Dédié aux cofondateurs et aux débutants - page 20

 
Zhunko писал(а) >>

Ce sont ses délires personnels basés sur ses sens.

Et comment faites-vous pour écrire des programmes qui fonctionnent ?

 
Integer >> :

L'applicabilité de l'information à des fins pratiques dans un contexte donné (conditions initiales). Cela semble être le sujet de la première leçon de physique à l'école secondaire.

Super ! Et, comment les conditions évoluent-elles au fil du temps ? La mécanique newtonienne était autrefois à la pointe de la connaissance du monde, puis elle a cessé de correspondre aux besoins comme elle a cessé de correspondre aux besoins. Einstein... Vous pensez que c'est le dernier modèle du monde ? Chaque fois, il devient le dernier, le meilleur et le plus juste.

 
Integer >> :

Et comment faites-vous pour écrire des programmes qui fonctionnent ?

Hee hee... :-))

Mon esprit est agile. Je peux tout accepter sans conditions. Parce que tout est possible. Il n'y a pas de limites à ce qu'une personne peut faire !

 
Zhunko писал(а) >>

C'est génial ! Et, comment les conditions évoluent-elles au fil du temps ? La mécanique newtonienne était autrefois à l'avant-garde de la connaissance du monde, puis elle a cessé de répondre aux besoins comme elle a cessé de répondre aux besoins. Einstein... Vous pensez que c'est le dernier modèle du monde ? Chaque fois, il devient le dernier, le meilleur et le plus correct.

La mécanique newtonienne n'a pas perdu sa validité dans les conditions qui conviennent à son applicabilité. Zhunko, dites-moi immédiatement de quelle secte vous êtes, je pourrais arrêter complètement cette discussion.

 
Zhunko >> :

Êtes-vous sûr de ne pas être trompé par des experts à des fins personnelles ? :-))

Que nos opinions n'affectent pas la forme de la Terre est discutable. Tout s'affecte mutuellement. Vous ne pouvez pas vérifier la forme de la Terre quand elle était composée de trois baleines, n'est-ce pas ?

Je suis sûr que je parle sur mon téléphone portable, que je regarde la télévision et que j'écris sur Internet, tout cela grâce à la forme de la terre et aux satellites qui volent autour d'elle, mais je sais où vous voulez en venir, suis-je sûr d'exister, de parler, de regarder et d'écrire ? il n'y a aucune certitude, de plus en plus je pense que c'est un film.

 
La secte est simple. Je suis Dieu dans mon univers :-))
 
Zhunko писал(а) >>
La secte est simple. Je suis Dieu dans mon univers :-))

Je vois. Le nouveau quadruple Bouddha de l'Union soviétique. Terminé.

 
Shniperson >> :

Pardonnez-moi... mais comment ces spéculateurs vont-ils faire bouger le marché eux-mêmes ? par le volume et le prix d'achat/de vente ? ce n'est pas vraiment implémenté ici (contrairement au MICEX et à QuickBooks)...

Imaginez le commerce des devises sur le MICEX. Imaginez maintenant que d'autres pays aient les mêmes échanges.

Maintenant, n'importe quel pays va commencer à acheter activement des devises... Supposons que l'Allemagne achète des Boeings aux Américains. Et l'acheteur doit échanger des euros contre des dollars. La transaction peut avoir lieu entre les banques ou au bureau de change. Si les Allemands remarquent que le taux de change commence à rebondir, cela affectera également le taux de change de l'Américain sur le marché des devises => Forex. Le fait est qu'il s'agit d'un très grand réseau, comme l'Internet. Beaucoup d'acteurs sur le marché.


Le MICEX, quant à lui, a un commerce centralisé. Vous pouvez donc voir où et quel est le volume.

Le Forex n'est pas stationnaire. Le réseau est très étendu, mais cela ne signifie pas qu'il n'existe pas et qu'il est cité par une machine. En raison de l'écart, du nombre de participants et des différents fournisseurs, les prix des sociétés de courtage diffèrent parfois, mais si vous regardez la direction générale, ils coïncident.

 
Integer >> :

Je vois. Le nouveau quadruple Bouddha de l'Union soviétique. Terminé.

Vous aussi, vous êtes Dieu, mais vous ne l'avez pas encore réalisé.

 
Zhunko писал(а) >>

Vous aussi, vous êtes Dieu, mais vous ne l'avez pas encore réalisé.

Bien sûr... conscience sous-développée...