Dédié aux cofondateurs et aux débutants - page 3

 
Xadviser писал(а) >>

...A cet instant, toutes les distances entre les points sont nulles. Trouvez la position relative des points dans un système de coordonnées quelconque au temps t2. Toutes les distances entre tous les points au temps t2 sont connues.

Je ne comprends pas, expliquez plus en détail ce que vous voulez construire, si les distances sont connues, vous êtes déjà dans un système de coordonnées, sinon vous ne seriez pas capable de calculer. Il est possible de passer à n'importe quel système de coordonnées connaissant une matrice de transition (il y en a beaucoup http://www.exponenta.ru/educat/class/test/showitem/?item=62), supposons polaire, sphérique, etc.

 
sayfuji 05.11.2008 18:12

Pour être honnête, je ne comprends pas vraiment la tâche à accomplir. Vous essayez de représenter une image 2D en volume ? Alors vous avez besoin de données supplémentaires. Ou au moins une convention, vous avez besoin de quelque chose à partir duquel faire l'abstraction.

Peut-être que l'image dans l'archive vous donnera une idée ?

Privé 05.11.2008 23:45

Pas clair, expliquez plus en détail ce que vous voulez construire, si les distances sont connues, vous êtes déjà dans un système de coordonnées, sinon vous ne seriez pas capable de calculer. Vous pouvez vous déplacer vers n'importe quel système de coordonnées connaissant la matrice de transition (il en existe plusieurs http://www.exponenta.ru/educat/class/test/showitem/?item=62), par exemple polaire, sphérique, etc.


Chers Ilya et Sergey, je suis tout à fait satisfait des solutions disponibles. Il serait intéressant pour moi de me familiariser avec d'autres variantes, car probablement (seulement probablement) cela serait intéressant et mènerait à des idées intéressantes, mais j'imagine difficilement l'analyse de graphiques tridimensionnels sur le moniteur plat, et je n'en ai pas encore un volumétrique :) C'est-à-dire qu'il s'agit d'une tâche pour les esprits curieux.

Je vais le répéter une fois de plus. La figure 4 présente deux graphiques. L'un d'eux montre la relation entre TOUTES les monnaies, c'est-à-dire que le graphique indique de combien de POURCENTS CHAQUE VP a changé à partir d'un point donné. Cette solution est possible en 2D. Cependant, il faut tenir compte des différents rapports entre l'évolution du VP et son pourcentage de variation par rapport à un point de référence donné. Cela est possible en appliquant une taille de lot différente à chaque VP, ce qui n'est pas toujours pratique. Le second graphique affiche tous les ratios en points uniquement par rapport au dollar, c'est-à-dire que le graphique montre de combien de points chaque dollar EP a changé par rapport au point donné.

La solution qui montre le changement de POINTS pour TOUS les VP à partir d'un point donné est intéressante.

Je n'ai pas trouvé une telle solution dans la version 2D et j'ai supposé qu'une telle solution peut probablement être trouvée dans la version 3D, mais je ne l'ai pas cherchée car je trouve difficile d'analyser un tel graphique.

 
Xadviser писал(а) >>

Partie 7. CONCLUSIONS

- Le marché n'est pas prévisible, car il s'agit d'une compétition entre les acteurs du marché. - Est-ce la rivalité entre les joueurs ou les règles du jeu qui rendent le résultat imprévisible ? Les exemples de jeux dans lesquels la rivalité ne décide de rien, et les règles du jeu décident de tout, ont-ils de l'importance pour vos conclusions ?

Les hausses de taux n'ont rien à voir avec l'économie ou les données économiques (et les nouvelles en conséquence). Ou bien les sauts ne sont-ils pas pertinents dans le sens d'une interprétation de la direction des taux de change (c'est-à-dire qu'ils ne sont pas cohérents avec le raisonnement de quelqu'un qui prédit dans quelle direction les nouvelles vont faire évoluer le taux) ?

- L'organisateur, en plus des profits sans fin (qu'il a déjà) a d'autres objectifs. - Une autre théorie de conspiration. Bien sûr, il ne peut pas être falsifié. N'est-ce pas ? Et quelle est sa valeur, si ce n'est la joie d'acquérir des connaissances ésotériques (lire : des connaissances qui ne s'appliquent à rien) ?

- Toutes les paires de devises entrant sur le marché tendent vers un équilibre dynamique. C'est une propriété du PE. L'équilibre peut être perturbé par un "désaccord" avec l'équilibre des participants**, c'est-à-dire leur action commune.

- Le marché est en équilibre dynamique. C'est une propriété du marché.

Vous pouvez utiliser ces propriétés dans le trading en constituant un portefeuille d'IP nécessaires et en le modifiant dynamiquement en fonction de la situation du marché et de votre propre stratégie . Gardez à l'esprit qu'une modification des ratios de devises ne correspond pas à une modification des pips. - Vous dites, l'équilibre dynamique est une propriété du marché et cela nous aidera. Vous pouvez répondre : "Comment former un portefeuille basé sur cette propriété ?", "Comment choisir les PE ?", "Comment modifier dynamiquement le portefeuille ?" et "Dans quelles situations de marché ?"?

A mon avis, vos conclusions sont un peu une bouillie de tout. Par exemple, je connais aussi certaines propriétés du marché et disons que j'imagine qu'elles peuvent être utilisées. Selon moi, le caractère concret apparaît lorsque je peux répondre aux questions suivantes : comment, quand, combien, pourquoi, etc. Que proposez-vous de faire concrètement avec les relations monétaires, à part admirer les formes qu'elles dessinent sur les tableaux ?

 
Xadviser писал(а) >>

2. la réponse est en quelque sorte donnée dans le texte. Pensez-vous que l'ensemble de l'économie australienne puisse " chuter " par rapport à l'économie japonaise de près de deux fois en trois mois ? Pour référence, début août AUD/JPY=102 fin octobre = 56.

À mon avis, votre interprétation très souple de "l'ensemble de l'économie = le taux de change" conduit à une sorte de conclusion logiquement correcte "puisque l'économie n'a pas été divisée par deux, l'économie n'a rien à voir avec la division par deux du taux de change". Le taux de change peut changer pour diverses raisons. Vous avez rejeté sans aucun fondement l'hypothèse selon laquelle le taux de change dépend de l'état de l'économie, uniquement parce que d'autres raisons ont une influence tout aussi forte et ne vous permettent pas d'identifier le mouvement du taux de change avec celui de l'économie.

 

Vita писал(а) >>

Vous avez rejeté sans aucun fondement l'hypothèse selon laquelle le taux de change dépend de l'état de l'économie, uniquement parce que d'autres raisons ont une influence tout aussi forte et ne permettent pas d'identifier le mouvement du taux de change avec celui de l'économie.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir nous éclairer sur les autres raisons quant à leur source et à leur utilisation.
 
Vita >> :

Il me semble que vos conclusions sont un mélange de tout. Par exemple, je connais aussi certaines propriétés du marché et je suppose que je peux les utiliser.

Partagez, je vous en serais reconnaissant.

Pouvez-vous répondre : " Comment construire un portefeuille basé sur cette propriété ? ", " Comment choisir les PE ? ", " Comment modifier dynamiquement le portefeuille ? " et " Dans quelles situations de marché ? "
.

Moi aussi, je serais heureux qu'on me donne tout sur un plateau d'argent. Malgré le fait que j'utilise une certaine méthodologie basée sur le matériel ci-dessus, je ne peux pas dire qu'elle soit proche de la perfection. Si elle s'en approche, je la partagerai. Je pense qu'il y a beaucoup de variantes d'utilisation. Si ce matériel aide quelqu'un à prendre une bonne décision, je considérerai que ma mission est accomplie. Je vous suggère d'y regarder de plus près.

 
Le taux de change du partenariat oriental a une propriété - la volatilité, il change. Il descend et remonte. Et comment l'utiliser ? :)
 
meta-trader2007 >> :
Le taux de change du partenariat oriental a une propriété - la volatilité, il change. Ça descend et ça remonte. Et comment l'utiliser ? :)

La volatilité n'est pas une propriété du taux de change du partenariat économique, elle ne peut donc pas être utilisée.

 
Xadviser писал(а) >>

La volatilité n'est pas une propriété du taux EaP, elle ne peut donc pas être utilisée.

Je peux être plus précis ? A qui appartient la volatilité selon vous ?

 
Prival >> :

Pouvez-vous être plus précis ? A qui appartient la volatilité selon vous ?

C'est vrai... en général, il semble que la volatilité soit l'une des principales propriétés de VP( paire de devises).

Je creuse déjà dans cette direction depuis un certain temps maintenant. :))