais d'exposer il ya un sens plus tard, en présence de l'intérêt ...

Vous avez écrit : "La conclusion principale : ne pas chercher la régularité d'un PE, mais attraper les moments d'incohérence de plusieurs PE connectés afin de prévoir les directions de correction, quand ils se déplacent vers l'équilibre" Après avoir lu plusieurs fois, j'ai compris exactement ce que Zhunko a expliqué. Donc, si vous pouviez clarifier votre suggestion, ou mieux encore, l'expliquer graphiquement, ce serait formidable.

 
Xadviser >> :

Vous avez écrit : "Principale conclusion : ne pas chercher le modèle d'un GP, mais saisir les moments d'incohérence de plusieurs GP interdépendants afin d'anticiper les directions de correction, lorsqu'ils se déplacent vers l'équilibre" Après avoir lu plusieurs fois, j'ai compris exactement ce que Zhunko a expliqué. Donc si vous pouviez clarifier votre suggestion, ou mieux encore l'expliquer graphiquement, ce serait formidable.

Il est clair que ma tentative de présenter les rudiments d'une idée a réduit toutes mes tentatives d'obtenir une réponse à ma question à une correspondance infructueuse pour le moment. Je vous prie de rejeter ma "conclusion principale...... à l'équilibre".

Une simple question technique demeure : est-il possible de mettre en œuvre un graphique (pour l'or et trois devises) de cette forme non standard ? (+ ce que l'on attendrait de moi pour cela ?).

À part, bien sûr, une explication du tableau lui-même. L'expliquer graphiquement est extrêmement difficile pour moi ("les nuls").il y a deux façons de s'en sortir :

1. Dessiner, scanner, envoyer. 2. Téléphone.

Sur une contre-question "et pourquoi ?

Merci.

 
zmitrich писал(а) >>

Une tentative précise d'énoncer les rudiments d'une idée a réduit toutes mes tentatives pour obtenir une réponse à ma question à une correspondance jusqu'ici infructueuse. Je vous prie de rejeter ma "conclusion principale...... à l'équilibre".

Une simple question technique demeure : est-il possible de mettre en œuvre un graphique (pour l'or et trois devises) de cette forme non standard ? (+ ce qu'il faudrait que je fasse pour cela).

1. C'est possible. Toutefois, lorsque vous définissez le problème, précisez le libellé. Car dans la première variante, vous écrivez pour "plusieurs GP liés" et dans la seconde pour "trois devises". Ce sont des choses fondamentalement différentes (PE et monnaies). Les monnaies ne peuvent pas être liées entre elles, mais les PE le peuvent. C'est peut-être pour cela que nous ne comprenons pas votre idée.

2) Contactez l'un des programmeurs (je ne suis pas un programmeur). Tous ont des conditions de coopération différentes. Quelqu'un peut être intéressé par la gratuité, mais vous pouvez écrire TOR et (probablement) pour un petit prix, vous réaliserez votre idée beaucoup plus rapidement. (ma suggestion)

Sauf bien sûr pour l'explication du graphique lui-même. L'expliquer graphiquement est extrêmement difficile pour moi ("les nuls").il y a deux façons de s'en sortir :

1. Dessiner, scanner

En option, mais vous pouvez également utiliser les outils de dessin intégrés dans le même Word, par exemple.

 
Xadviser >> :

1. C'est possible. Toutefois, clarifiez la formulation lors de la définition du problème. Parce que dans la première variante, vous écrivez pour "plusieurs GPs interdépendants", et dans la seconde pour "trois monnaies". Ce sont des choses fondamentalement différentes (PE et monnaies). Les monnaies ne peuvent pas être liées entre elles, mais les PE le peuvent. C'est peut-être pour cela que nous ne comprenons pas votre idée.

2) Contactez l'un des programmeurs (je ne suis pas un programmeur). Tous ont des conditions de coopération différentes. Quelqu'un peut être intéressé par la gratuité, mais vous pouvez écrire TOR et (probablement) pour un petit prix, vous réaliserez votre idée beaucoup plus rapidement. (ma suggestion)

En option, mais vous pouvez également utiliser les outils de dessin intégrés dans le même Word, par exemple.

Je vous remercie de votre réponse. Il s'agit bien sûr du GP (merci encore pour la correction). Et surtout, merci pour les recommandations.

 
Xadviser >> :



Merci pour cet article.

Je ne suis tombé que récemment sur ce fil de discussion. J'en suis arrivé aux mêmes conclusions. Je suis d'accord avec tous les points que vous avez soulevés.

Il est dommage que ce fil de discussion ne soit qu'un flottement obtenu grâce aux efforts des auteurs à courte vue et trop émotifs de certains des messages.

>> Merci encore.