Dédié aux cofondateurs et aux débutants - page 25

 

.gee, what's personality got to do it, (science above personality, and what we're talking about is deeper than personality)))))
..
La science a défini les "blocs de construction" (capacités) du psychisme qui déterminent toute l'étendue des phénomènes psychiques, y compris la négociation,
La science a nommé ces briques par le terme de mème-essence,
La science a défini les intérêts des mèmes-essences comme étant l'évolution (le progrès) de la jungle à la meilleure société du monde (lire : yusei),
En fonction de ces intérêts, les entités mèmes migrent pour leur propre bénéfice,
Et par conséquent, cette Science opère avec la migration des entités mèmes (capacités, sentiments, émotions, comportements, bouleversements habituels, etc.)

 
sabluk >> :

qui vous a donné l'idée des champignons ?

Vous ne pouvez développer la capacité de sortir sans médicaments que par des exercices mentaux.

Je vais vous raconter mon histoire - il y a longtemps, quand j'étais adolescent, mon esprit curieux s'intéressait à l'ordre du monde... un ami m'a appris à développer certaines capacités...

Cela a pris du temps et des efforts, mais ce n'était pas difficile de sortir, parfois j'observais quelqu'un là...

j'en suis arrivé au point où j'ai commencé à être jeté dehors involontairement et j'ai eu peur et j'ai pris le temps de perdre ces capacités.

Sur les champignons... voulant une expérience psychédélique... "déplacer le point d'assemblage", beaucoup de livres scientifiques et semi-scientifiques que j'ai lus à ce sujet (et j'étais un adolescent à l'époque)... Et le délire que j'ai vu ne correspondait pas à ma compréhension de l'ordre du monde... Même lorsque j'avais des états "pré-mortem", j'avais peur rien qu'en pensant "et si c'était vraiment vrai ?" ...

Mais après avoir "expérimenté" les champignons (je pensais qu'ils pouvaient être utilisés pour accélérer ma sortie)... J'ai eu un peu de "déplacement du point d'assemblage"... Au cours d'un de ces voyages, ma personnalité s'est scindée en Je (personnalité, c'est-à-dire moi-même)), subconscient (instincts et autres choses charnelles) et Super Soi (super conscience ou âme)... Je me suis souvenu de certains livres (Robert Monroe) et j'ai essayé de penser "différemment", c'est-à-dire que je n'ai pas parlé de la pensée à moi-même, j'ai essayé de m'éloigner de la "forme linguistique" de la pensée... Nous pensons tous dans une langue... en russe/anglais, etc... mais j'ai essayé de penser simplement pour penser, sans donner aux pensées une forme linguistique... nous avons reçu des "images pensées" (compréhensibles dans n'importe quelle langue), au niveau des émotions, des sentiments, et des images... En conséquence, mon "super moi" m'a dit (communiqué avec des "images pensées") une telle image du monde... Que nous sommes en fait tous connectés d'une manière ou d'une autre (notre super moi), que nous formons un "réseau" et que nous faisons tous partie de Dieu (notre super moi), "cellules de son corps" (d'ailleurs, nous n'avons pas de sexe)... et que nous renaissons constamment... quelque chose comme une matrice, seulement dans la matrice se trouvent nos âmes... Et nous renaîtrons toujours jusqu'à ce que le Super Soi atteigne le niveau de développement souhaité et se sépare de la "grille" ... (c'est-à-dire de Dieu...) il m'a été difficile, en tant qu'orthodoxe, d'accepter cette pensée, mais pendant environ une semaine, je n'ai pas pu regarder le monde avec des yeux ordinaires... tout me semblait si faux et insignifiant... toutes ces bases sociales, le travail, la politique, la musique, la boisson avec les amis, le sexe..., les sentiments, les émotions... Il semblait que le seul vrai sens de la vie était le développement de l'âme (le Super Soi), afin de ne plus être réincarné dans ce monde...

Maintenant, avec le temps, j'essaie de ne pas prêter attention à cette expérience et de ne pas m'en souvenir...(je me l'explique comme un processus chimique. rien de plus)... mais le chamanisme et la recherche scientifique, eux, disent le contraire..... Il est difficile de percevoir le monde différemment ... pas de la manière dont nous sommes habitués ... il est difficile d'accepter d'autres vérités ... Et peut-être que l'État nous cache beaucoup de choses...

 
Shniperson >> :

en fait, nous sommes tous connectés d'une certaine manière (notre super moi), nous formons un "réseau" et nous faisons tous partie de dieu (notre super moi), "cellules de son organisme", (d'ailleurs nous n'avons pas de sexe)... et nous renaissons constamment... quelque chose comme une matrice, mais dans la matrice il y a nos âmes...

c'est vrai, le filet est familièrement appelé "canalisation".


 
Shniperson >> :

Et peut-être que le gouvernement nous cache beaucoup de choses...


Les militaires sont partisans de discréditer les propos sur les ovnis car ils rêvent d'utiliser la technologie extraterrestre...

Les politiciens n'ont pas besoin de stabilité, sinon les dogmatiques religieux se tueront et tueront leurs proches.

 
Ouais... J'ai pensé à voir un psychiatre aussi... "Une croyance à laquelle une seule personne croit s'appelle la schizophrénie", mais le fait est que ma connaissance est également arrivée aux mêmes conclusions que moi, sans utiliser quoi que ce soit... (nous sommes au moins 2, ce qui signifie que ce n'est pas de la schizophrénie)
 

Vous êtes bizarres... :-( Psychiatre, schizophrénie...

Tout est possible ! Tout n'est limité que par votre imagination. Ce n'est pas pour ça que vous êtes des Dieux.

Il n'y a pas de quoi avoir peur. Cela m'intéresse. Exploration...

 
Zhunko >> :

Vous êtes bizarres... :-( Psychiatre, schizophrénie...

Tout est possible ! Tout n'est limité que par votre imagination. Ce n'est pas pour ça que vous êtes des Dieux.

Il n'y a pas de quoi avoir peur. Je m'y intéresse. Recherche...

Est-ce une sorte d'indice que vous pouvez sortir de votre corps ? Je connais quelques personnes qui ont prétendu pouvoir le faire aussi, mais aucune d'entre elles n'a jamais offert de preuve... d'où la conclusion.... (devinez quoi)...

Tout au plus, j'ai réussi quelques fois à être conscient de moi-même dans mes rêves... la première chose qui m'est venue à l'esprit était "de voler" et j'ai volé, soit en m'élevant dans les airs, soit en sautant par la fenêtre sans tomber... Mais malheureusement je me suis réveillé rapidement (mais la sensation de légèreté et de vol a duré quelques secondes... c'était une sensation agréable)... Maintenant, le but, si la prise de conscience se reproduit, est de parler aux "passants"... Je me demande ce qu'ils vont me dire. Je me demande ce qu'ils vont dire à mon discours conscient dans mon monde inconscient... ))

 

К. Castaneda, R. Monroe :)

Je recommande également la lecture des travaux de Stanislav Grof - notre contemporain, l'un des fondateurs de la psychologie transpersonnelle et de l'Association transpersonnelle internationale. Il est préférable de commencer par son ouvrage - Psychologie du futur. Leçons des études modernes sur la conscience". Et puis "Le jeu cosmique". Explorer les frontières de la conscience humaine", etc...

 
zxc >> :

К. Castaneda, R. Monroe :)

Je recommande également la lecture des travaux de Stanislav Grof - l'un des fondateurs de la psychologie transpersonnelle et de l'Association transpersonnelle internationale. Il est préférable de commencer par son ouvrage - "Psychologie de l'avenir". Leçons des études modernes sur la conscience". Et puis "Le jeu cosmique" etc. ...

Oui... La bibliothèque est à peu près la même... J'ai adoré la thèse de Grof (Beyond Mind) - La conscience n'est pas un produit du système nerveux central.

 
Shniperson >> :

C'est une sorte d'indice que vous pouvez quitter votre corps ? Je connais plusieurs personnes qui ont prétendu pouvoir le faire aussi, mais aucune d'entre elles n'a jamais fourni de preuve... d'où la conclusion.... (devinez quoi)...

J'étais consciente de ce qui se passait dans mes rêves... la première chose qui m'est venue à l'esprit était de "voler" et je volais, ou simplement je planais dans les airs ou je regardais par la fenêtre sans tomber.... Mais malheureusement je me suis réveillé rapidement (mais la sensation de légèreté et de vol a duré quelques secondes... c'était une sensation agréable)... Maintenant, le but, si la prise de conscience se reproduit, est de parler aux "passants"... Je me demande ce qu'ils vont me dire. Je me demande ce qu'ils vont dire à mon discours conscient dans mon monde inconscient... ))

La pratique. Tout ira bien.